Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Donc même sans l'accord de l'auteur, les validateurs peuvent modifier le texte?

Oui, ils le peuvent, même si l'auteur a stipulé qu'il ne veut pas que son texte soit corrigé ou modifié dans sa présentation : uniquement dans le cas où le texte serait refusé s'il n'était pas procédé à ces modifications.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tilia TV :

AnaLyse :

Ce n'est pas nouveau. Ils aiment ajouter leur petite touche personnelle, en ajoutant ou en supprimant des phrases même s'il n'y a aucune justification.

Je lis des textes ici depuis très longtemps, et je n'ai jamais vu (depuis l'option "corrigé par l'équipe") un validateur se permettent d'ajouter entièrement une phrase pour se féliciter soi même. Demain ça sera quoi? Un autre validateur va ajouter son commentaire et passer le bonjour à son village a la fin d'un texte?

Je ne parlais pas du texte de Darksad. Et là, à en croire, Duchesse, le validateur a ajouté son propre nom sur un texte ne comportant pas la notion "corrigé par l'équipe". Donc même sans l'accord de l'auteur, les validateurs peuvent modifier le texte?

Effectivement j'avais mal lu, et je m'en excuse (eh oui, de nos jours il y a encore des gens qui savent le faire smile ).

Maintenant ça me parait tellement gros, que j'ai du mal à imaginer que des textes puissent être publié comme ça. Car si l'auteur se plaint en s'en apercevant, c'est la crédibilité du validateur qui en prend un coup.

Ce qui amène une question : Y a-t'il une traçabilité, prouvant que ce sont bien les personnes citées qui ont écrit leur nom ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
ombre_de_samael
Compte Supprimé

ah bah je passais une tête dans le coin... non j'ai jamais dit que j'accordais un remerciment autofait par un validateur perso...

ombre_de_samael
Compte Supprimé

hihij'suis curieux, j'ai pas relu le texte depuis ta correction duchesse, je vai voir s'il y a un truc qui a bougé.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ombre_de_samael :

hihij'suis curieux, j'ai pas relu le texte depuis ta correction duchesse, je vai voir s'il y a un truc qui a bougé.

La toute dernière phrase, le validateur a ajouté une étoile aux remerciements que tu me fais et s'annexe en fin de texte. Comme pour celui de Dark.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Berdouille
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2020
80 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Ici

Perso, je ne suis pas encore tombé (ou j'ai pas remarqué) sur des histoires ou le correcteur/validateur s'auto-remercie.

Mais quand je lis un texte avec des commentaires ne servant pas l'histoire en question, j'avoue que ça me fait tiquer. Si on a un commentaire à faire, que ce soit l'auteur ou le correcteur, j'estime que ça a davantage sa place dans l'espace commentaire, voire en MP.

Tilia TV :

Dans quelle mesure un validateur peut intervenir sur un texte ?

Sur ma dernière histoire validée et qui sera prochainement publiée, je me suis aperçu que des fautes y étaient apparues:
    - "le moindre de ses exploits" est devenu "la moindre de ses exploits"
    - "j'ouvrai donc la porte" est devenu " j"ouvrais donc la porte", or l'utilisation de l'imparfait ne se justifie pas ici, puisque l'action est unique et soudaine. Le passé simple conviendrait mieux.

J'ai vérifié dans mon fichier Word,  et ces deux erreurs n'y figurent pas. Je n'ai pas comparé mot par mot l'ensemble du texte, j'espère qu'il n'y en a pas d'autres, mais ces deux là m'ont sauté aux yeux ^^

Il y a certainement des fautes dont je suis (piteusement) l'auteur, bien que j'y sois très attentif, mais là ça m'a fait froncer les sourcils de constater qu'on m'en avait rajouté hmm

C'est dommage qu'il ne soit pas possible d''échanger avec le validateur/trice qui se charge de la validation/correction de notre texte.


Faites des crêpes, pas la guerre.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Moi ce qui me dérange dans tout ça, et excusez-moi encore si je suis hors sujet, c'est que des textes nécessitant une correction soient médaillés. Car je croyais qu'il fallait une écriture irréprochable, pour recevoir cette distinction...

En même temps, les médailles n'intéressent que trois sortes de personnes :
Ceux qui les décernent, ceux qui les reçoivent, et ceux qui sont jaloux de ne pas en avoir eu. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Berdouille :

- "le moindre de ses exploits" est devenu "la moindre de ses exploits"

Impardonnable.

