Le site de l'histoire érotique
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Bonjour Marry,
La pertinence des critiques déjà prononcées me permet de juste vous féliciter. J'apprécie sincèrement votre plume.
Une question me taraude tout de même, que je ne dévoilerai pas pour l'instant.
J'attends d'abord le commentaire d'autres intervenants, de préférence masculins.

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Pour un coup d ' éssai : bravo

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

bitrentecinq :

Pour un coup d ' éssai : bravo

Merci beaucoup, j'espère encore m'améliorer.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bravo pour ta première histoire. Je me demande ce que réserve la suite.
Étant un chapitre très court, comme un essai, je ne vais pas redire ce qui a été dit par d'autre. Je ne vais ajouter que quelques commentaires sur certains points précis de l'histoire.

1. Je croyais que le protagoniste principal avait un visage androgine jusqu'à ce que je lis mâchoire carré, je me suis dit ''et non, il a juste un visage qui peut passer pour celui d'une femme s'il est maquiller, alors je me suis fait avoir lol ''.

2. Pour ce qui est de la caresse, je ne trouve pas pratique de se masturber en gardant un sous-vêtement mais peut-être que certains n'y voient pas d'inconvénient. Pour ma part, je l'abaisse (d'habitude je le retire). Et pour l'étalage du liquide pré-séminal, je l'étale plus avec mon index mais certains l'étale surement avec leur pouce.

3. Pour la pensée, j'aime aussi laisser vagabonder mon imagination mais ce n'est pas un trait commun à tous les hommes, ni de la VR, mais les yeux fermés ça peut aider d'imaginer.

4. Je ne sais pas pour tous les hommes mais souvent après la jouissance, peu de temps après, il y a une descente de l'exitation et la sensualité ou les idées pré-éjaculation solitaire apparaissent moins sensuel. Idem pour le goût d'ingérer du sperme, pour un hétéro en général, mais il y a toujours des exceptions. Par contre, je ne connais pas la sexualité du protagoniste.

5. Pour ma part, j'aurais pris une douche après la décharge mais c'est personnel. Il y en a qui ne le ferait pas et iraient travailler quand même.

Sur ce, continue ainsi.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 01-08-2021 à 06h22)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Donatien A.F. de Sade :

Bravo pour ta première histoire. Je me demande ce que réserve la suite.
Étant un chapitre très court, comme un essai, je ne vais pas redire ce qui a été dit par d'autre. Je ne vais ajouter que quelques commentaires sur certains points précis de l'histoire.

1. Je croyais que le protagoniste principal avait un visage androgine jusqu'à ce que je lis mâchoire carré, je me suis dit ''et non, il a juste un visage qui peut passer pour celui d'une femme s'il est maquiller, alors je me suis fait avoir lol ''.

2. Pour ce qui est de la caresse, je ne trouve pas pratique de se masturber en gardant un sous-vêtement mais peut-être que certains n'y voient pas d'inconvénient. Pour ma part, je l'abaisse (d'habitude je le retire). Et pour l'étalage du liquide pré-séminal, je l'étale plus avec mon index mais certains l'étale surement avec leur pouce.

3. Pour la pensée, j'aime aussi laisser vagabonder mon imagination mais ce n'est pas un trait commun à tous les hommes, ni de la VR, mais les yeux fermés ça peut aider d'imaginer.

4. Je ne sais pas pour tous les hommes mais souvent après la jouissance, peu de temps après, il y a une descente de l'exitation et la sensualité ou les idées pré-éjaculation solitaire apparaissent moins sensuel. Idem pour le goût d'ingérer du sperme, pour un hétéro en général, mais il y a toujours des exceptions. Par contre, je ne connais pas la sexualité du protagoniste.

5. Pour ma part, j'aurais pris une douche après la décharge mais c'est personnel. Il y en a qui ne le ferait pas et iraient travailler quand même.

Sur ce, continue ainsi.

Merci beaucoup pour ce commentaire, très pointilleux ... je reviendrais te répondre en détail quand mon cerveau sera efficace ^^


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Donatien A.F. de Sade :

Bravo pour ta première histoire. Je me demande ce que réserve la suite.
Étant un chapitre très court, comme un essai, je ne vais pas redire ce qui a été dit par d'autre. Je ne vais ajouter que quelques commentaires sur certains points précis de l'histoire.

1. Je croyais que le protagoniste principal avait un visage androgine jusqu'à ce que je lis mâchoire carré, je me suis dit ''et non, il a juste un visage qui peut passer pour celui d'une femme s'il est maquiller, alors je me suis fait avoir lol ''.

ALERTE SPOILER

Tous mes personnages ne peuvent pas avoir un visage androgyne et le personnage en question n'intervient pas avant un moment donc un peu de patience ... il arrive ^^

Je suis fan de manga et de drame yaoi donc je compte bien que mon personnage soit à la hauteur de la beauté des hommes androgynes asiatiques que je trouve particulièrement attirants ^^

Dernière modification par Marry (Le 02-08-2021 à 13h00)


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Si il y’a de tout et pour tous alors vivement la suite, qui je l’espère restera crédible wink

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Monsieur K :

Si il y’a de tout et pour tous alors vivement la suite, qui je l’espère restera crédible wink

J'y travaille dur pour la crédibilité du coup plus on va avancer dans le vif du sujet plus je vais mettre de temps à écrire (ça demande de longues recherches) l'écriture en parallèle de petits mémos des persos etc. En tout cas j'espère gagner en qualité et c'est pour ça que vos avis sont importants. J'ai envie d'être écrivaine et je prends cette écriture très au sérieux mais j'ai beaucoup à apprendre et je trouve que c'est une bonne formation ici. En plus, il y a beaucoup de personnes d'une grande culture, passionnées des mots, de littérature et de l'écriture.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
AmauryL
Auteur

C'est bien écrit. Je vais me concentrer sur l'aspect critique plutôt que sur l'éloge.
Et encore, critique... Si ça se trouve c'est voulu, mais si "son travail c'est ça vie", on aimerait en savoir un peu plus sur son boulot. "Officier Messard" suggère un travail dans l'armée, la police ou les pompiers, mais dans ce cas on l'appellerait par son grade (lieutenant, capitaine...), pas "officier". Le diable est dans les détails ;-)

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

AmauryL :

C'est bien écrit. Je vais me concentrer sur l'aspect critique plutôt que sur l'éloge.
Et encore, critique... Si ça se trouve c'est voulu, mais si "son travail c'est ça vie", on aimerait en savoir un peu plus sur son boulot. "Officier Messard" suggère un travail dans l'armée, la police ou les pompiers, mais dans ce cas on l'appellerait par son grade (lieutenant, capitaine...), pas "officier". Le diable est dans les détails ;-)

Eh bien justement, au début c'était l'inspecteur Messard mais j'ai mené ma petite enquête dans les services de police actuels et désormais nous avons affaire à des OP (Officiers de Police) et des AP (Agents de police), il y toujours des grades tels que le commissaire ou le commissaire divisionnaire mais en dessous tout le monde est au même régime avec ses nouveaux acronymes. Vous allez en savoir plus sur son travail puisque mon histoire est un polar avec je l'espère un côté thriller si j'arrive à mes fins.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Merci beaucoup Dark parce que c'est pas facile d'avoir des renseignements sur la police et son fonctionnement ^^


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Soline A
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Beau début histoire, je vais lire la suite.

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Merci.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine