Le site de l'histoire érotique
Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Bien le bonjour à toutes les personnes de xstory,

Je suis nouvelle sur le site, je l'ai découvert grâce à une personne avec laquelle je discutais sur un autre site.

Aimant écrire quand le temps me le permet, je me suis dit que ça serait une bonne idée de poster mes récits sur un site qui est fait pour cette occasion et qui a l'air très qualitatif.

Je m'appelle Louise, âgée de 30 ans, j'écris des récits érotique/soft depuis que j'ai 18 ans, certains de mes récits reflètent des fantasmes, d'autres des récits "semi-fictionnel" et parfois des récits réels, ayant malheureusement perdu une grande quantité de mes récits suite à un problème d'ordinateur, je repars un peu de zéro.

En espérant passer un bon moment parmi vous à lire et aussi écrire des récits.

Louise


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Tu es bien jolie.

Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Merci mais c'est une photo d'une actrice, Kat Dennings, je vais l'écrire en signature pour éviter toute confusion.


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Aucuneideedenom :

malheureusement perdu une grande quantité de mes récits suite à un problème d'ordinateur, je repars un peu de zéro.
Louise

C'est ce qu'on appelle être dans la Louise mouise.

Bienvenue sur le site. Bon courage, aventurière des arcs scénaristiques perdus. À moins que tu aies décidé de laisser tes anciens récits reposer en paix. Oui le site est qualitatif puisqu'il paraitrait que des aveugles voient.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue et prends plaisir à écrire des histoires sur ce forum

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Aucuneideedenom :

Bien le bonjour à toutes les personnes de xstory,

Je suis nouvelle sur le site, je l'ai découvert grâce à une personne avec laquelle je discutais sur un autre site.

Aimant écrire quand le temps me le permet, je me suis dit que ça serait une bonne idée de poster mes récits sur un site qui est fait pour cette occasion et qui a l'air très qualitatif.

Je m'appelle Louise, âgée de 30 ans, j'écris des récits érotique/soft depuis que j'ai 18 ans, certains de mes récits reflètent des fantasmes, d'autres des récits "semi-fictionnel" et parfois des récits réels, ayant malheureusement perdu une grande quantité de mes récits suite à un problème d'ordinateur, je repars un peu de zéro.

En espérant passer un bon moment parmi vous à lire et aussi écrire des récits.

Louise

Bonjour et bienvenue parmi nous, ma chère. J'espère que vous vous plairez ici. J'espère surtout que vous serez vite inspirée.

P.S je me permets de vous poser la question : avez vous gardé une trace à l'écrit de ce que vous écriviez? Peut-être que tout n'est pas définitivement perdu, qui sait...

Portez vous bien 🤞

BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

Bienvenue Louise.
Quel beau prénom. On pourrait craquer pour une Louise et non pas craquer une Louise qui ne veulent pas dire la même chose.
Hâte de lire tes récits.
A ta disposition,
Tom


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Roxisfan
Membre
17-07-2021
89 Messages

Bonjour et bienvenue parmi nous. J ai adore le rôle de Kat Dennings dans les Thor, et dans Broken Girls aussi évidemment smile

Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Doogy Woogy :

Aucuneideedenom :

malheureusement perdu une grande quantité de mes récits suite à un problème d'ordinateur, je repars un peu de zéro.
Louise

C'est ce qu'on appelle être dans la Louise mouise.

Bienvenue sur le site. Bon courage, aventurière des arcs scénaristiques perdus. À moins que tu aies décidé de laisser tes anciens récits reposer en paix. Oui le site est qualitatif puisqu'il paraitrait que des aveugles voient.

Joli jeu de mots lol

Malheureusement oui j'ai fait le deuil de mes récits passés, paix à leurs âmes


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Foudre07 :

Bonjour  . Bienvenue et prends plaisir à écrire des histoires sur ce forum

Merci big_smile


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Plaisir d'écrire :

Aucuneideedenom :

Bien le bonjour à toutes les personnes de xstory,

Je suis nouvelle sur le site, je l'ai découvert grâce à une personne avec laquelle je discutais sur un autre site.

Aimant écrire quand le temps me le permet, je me suis dit que ça serait une bonne idée de poster mes récits sur un site qui est fait pour cette occasion et qui a l'air très qualitatif.

Je m'appelle Louise, âgée de 30 ans, j'écris des récits érotique/soft depuis que j'ai 18 ans, certains de mes récits reflètent des fantasmes, d'autres des récits "semi-fictionnel" et parfois des récits réels, ayant malheureusement perdu une grande quantité de mes récits suite à un problème d'ordinateur, je repars un peu de zéro.

En espérant passer un bon moment parmi vous à lire et aussi écrire des récits.

Louise

Bonjour et bienvenue parmi nous, ma chère. J'espère que vous vous plairez ici. J'espère surtout que vous serez vite inspirée.

P.S je me permets de vous poser la question : avez vous gardé une trace à l'écrit de ce que vous écriviez? Peut-être que tout n'est pas définitivement perdu, qui sait...

Portez vous bien 🤞

Bonjour et merci pour l'accueil.

Malheureusement comme j'ai déjà répondue, mes anciens récits pour la plupart ont disparus.


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

BlondViril :

Bienvenue Louise.
Quel beau prénom. On pourrait craquer pour une Louise et non pas craquer une Louise qui ne veulent pas dire la même chose.
Hâte de lire tes récits.
A ta disposition,
Tom

Merci à vous smile


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Patou01 :

Bonjour et bienvenue Louise
Au plaisir.....

Merci au plaisir aussi.


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Roxisfan :

Bonjour et bienvenue parmi nous. J ai adore le rôle de Kat Dennings dans les Thor, et dans Broken Girls aussi évidemment smile

Bonjour,

Oui c'est une femme que je trouve vraiment ravissante à mes yeux.


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.