Le site de l'histoire érotique
Alessandra De Winter
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2017
32 Messages

A la merci d'un pervers (1)

L'histoire «A la merci d'un pervers (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tout commença un jeudi soir. Comme toute bonne étudiante, j'étais sortie tard sur une place du centre-ville qui accueillait un bon nombre de bars. Bière-pong, mètre de shooter, et mojitos, la soirée était passée beaucoup trop vite, et les verres s'étaient enchaînés trop facilement. Mes amies et moi ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si cela vous excite autant que ça vous fait flipper, c'est peut être quelque chose à essayer?

Toutes les garces de ta vie, en moi réunies.
Ced6782
Membre
13-12-2020
609 Messages

Re: A la merci d'un pervers (1)

Très très bon début de récit bravo vivement la suite

carlitou
Membre
20-05-2011
648 Messages

vivement la suite

CouRage96
Membre
29-07-2021
1 Message

Excellent début !!! Les mots y sont méticuleusement choisis, j'attends comme beaucoup une suite pour continuer à dévorer les lignes smile

Alessandra De Winter
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2017
32 Messages

Merci beaucoup pour vos agréables retours, n'hésitez pas à me contacter si vos esprits impurs souhaitent que de nouvelles tortures particulières arrivent à notre héroîne.

Bien à vous,

Alessandra De Winter

Si cela vous excite autant que ça vous fait flipper, c'est peut être quelque chose à essayer?

skeletonlolo
Membre
14-07-2014
150 Messages
Lieu: Pays basque

Très bon début Alessandra, j'aime beaucoup. Courage pour la suite. Regarde tes messages, j'ai mis 2/3 idées...

Alessandra De Winter
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2017
32 Messages

Bonsoir à tous,

Mon deuxième chapitre vient d'être refusé par le site pour manquement à la chartre.
Je ne vous cache pas ma déception.
Entre le temps ainsi que les idées tordues investies dans cette histoire, j'avais grande hâte de vous partager certains de mes plus sombres fantasmes.
J'ignore totalement si cela est acceptable et je n'en ai que faire, je souhaite proposer aux plus fidèles de mes lecteurs de pouvoir accéder à la suite de l'histoire. Il suffit de me contacter par mail et je vous renverrai le chapitre 2.

Avec toute mon affection,
Alessandra de Winter.