Le site de l'histoire érotique
vlouis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
4 Messages

L'histoire «jeune hétéro se transforme en lope une fois par an  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Introduction[/center]
Cette histoire vraie a commencé il y a 4 ans, lorsque j'avais alors 20 ans et que ma copine m'avait largué et que je n'arrivais plus à assouvir mes besoins sexuels. J'ai alors essayé plusieurs applications téléphones et sites. Mais tout cela se soldait inexorablement p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

xavrox
Membre
20-04-2011
17 Messages

Très exitant en espérant te lire à nouveau dans une autre aventure

Jeanlucienne
Auteur

Superbe j’adore

kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Ces merveilleux rapports au masculin même si on vit en couplé hétéro. Un superbe complément!

kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Ces merveilleux rapports au masculin même si on vit en couplé hétéro. Un superbe complément!

matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Vraiment réussi, beau travail. Hâte de te lire une nouvelle fois ! Bonne continuation à toi.


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
lolorigolo93
Membre
07-09-2015
181 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: seine saint denis

très bon débuts j'ai vraiment hâte de lire la suite smile

Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
180 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

Bravo !
Mais quel est ce sauna ? Dans ceux que je fréquente, point de canapé en cuir. Et jamais on a contrôlé mon identité, bien heureusement !
J'écrirai aussi pourquoi pas, ma première fois en sauna.


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
Plaisir d'écrire
Auteur

Récit excitant ET bien écrit.

Ça me donne envie plus que jamais de donner envie à ce fantasme que j'ai : sucer un homme.

vlouis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
4 Messages

Merci pour vos commentaires tous encourageant ! Je vais écrire la suite alors !

vlouis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
4 Messages

Gerald93 :

Bravo !
Mais quel est ce sauna ? Dans ceux que je fréquente, point de canapé en cuir. Et jamais on a contrôlé mon identité, bien heureusement !
J'écrirai aussi pourquoi pas, ma première fois en sauna.

Alors en réalité c'était plus une sorte de plastique/latex mais je ne me rappelle plus très bien... J'ai mis cuir car c'était plus stylé et ça ne changeait pas trop l'histoire 😅 pour le sauna c'était les bains d'Odessa, je ne l'ai pas mis car je n'étais pas sur d'avoir le droit. Quant au control d'identité, il le font avec les jeunes (remise pour les -26 ans) !

Papillon4
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Cool j’ai adoré .. hâte de lire la suite

ploplo34
Membre
04-08-2021
1 Message

Bonjour cela me rappelle première expérience au sauna.
attend la suite

Bellissima
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Oui trop bon cette situation vivement la suite.

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Nous n'avons pas à être indulgent ! C'est bien écrit, c'est plein de fougue et de naturel. On s'y croirait. Continue ! Tu es doué !


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.