Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9167 Messages

hop hop hop, pas de HS sivouplé, on se respect les uns les autres.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

YumikoSakuma :

« Tu peux toujours aller te granter ».

Hey c'est qu'il y a de l'idée. Je la retiens celle-là pour demain.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
ombre_de_samael
Compte Supprimé

décidément... je me mare.
audio-record-description.
j'ai jamais entendu autant de connerie...

enfin bon... les programeurs qui pensent tout savoir sur l'informatique... bref

en passant, je fait du php (mon taf principal) et un peu de C++ de temps en temps.


bref, je voudrais pas surcharger votre mémoir de travail avec trop d'info... ça serait triste

Moi je suis toujours curieux!
Qu'est-ce qui fait objectivement que je peu pas être aveugle? (parce qu'autant dire que moi qui sais la vérité derrière mon clavier là, je suis le seul à avoir le fin mot ici, savoir si je suis aveugle ou non... bah sachant la vérité, je me mare tout seul)

aufait, "naaan chuut atant si on manque de respect aux gens et qu'on fait tout pour les énerver, au bout d'un moment;.. bah devine quoi, il en on raz le cul et ils nous envoient chier!" rohoh putin la découverte! vite! un cookie à cet homme!

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Profite-en pour développer un logiciel de transcription moins pourri alors, c’est vraiment pas compliqué et ça évitera qu’on finisse tous cons aveugles comme toi en te lisant.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
ombre_de_samael
Compte Supprimé

Effet Dunning-Kruger
L’effet Dunning-Kruger, aussi appelé effet de surconfiance1, est un biais cognitif controversé par lequel les moins qualifiés dans un domaine pourraient surestimer leur compétence. On peut le rapprocher de l'ultracrépidarianisme.
Ce phénomène a été décrit au moyen d’une série d'expériences dirigées par les psychologues américains David Dunning (en) et Justin Kruger. Leurs résultats ont été publiés en décembre 1999 dans la revue Journal of Personality and Social Psychology2.
Dunning et Kruger attribuent ce biais à une difficulté métacognitive des personnes non qualifiées qui les empêche de reconnaître exactement leur incompétence et d’évaluer leurs réelles capacités. Cette étude suggère aussi les effets corollaires : les personnes les plus qualifiées auraient tendance à sous-estimer leur niveau de compétence et penseraient à tort que des tâches faciles pour elles le sont aussi pour les autres.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Pour parler de tes problèmes, c’est ce sujet-ci :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=75334


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
ombre_de_samael
Compte Supprimé

un logiciel de... transcription? mais de transcription de quoi? toi qui sais ci bien se que j'utilise, vas-y éclaire moi de ta science divine.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Putain mec, t'es là depuis 2 jours et t'es déjà ultra détestable. T'as un ton hautain de blaireau, tu chouines tout le temps à demander des comptes parce que "gneugneu ils disent que je suis pas aveugle y son méchans". Mais mec...
1) On en a tous RIEN À FOUTRE que tu sois aveugle, mono-couille ou cul-de-jatte.
2) Pourquoi tu demandes pas directement en MP à ceux qui te croient pas ? Plutôt que de venir faire ta princesse chialeuse sur la place publique ?

T'accuses le site de vol alors que c'est que marqué dans les CGU que l'histoire leur appartient à présent... t'as dû les les CGU non ? Ah bah non c'est vrai.. oups 😘

Tu fais pitié à essayer de parler à tout le monde comme de la merde alors que juste personne peut te saquer. Arrête de faire ta victime à essayer de vouloir avoir raison en faisant des fautes innommables. Tu crains.

Dernière modification par Néron (Le 29-07-2021 à 13h46)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
ombre_de_samael
Compte Supprimé

j'avais demandé autrement sur un autre ton avant. mais tout ce que j'ai en retour c'est du troll de la mèrde et de la connerie en barre. donc au bout d'un moment...

pour les CGU, j'ai lue tout ce qui était lisible avec un screen reader. (et j'ai notifer l'équipe des problème d'accet aux infos avec un screen reader sans retour de leur par)

Les fautes, bref, je vai pas m'étendre sur la question c'est déjà fait, perso je préfert m'en tenir au fond des propos plus tôt qu'à leur forme mais bon chaqu'un sa manière d'aborder le monde extérieur...

ombre_de_samael
Compte Supprimé

de base moi j'étais vraiment curieux de savoir ce qui permettais de savoir que je suis pas aveugle

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 5.0 :

ombre_de_samael :

(ça doit être le THC)

J'ai toujours su que c'était une sale droguée.

TG ! Ou je ne te fournis plus rien ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Avant qu’il précise “PHP” et “C++”, je pouvais encore avoir un doute (que je n’ai, personnellement, pas émis par charité intellectuelle), mais lorsqu’on fait autant de fautes à l’écrit, aucune autocompletion ne corrige ça et PHP est impardonnable (et le C++ en dictée… mouuuuaiis).

Je ne sais pas si t’es aveugle mon gars et à la limite, tout le monde s’en fout, comme l’a précisé Néron ; mais je sais que tu n’es pas développeur. lol


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

YumikoSakuma :

Je ne sais pas si t’es aveugle mon gars et à la limite, tout le monde s’en fout, comme l’a précisé Néron ; mais je sais que tu n’es pas développeur. lol

Mais si. Il développe son intellect...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

YumikoSakuma :

Je ne sais pas si t’es aveugle mon gars et à la limite, tout le monde s’en fout, comme l’a précisé Néron ; mais je sais que tu n’es pas développeur. lol

Mais si. Il développe son intellect...

..... et son sens des relations sociales 😄