Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Le sujet que Tilia TV a lancé récemment, m'a amenée à me poser une question.

Alors comme je ne veux pas troller (dieu que je déteste ce mot), je lance ma propre discussion :

Notre administrateur nous a récemment invités, à ignorer les personnes que nous n'aimons pas.
OK, comme ça nous ne verrons plus leurs messages. Mais est-ce que les autres les verront ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

AnaLyse :

OK, comme ça nous ne verrons plus leurs messages. Mais est-ce que les autres les verront ?

S'ils n'ont pas ignoré le membre que vous avez ignoré, ils les verront car ça découle de la logique.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Je pense qu’elle demande si les autres verront qu’elle a ignoré quelqu’un.
La réponse est non.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Imagine le cas contraire…
J’ignore tout le monde et pouf, tout le monde ne peut plus voir que mes messages !

Ce serait pas mal en fait.

Et si après je me trouve pénible, je m’ignore moi-même. Pouf. Disparition du forum.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

En revanche, là où le bas blesse c’est lorsque quelqu’un cite la personne ignorée ; on voit tout le commentaire dont on se serait passé dans la partie grisée.

Ce serait sympa de régler ce problème technique si c’est réalisable.

Merci.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

En revanche, là où le bas blesse c’est lorsque quelqu’un cite la personne ignorée ; on voit tout le commentaire dont on se serait passé dans la partie grisée.

Ce serait sympa de régler ce problème technique si c’est réalisable.

Merci.

C'est difficilement réalisable je pense vu que seule toi ignore la personne ignorée^^

Homme-jouet
Compte Supprimé

Moi j'utilise cette option sans aucune hésitation

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Duchesse :

En revanche, là où le bas blesse c’est lorsque quelqu’un cite la personne ignorée ; on voit tout le commentaire dont on se serait passé dans la partie grisée.

Ce serait sympa de régler ce problème technique si c’est réalisable.

Merci.

C'est difficilement réalisable je pense vu que seule toi ignore la personne ignorée^^

Que ce soit noirci pour ceux qui ont ignoré la personne, que le même message apparaisse là aussi pour celles et ceux qui l’ignorent seulement.
Je sens que je m’embourbe dans un raisonnement illogique dont ma fierté va sortir meurtrie. 🤦‍♀️😆


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Duchesse :

En revanche, là où le bas blesse c’est lorsque quelqu’un cite la personne ignorée ; on voit tout le commentaire dont on se serait passé dans la partie grisée.

Ce serait sympa de régler ce problème technique si c’est réalisable.

Merci.

C'est difficilement réalisable je pense vu que seule toi ignore la personne ignorée^^

Que ce soit noirci pour ceux qui ont ignoré la personne, que le même message apparaisse là aussi pour celles et ceux qui l’ignorent seulement.
Je sens que je m’embourbe dans un raisonnement illogique dont ma fierté va sortir meurtrie. 🤦‍♀️😆

Je crois aussi lol

Je pensais que si personne ne voyait le message ce serait une forme de ban^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

@Duchesse: Le problème de la fonction "quote" c'est qu'elle capture le texte a un instant t. Tu l'a sans doute remarqué, quand tu quote tu peux modifier le texte, le pseudo de la personne. Et si le texte d'origine est modifier ou supprimé, ta quote restera intacte.
Pour faire ce que tu dis, il faudrait que la quote agisse en tant que référence externe. C'est a dire qu'elle ne récupéra plus le texte a un instant t, mais qu'a chaque rafraichissement de la page, la quote ira chercher le message pour l'afficher. Et également l'information que l'utilisateur a l'origine du message est ignoré par un autre et qu'il faut donc masqué la quote (mais pas forcement le message de l'utilisateur qui exécute la quote).
Cela enlèvera la possibilité que la personne faisant la quote modifie le texte d'origine, mais cela modifiera la quote si jamais le texte d'origine est modifié (pareil pour la suppression).
Ce n'est pas forcement intéressant, on risque de perdre plus que de gagner.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Tilia TV :

@Duchesse: Le problème de la fonction "quote" c'est qu'elle capture le texte a un instant t. Tu l'a sans doute remarqué, quand tu quote tu peux modifier le texte, le pseudo de la personne. Et si le texte d'origine est modifier ou supprimé, ta quote restera intacte.
Pour faire ce que tu dis, il faudrait que la quote agisse en tant que référence externe. C'est a dire qu'elle ne récupéra plus le texte a un instant t, mais qu'a chaque rafraichissement de la page, la quote ira chercher le message pour l'afficher. Et également l'information que l'utilisateur a l'origine du message est ignoré par un autre et qu'il faut donc masqué la quote (mais pas forcement le message de l'utilisateur qui exécute la quote).
Cela enlèvera la possibilité que la personne faisant la quote modifie le texte d'origine, mais cela modifiera la quote si jamais le texte d'origine est modifié (pareil pour la suppression).
Ce n'est pas forcement intéressant, on risque de perdre plus que de gagner.

Tu ne serais pas développeuse toi ? lol

Dernière modification par Sarah<3 (Le 01-08-2021 à 01h12)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Tilia a bien répondu pour l’aspect technique ; bien qu’il soit possible de dupliquer une entrée en base pour que la citation reste comme étant liée à son auteur (et donc « ignorable »), tout en étant modifiable car liée également au poste d’un autre utilisateur.
Mais c’est un peu lourd en MySQL, utilisé sur le forum. (Le NoSQL serait adéquat mais les serveurs hébergeant ce type de forums ne permettent pas des bases types Mongo ou des requêtes en Node.js).
Qui n’aime pas les requêtes dans les requêtes, hein ? ^^

Sinon, l’autre solution serait tout simplement en PHP : on récupère les préférences de l’utilisateur (un tableau de tous ses membres masqués), on explode chaque postes au chargement de la page à la recherche de la suite de caractères « [ quote = membre-ignoré ] » etc., et le tour est joué.

Ça éviterait d’avoir à manipuler la base, mais je ne suis même pas sûr que Xavier ait accès au PHP à vrai dire. (Notons que la solution est aussi possible en JS, du moment qu’on récupère un array PHP dans une variable JS, mmm ça aussi j’adore).


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

YumikoSakuma :

Imagine le cas contraire…
J’ignore tout le monde et pouf, tout le monde ne peut plus voir que mes messages !

Ce serait pas mal en fait.

Et si après je me trouve pénible, je m’ignore moi-même. Pouf. Disparition du forum.

Je souscris à l'idée.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Jimmychou :

AnaLyse :

Le sujet que Tilia TV a lancé récemment, m'a amenée à me poser une question.

Alors comme je ne veux pas troller (dieu que je déteste ce mot), je lance ma propre discussion :

Notre administrateur nous a récemment invités, à ignorer les personnes que nous n'aimons pas.
OK, comme ça nous ne verrons plus leurs messages. Mais est-ce que les autres les verront ?

Bonsoir Ysé. Je peux t'assurer que je ne t'ignorerai jamais 🥰

smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.