Le site de l'histoire érotique
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

L'histoire «La ligne interdite (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est 3 :14. Réveil en sursaut, je peux lire ces chiffres lumineux sur le cadran. Un cauchemar, toujours le même, qui me hante nuit après nuit. Je suis en sueur, mon cœur palpite et ma bouche est si sèche que je n'ai pas de salive à déglutir. Son visage me hante ...

...
Il y a si longtemps qu...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Voilà ma première publication ... j'espère qu'elle vous plaira !!!
J'attends des commentaires ... même les plus acerbes auront leur utilité donc n'hésitez pas.
Je vais donner le deuxième chapitre et je suis en train d'écrire le troisième et j'espère qu'ils seront de mieux en mieux.

Bonne lecture à toutes et tous ^^

Dernière modification par Marry (Le 28-08-2021 à 08h22)


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2118 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Le style est bon et le récit intéressant et excitant. Tu n'auras donc pas de critiques acerbes de ma part wink


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Sharhajar 5.0
Auteur

L'enchaînement de "elle" au troisième paragraphe est pas très clair puisque Elle n'a pas été nommée avant et que le sujet précédent n'a pas vraiment de rapport. Je comprends la logique de ne pas nommer ou désigner la personne pour plus de mystère au début peut être, mais formulé comme ça, ça rend la compréhension difficile à cet endroit. Surtout alors que les autres personnages sont nommés.

Du coup le prénom de Marry arrive un peu comme un cheveux dans la soupe après.
On se dit, ah, elle. J'ai cru un moment que je m'étais trompée et que j'avais lu le chapitre 2 au lieu du 1.

Les huuuuum, rrrrr, grrrr, miaou cassent un peu la lecture aussi.

Sinon j'aime pas les textes érotiques donc je saurais pas juger, mais je voulais te signaler ça. C'est bien je dirais.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 29-07-2021 à 15h06)

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

DarkSad :

C'est très bien écrit et érotique, pourquoi l'avoir posté en divers? Il avait sa place en "érotique".

J'ai posté ma première histoire ... un peu comme j'ai envoyé mon premier poème dans l'urgence et sans avoir rien lu ; )

C'est mon mode opératoire ... je fonce tête baissée et une fois assommée, je réfléchis ... heureusement que j'ai la tête dure !!!

Ma première histoire j'ai choisis de la mettre dans divers parce qu'il va y avoir de tout et pour tous les goûts ^^


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Monsieur Plume :

Le style est bon et le récit intéressant et excitant. Tu n'auras donc pas de critiques acerbes de ma part wink

Merci ^^


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Sharhajar 5.0 :

L'enchaînement de "elle" au troisième paragraphe est pas très clair puisque Elle n'a pas été nommée avant et que le sujet précédent n'a pas vraiment de rapport. Je comprends la logique de ne pas nommer ou désigner la personne pour plus de mystère au début peut être, mais formulé comme ça, ça rend la compréhension difficile à cet endroit. Surtout alors que les autres personnages sont nommés.

Du coup le prénom de Marry arrive un peu comme un cheveux dans la soupe après.
On se dit, ah, elle. J'ai cru un moment que je m'étais trompée et que j'avais lu le chapitre 2 au lieu du 1.

Les huuuuum, rrrrr, grrrr, miaou cassent un peu la lecture aussi.

Sinon j'aime pas les textes érotiques donc je saurais pas juger, mais je voulais te signaler ça. C'est bien je dirais.

Merci beaucoup pour ton commentaire détaillé ... oui c'était pour attirer l'attention sur elle tout en restant flou. En tout cas, je note.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est un bon texte. A titre personnel il ne me fait pas d’effet mais c’est propre à mes fantasmes et non à un exercice raté.
Pour les plus, j’apprécie de le ton authentique et le vocabulaire étoffé. Pour les moins, je ne suis pas friande de doubler ou tripler la ponctuation pour donner de l’intensité ni des points de suspensions et autres « mmmh» que je réserve au discussion mais que j’évite pour la littérature.

C’est un essai transformé, je lirai la suite à coup sûr, très plaisant.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Duchesse :

C’est un bon texte. A titre personnel il ne me fait pas d’effet mais c’est propre à mes fantasmes et non à un exercice raté.
Pour les plus, j’apprécie de le ton authentique et le vocabulaire étoffé. Pour les moins, je ne suis pas friande de doubler ou tripler la ponctuation pour donner de l’intensité ni des points de suspensions et autres « mmmh» que je réserve au discussion mais que j’évite pour la littérature.

C’est un essai transformé, je lirai la suite à coup sûr, très plaisant.

D.

Merci pour ton commentaire, il me va droit au cœur ^^

Pour la ponctuation, j'ai un TOC je triple tout le temps et je suis addict aux points de suspensions ^^'


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

DarkSad :

Marry :

Ma première histoire j'ai choisis de la mettre dans divers parce qu'il va y avoir de tout et pour tous les goûts ^^

J'ai tendance à penser que "divers" c'est la catégorie pour les histoires qui ne sont pas érotiques : poèmes, humour, essais, tutoriaux, etc.

Est-ce qu'on peut changer de catégorie une fois publier ???


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Marry :

DarkSad :

Marry :

Ma première histoire j'ai choisis de la mettre dans divers parce qu'il va y avoir de tout et pour tous les goûts ^^

J'ai tendance à penser que "divers" c'est la catégorie pour les histoires qui ne sont pas érotiques : poèmes, humour, essais, tutoriaux, etc.

Est-ce qu'on peut changer de catégorie une fois publier ???

Je suis d’accord avec Darky. Erotique c’est mieux, tu contactes l’équipe ; ils la changeront de section.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Je trouve ton histoire excellente !!!

ErosDionysiaque
Auteur

Excellent comme je te l'avais dit ^^
J'ai hâte de lire la suite ^^ tongue

E.

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

ErosDionysiaque :

Excellent comme je te l'avais dit ^^
J'ai hâte de lire la suite ^^ tongue

E.

Merci La suite de la suite va arriver la semaine prochaine ^^


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Bonjour Marry,
La pertinence des critiques déjà prononcées me permet de juste vous féliciter. J'apprécie sincèrement votre plume.
Une question me taraude tout de même, que je ne dévoilerai pas pour l'instant.
J'attends d'abord le commentaire d'autres intervenants, de préférence masculins.