Berdouille :

- "j'ouvrai donc la porte" est devenu " j"ouvrais donc la porte", or l'utilisation de l'imparfait ne se justifie pas ici, puisque l'action est unique et soudaine. Le passé simple conviendrait mieux.

Entièrement d'accord avec ton explication, Berdouille.
Sauf que le passé simple du verbe "ouvrir" est "j'ouvris", et non 'j'ouvrai".
L'exemple type de la correction inopportune !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

AnaLyse :

Moi ce qui me dérange dans tout ça, et excusez-moi encore si je suis hors sujet, c'est que des textes nécessitant une correction soient médaillés. Car je croyais qu'il fallait une écriture irréprochable, pour recevoir cette distinction...

En même temps, les médailles n'intéressent que trois sortes de personnes :
Ceux qui les décernent, ceux qui les reçoivent, et ceux qui sont jaloux de ne pas en avoir eu. smile

A titre exceptionnel je vais relever puisque tu pointes un truc intéressant : « Car je croyais qu'il fallait une écriture irréprochable, pour recevoir cette distinction...». Ce qui ne laisse que deux options.
A/ le validateur n’a pas touché ce texte et se félicite en plus d’un boulot non fait.
B/le validateur s’est encore torché avec la charte pour faire ce qu’il veut.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-07-2021 à 18h56)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ombre_de_samael :

ah bah je passais une tête dans le coin... non j'ai jamais dit que j'accordais un remerciment autofait par un validateur perso...

Ben je te conseille de te plaindre parce que c’est de l’abus de position dominante.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Moi ce qui me dérange dans tout ça, et excusez-moi encore si je suis hors sujet, c'est que des textes nécessitant une correction soient médaillés. Car je croyais qu'il fallait une écriture irréprochable, pour recevoir cette distinction...

Il faut savoir qu'un validateur qui corrige un texte ne peut décerner de médaille pour ce même texte. Par ailleurs, il faut plusieurs avis favorables pour qu'un texte soit récompensé par une médaille : les pouvoirs des validateurs ne sont pas aussi étendus que vous pouvez le fantasmer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Berdouille
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2020
80 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Ici

Lioubov :

Berdouille :

- "le moindre de ses exploits" est devenu "la moindre de ses exploits"

Impardonnable.

Berdouille :

- "j'ouvrai donc la porte" est devenu " j"ouvrais donc la porte", or l'utilisation de l'imparfait ne se justifie pas ici, puisque l'action est unique et soudaine. Le passé simple conviendrait mieux.

Entièrement d'accord avec ton explication, Berdouille.
Sauf que le passé simple du verbe "ouvrir" est "j'ouvris", et non 'j'ouvrai".
L'exemple type de la correction inopportune !

Au temps pour moi! J'aurais dû m'en apercevoir lol

J'espère que tu me pardonneras pour cette faute effectivement Impardonnable ^^


Faites des crêpes, pas la guerre.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Lioubov :

Si ça continue, bientôt la "battle" ne se fera  pas uniquement à coups de pieds (d'alexandrins)...

Lioubov :

Si ça continue comme ça, je vais bientôt refuser tous les textes qui ne sont pas écrits correctement. Du coup, le site ne va plus publier grand-chose.

Lioubov :

PS : vous, les fouteurs de merde,

Je te recommande de te calmer. Tes menaces, ton chantage et tes insultes tu te les garde.

Donc Lioubov, reconnais avoir ajouté son pseudo sur le texte médaillé "Les tribulations d'une salope en string" et d'avoir également ajouté une ligne où il se congratule soi-même sur le texte "Un monde de nuit". Et cela, sans l'accord des deux auteurs. Je doute fortement que l'on puisse accepter ce genre d'intervention. Et il faut a tout prix éviter que cela se reproduise.
Le plus simple serai que les auteurs demandent directement a l'admin de supprimer les interventions de Lioubov. Ainsi la discussion sera close.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bon ça nous fait :

-Les tribulations d’une salope en string.
=> ajout de remerciements au validateur par le validateur.
-Un monde de nuit.
=> ajout d’une phrase complète s’apparentant à de l’auto-congratulation du validateur par le validateur.

En avez-vous d’autres ? Facilitons le travail de l’admin, ne nous dispersons pas. Certains éparpillent le débat ce qui risque de lasser Xavier si ça dure des pages.

Taisons-nous tous pour qu’il puisse travailler efficacement et sereinement.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-07-2021 à 19h09)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Discussion fermée