Le site de l'histoire érotique
Guizmo34AB
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2021
3 Messages

L'histoire «Une Expérience Extra-Corporelle (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Expérience Extra Corporelle
Chapitre 3


Cela faisait à présent deux mois que Zoé et Théo sortaient ensemble lorsque ma petite sœur vint me voir.

— J'ai invité Théo à venir manger, j'aimerai le présenter officiellement à papa et maman comme mon petit ami, mais aussi à toi, tu veux bien ?

J...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Grâce à lui la première fois de sa soeur c'est bien passée ! Mais maintenant qu'il sait qu'il peut prendre le contrôle du corps des autres, va t'il le faire avec son père ? Et j'espère que tout cette exercice va avoir un effet bénéfique sur son corps physique ! Dans une emmission de radio il y a  un homme que ces médecins  disais qu'il ne pourrait  plus remarcher a  pu remarcher à force de volonté, en disant à son corps de guérir

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Très belle histoire qui ouvre des perspectives intéressantes, avec de l’amour et de la tendresse à la clef ! Merci pour ce texte !

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
531 Messages
Genre : Homme

Très belle histoire
La suite vite

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Des fois les voyages extracorporels réservent des surprises et celle-là est assez agréable, dois-je dire !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
221 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

excellent.
C'est très doux  et bien écrit