Le site de l'histoire érotique
Bescherelle
Membre
04-03-2021
42 Messages
Genre : Femme
Lieu: Fnac

Cher Samael...
Renvoie* car il s'agit d'un verbe du 1er groupe à l'impératif.
Prendrai* car il s'agit de futur simple et non de conditionnel. L'erreur est fréquente mais il existe une astuce pour les différencier ! Mettez votre verbe au 2ème pronom personnel ('Tu") et la magie opère.

Dernière modification par Bescherelle (Le 28-07-2021 à 23h17)

ombre_de_samael
Compte Supprimé

L'indentation? pourquoi tu veu faire des pythons sans dents... c'est pas charli!

d'abord, soyons précis s'il te plais, quand on est pas précis en programation ça fait des vilaines choses!

du titane? ai-je donc parlé de titane?

j'ai dit de la résine.

pour être exostif:
2 demis sphères de résines cuite à haute température, peinturlurées sur leur face bombée pour imiter le descin d'un oeil.
on pose ça dans les orbites (pas celle de l'ISS sinon ça sert à rien)
come des lentilles. (d'ailleur la partie la plus chiante et étrange c'est à mon sens le moulage qui se passe à vif dans l'oeil...)

d'ailleur, quand j'ai dit peinturlurée... ça due vous mettre sur la piste. peinture, donc je peu demander ce que je veu.

j'ai eu les yeux bleu, maronds, mintenant vert...
que  le descins ai la forme d'un oeil de chat c'est du détail pour le protèsiste...

pour l'indentation? non c'est pas chiant. suffit d'avoir de la rigueur mentale, et un afficheur braille correctement règlé. le seul truc dure, c'est qu'on peu afficher qu'une seul ligne de code à la fois. donc faut bosser la mémoir et être assez bon en algo pour pouvoir refaire tout le truc dans sa tête sans le voir. vous les voyants trop de facilité ça vous rends fénéants... (sans vouloir manqué de respect à personne) du coup vous perdez fois en vos capacités...

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Vous êtes de sacrés forceurs.

ombre_de_samael
Compte Supprimé

à mon tour de poser une question du coup.

pour celleux qui doute de mon handicap... qu'est-ce qui objectivement vous fait douter?

genre sur base de vraie connaissances, de choses factuels? je veu pas de vos préjugés... ça je suis assez grand pour les conaitre tout seul.

vous croyez vraiment que je serais un fake aveugle crédible avec autant de contradiction?

soit je suis extrèmement con et bizare et je me fait passer pour un aveugle en parlant de python et de code, ce qui est totalement illogique selon vous et donc me grille en 2 4 6...

soit c'est vous qui ne savez pas grand chose sur le handicap et prenez vos préjugés pour des sertitudes... au choix.

sérieusement, sortez moi vos arguments qui vous permettent de douter de mon handicap. qu'est-ce qui peu faire selon vous que c'est pas vraie? je suis curieux.

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

ombre_de_samael :

(ça doit être le THC)

Oulala ... un peu facile de s'en prendre à une belle plante qui ne peut pas se défendre !!!


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
xXmembre.chiantXx
Membre banni définitivement
28-07-2021
11 Messages

Salamalikoum mon frere,

Escuze moi j voulais juste te demander un truc, mais c est toi le mec qui se fait harceler par les membres du site et qui n'en peux plus qui n'en peux plus et tout sa?

Mais qu est ce  que tu t en a rien a foutre des gens aaaaaah zebi les ecoute pas

Moi je suis gentil et je te souhaite la bienvenue même si t es pas une femme


Desoler si je fais des fautes c est parce que je suis aveugle et dyslexique et j ai un auto correcteur et venez pv
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ce premier degré des enfers quand même.


Après le Python c’est du haut niveau (rien à voir avec la difficulté, au contraire, ça veut dire qu’il est plus proche d’un langage « humain » qu’informatique), donc assez envisageable en audio-record-description. De plus le fait qu’il soit interprété (rien à voir non plus, désolée, ça veut juste dire qu’il doit être généré dans son intégralité avant d’être appliqué), permet d’éviter pas mal de problèmes que tu aurais avec un langage serveur, par exemple.
Et vu que ça demande moins de mémoire (là je parle vraiment de mémoire humaine, suivez un peu) que le Java, c’est certainement envisageable de coder les yeux fermés. Bon après, en terme de performance…  disons que c’est sûrement moins pire que si t’étais pilote de ligne.

Je me permets, hein, vu le ton que tu prends.
Prends exemple sur les créateurs du langage tiens ; qui ne sont, en fait, pas vraiment fans de serpents, mais surtout des Monty Python. big_smile


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

YumikoSakuma :

Ce premier degré des enfers quand même.

Chuuuuut lui réponds pas, cache toi et regarde ! Après il va faire des pavés et s'énerver tout seul pis à la fin il explose !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

YumikoSakuma :

le Java

Oh non pitié Yumiko... Pas le Java... Mes yeux saignent...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Try. Try.
Catch.
Exception in thread Kiki…
Exception.
Exception.
Exception.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je meurs... God please...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

C'est pas ça qu'il faut dire a Kiki.
Faut dire "Hey ! Je peux avoir les droits sur une base dans ma machine virtuelle ?" À 11h45.

Là c'est drôle parce qu'il s'ouvre les veines Hahahahahahahahaha


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

C'est pas ça qu'il faut dire a Kiki.
Faut dire "Hey ! Je peux avoir les droits sur une base dans ma machine virtuelle ?" À 11h45.

Là c'est drôle parce qu'il s'ouvre les veines Hahahahahahahahaha

*PAN*
Me rappelle pas des mauvais souvenirs.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

« Tu peux toujours aller te granter ».


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!