Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Berdouille :

C'est dommage qu'il ne soit pas possible d''échanger avec le validateur/trice qui se charge de la validation/correction de notre texte.

Il est possible d'échanger avec lui, mais uniquement en cas de refus de publication.

DarkSad :

+1, Si le validateur donne son nom à la fin d'un message, on peut lui parler en MP mais sinon, ça pourrait être pratique de pouvoir échanger avec l'équipe de validation dans son ensemble, en réponse à un message des validateurs.
Pas forcément pour contester d'ailleurs, mais pour permettre à un auteur de préciser un truc ou donner son avis sur une modif.

Dans le cas cité plus haut, le validateur reste anonyme : l'auteur ne peut savoir de qui il s'agit.
Et puis, échanger avec les validateurs... à quoi bon ? Ils sont déjà surchargés de travail, ces bénévoles, surtout avec les contestations provenant d'auteurs dont les textes ont été refusés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Donc Lioubov, reconnais avoir ajouté son pseudo sur le texte médaillé "Les tribulations d'une salope en string" et d'avoir également ajouté une ligne où il se congratule soi-même sur le texte "Un monde de nuit". Et cela, sans l'accord des deux auteurs. Je doute fortement que l'on puisse accepter ce genre d'intervention. Et il faut a tout prix éviter que cela se reproduise.
Le plus simple serai que les auteurs demandent directement a l'admin de supprimer les interventions de Lioubov. Ainsi la discussion sera close.

Arrête tes conneries, et va chouiner auprès de Xavier si ça t'arrange.
Il est impossible de décerner une médaille pour un validateur qui a corrigé un texte : le champ "proposer une médaille" ne s'affiche pas dans ce cas-là.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Astralabe
Compte Supprimé

Mais elle n'a pas dit ça...

ombre_de_samael
Compte Supprimé

duchesse j'ai déjà envoyé un message à l'équipe... pour d'autre sujets, ma fois pas de réponse. hmm, si ça devenais plus grâve que ça... de toute manière je suis pas sur de vouloir laisser se truc en ligne... j'ai pas l'impression que l'histoire ateigne son objectif, j'ai l'impression que ça fait juste de l'afrontement inutile...
Un peu comme quand cette mami dans le train me posait tout un tas de question sur le handicap... ou j'ai voulu lui remonter le morale et lui dire que c'était pas si grave que ça... au finale, elle m'a dit: "vous avez du courage;.. moi à votre place, je me foutrais en l'air. bonne soirée."

J'ai pas passé une bonne soirée.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Astralabe :

Mais elle n'a pas dit ça...

Non, elle n’a pas dit ça. Mais les gens manipulateurs t’accusent de choses que tu n’as pas faites pour que tu t’en défendes et disperser le débat.
Il sait pertinemment que le drama et le nombre de pages va gonfler Xavier et que cette exaspération sera en sa faveur.

Si ça continue j’ouvre un topic uniquement au sujet de ces deux histoires et je vous demanderais tous de bien vouloir ne pas intervenir. De laisser une chance à Xavier de se positionner sereinement et pas dans l’arène.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-07-2021 à 19h18)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
ombre_de_samael
Compte Supprimé

mh, xavier, c'est peut être que le problème est pris à l'envers? si le drama part régulièrement des même coordonées spacial, c'est peut être qu'il est temps d'y lancer une torpille?

ombre_de_samael
Compte Supprimé

j'sais, j'sais, c'est un peu la charité qui se fou de l'hôpitale venant de moi... aller hop, torpille!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'en ai marre de vos conneries. Vous voulez pousser Xavier à me bannir ?
Vous n'aurez pas ce plaisir.

Je fais mal mon job (bénévole, je le rappelle) de validateur ?
Eh bien je viens d'en démissionner à l'instant même.

Vous n'aurez plus à me critiquer sur ce plan-là, et on verra si les textes arrivent à être publiés aussi rapidement car, oui, j'en contrôlais beaucoup chaque jour. Alors tant pis pour les auteurs, car c'est eux que vous sanctionnez indirectement.

Mais juste avant d'envoyer ma démission, je me suis fait un dernier plaisir en proposant une médaille pour un texte qui en vaut la peine.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Je retire ce que j'ai dis il y a quelques mois. Tu étais chiche.

ombre_de_samael
Compte Supprimé

bah perso je t'ai jamais poussé à être bénévole. tu fais bien ce que tu veu. et c'est pas parce que tu es bénévole qu'on dois tous remercier à n'en plus finire hein.

mon bénévola mon choix.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

AnaLyse :

Moi ce qui me dérange dans tout ça, et excusez-moi encore si je suis hors sujet, c'est que des textes nécessitant une correction soient médaillés. Car je croyais qu'il fallait une écriture irréprochable, pour recevoir cette distinction...

Les médailles sont attribuées par les validateurs de façon assez subjective. Il n’y a aucun critère spécifique pour proposer un texte à la médaille,  il en va uniquement du jugement des validateurs. Une fois le texte proposé,  chaque validateur peut le lire et décider ou non d’attribuer la médaille,  selon son propre avis. S’il y a un certains nombres de OUI, le texte est alors médaillé.
Donc il n’est pas nécessaire d’avoir une écriture irréprochable si le fond est très bon.
Des critères d’attribution de médaille, c’est ce que nous avons déjà demandé à Xavier, mais sans retour.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
ombre_de_samael
Compte Supprimé

les oteurs et otrices sont bénévole aussi, iels preinent de leur temps de vie pour écrire des trucs passablement perso,

ombre_de_samael
Compte Supprimé

putin, ça viens de quoi ça? ça m'évoque une musique eccelante, mais quel titre?
Quand même les anges méritent de mourir.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Tout ce bordel me donne encore moins envie de publier sur le site hmm

Comment est ce qu'un texte peut être modifié sans l'accord de l'auteur ???? Je trouve ça inacceptable perso hmm Les textes appartiennent à leurs auteurs, personne ne devrait avoir le droit de les modifier sans leurs accords !


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Discussion fermée