Le site de l'histoire érotique
ombre_de_samael
Compte Supprimé

C'est re moi!
quand j'ai fermé mon compte, je me demandais (vue que c'était précisé nullpart si le site allais supprimer mes données en respectant les structure de sa base de donnée, ou si le site autorisais une histoire à exister sans son oteur... ah bah oui! )

Tu penses ça serait bien trop drolylol sinon...

Pi en y réfléchissant, si je part, je me punis d'un truc dont je me sais innoçant (ou innnnoooossssaaannnttt ou avec ent/ant/ç,ss/bref)

Donc fuck.

Je relance pas le drama, je m'en tartine.
J'ai pleins de code python et de truc à faire sur mon raspberrypi, pas de temps à perdre.

Donc je reviens, puisque mon histoire est là (le site me vole mon taf... donc bah je viens avec, c'est inclue dans la boite...)

Du même coup je me dit, y a quand même deux trois ammats de matière barionique personnifiée dont j'ai apprécié la présence, si on se recroise et que c'est fun tant mieu, celleux qui m'aiment pas... faite votre vie, au mieu (au pire faite vous cuire le cul... c'est un loisir comme un autre!)


aller, hop, des bisous... avec ou sans clou.

paix et longue vie.
longue vie et prospéritée.

Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

L'aveugle, le retour!

Duchesse, je compatis à votre douleur oculaire et tire mon chapeau pour le travail de correction effectué sur l' histoire de l'Homme aux yeux de chat😉

Dernière modification par Douce Amande (Le 28-07-2021 à 18h50)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

ombre_de_samael :

(le site me vole mon taf... donc bah je viens avec, c'est inclue dans la boite...)

Troll ?
Parce-que si c'est pas le cas... C'est un peu dire à un mec à qui on a offert son cul qu'il nous a volé sa virginité, hein.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
ombre_de_samael
Compte Supprimé

j'ai expressément demandé la supression de l'histoire. et comme le site n'est pas du tout claire en la matière impossible de la supprimer (en tout cas en utilisant un screen reader) le mot "vole" est un peu fort, mais bon, disons à tout le moins que je n'ai pas eu la libertée de choisir ou non la publication de cette histoire finalement. et qu'à défaux aucun message (lisible avec le screen reader NVDA) n'avertis que l'histoire sera conservée avant la suppression. donc me revoilà.

ombre_de_samael
Compte Supprimé

Merci pour votre commentaire sur l'histoire en passant. je ne sais pas comment je doit prendre le fait que des gens doutes de mon handicap? je trouves ça à la fois... normale et un poile insultant...

Normal, je comprends que vous ne croisez pas des aveugles tout les quatre matins en ligne... insultant parce que vous doutez d'un fait difficilement prouvable pour moi et pourtant bien réel. si vous voulez vraiment le fin mot, faite vos propres recherches et posez moi des question sur les aveugle pour voir si je dit des chose coérantes ou si je suis juste un mec qui bande sur les tumeurs de la rétine et les chimiotérapie...

ombre_de_samael
Compte Supprimé

ps, choupette;.. elle à bossée dure;.. m'enfin vu qu'elle ésite pas à balancer des messages privés (ce qui est un délis rapelons le) elle ne vous balance étonamant pas les messages au début ou je lui dit plusieurs fois que je ne veu pas lui rajouter trop de tafe et que c'est pas grave si elle corrige pas cette histoire, que j'ai les moyens de la publier en audio sans trop de difficultée, que ça évitera du travail pour tout le monde. bref, ça dit bien ce que ça veu... (ça doit être le THC)

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

ombre_de_samael :

(ça doit être le THC)

J'ai toujours su que c'était une sale droguée.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

ombre_de_samael :

parce que vous doutez d'un fait difficilement prouvable pour moi

Crève toi les yeux, on pourra être sûrs comme ça !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
ombre_de_samael
Compte Supprimé

Bah, je veu bien, mais la résine... ça se crève difficilement...

mon protèsiste m'a dit que les machins que j'ai dans les yeux étaient assez résistant pour survivre à un passage sous un camion...

c'est triste que ça soit plus des billes de ver comme dans le temps...

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

ombre_de_samael :

mon protèsiste m'a dit que les machins que j'ai dans les yeux étaient assez résistant pour survivre à un passage sous un camion...

Ils ont essayés ?
Non parce-que, moi je testerais.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
ombre_de_samael
Compte Supprimé

j'en sais rien... m'enfin en tant qu'homme de science... tu sais ce qu'on dit sur la parole des experts...

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ça va, c’est pas trop chiant l’indentation en python* quand on a du titane à la place des yeux ?


*Opération consistant à retirer les dents du serpent.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 28-07-2021 à 21h52)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Brucey
Membre
28-07-2021
21 Messages
Genre : Homme
Age : 85 ans
Lieu: Gotham

Au nom de la Ligue de la Justice, Samael, tais toi !
Ou je devrais te renvoyer d'où tu viens dans les tréfonds de l'enfer.

Je te préviens.
Je n'ai pas du tout peur, j'ai la rage !


Le Batman

Dernière modification par Brucey (Le 28-07-2021 à 22h21)


Je ne suis pas Batman parce-que ça me plaît.
Je suis Batman parce-que je le suis.
ombre_de_samael
Compte Supprimé

renvois moi en bat-mobile, je prendrais mes sama-ailes pour revenir...