Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tilia TV :

AnaLyse :

Tilia TV :


mmmmh , en mp ....

Parce que nous, on n'a pas le droit de savoir ?

En plus, j'te f'rai dire que c'est moi qu'ai lancé le sujet, alors c'est un peu comme si on était dans mon jardin...

Comme tu le veux. Je n'aime pas trop qu'on fasse du HS sur les sujets du support technique (un peu de respect envers l'admin).

Le Kéter est lié à la Kabbal. La kabbale est l'étude des textes sacrés. Dans la tradition juive, les hommes sont les seuls a pouvoir étudier les textes sacrée (pendant que les femmes élèvent les gosses et rangent la maison), et comme ces derniers ont pas mal de temps libre, il s'est créé un véritable folklore autour de cela.
Le Kéter est l'ultime séfirah (niveau) de l'arbre de vie, celle la plus en haut. . Elle représente le monde où le créateur supposé (Dieu, Yavvhé, Bouddha ou Zinedine Zidane (c'est au choix)) fait son bricolage des "émanation de la Lumière" bla bla, tu vois le genre de mystification pour des personnes en mal de spiritualité.
C'est donc une espèce de Graal de la compréhension pour les soi-disant "chercheurs de lumière". C'est donc pour moi une manière de me moquer de ceux qui s'auto-déclare "être supérieur" ou "être élu" (car évidement si tu ne crois pas en ce genre du connerie, c'est que tu n'es pas élu parmi les hommes et que ton âme est noire comme la vipère), mais qui sont en fin de compte des personnes toxiques.
Si tu veux en savoir plus, en mp.

Non merci, rien que le fait que tu aies répondu suffit à mon bonheur smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Tilia TV :

AnaLyse :

Car savoir ne pas répondre à la provocation, est à mon avis une force.

Et y répondre est une faiblesse de l'esprit.

Un proverbe japonais dit : celui qui sourit au lieu de s'emporter est le plus fort.

J''aime aussi beaucoup cette "petite histoire".

Le vieux samouraï
Un jour, il a vécu près de Tokyo, un vieux samouraï qui avait gagné de nombreuses batailles. C’est pourquoi il était respecté de tous.

Cependant, son temps de combattant était terminé. Néanmoins, toute sa sagesse samouraï et son expérience ont été exploitées par les jeunes, dont le vieil homme était un maître. Une légende circulait cependant à propos des samouraïs : on disait que, bien que de nombreuses années se soient écoulées, il aurait pu battre n’importe quel rival, aussi redoutable soit-il.

Un été, un célèbre guerrier, connu pour sa brutalité, s’est présenté chez le vieux samouraï. Son caractère fanfaron provoque un malaise chez ses adversaires, qui baissent leur garde sous le coup de la colère et attaquent à l’aveuglette. L’homme voulait donc battre le vieux samouraï pour que tout le monde se souvienne de lui.

Ce guerrier des arts martiaux sombres n’a cependant pas réussi à provoquer l’Ancien. Le samouraï n’a jamais dégainé son épée, ce qui a amené son ennemi à céder et à se sentir humilié. Les élèves des anciens samouraïs se sont sentis agacés par ce qu’ils considéraient comme de la lâcheté de la part de leur maître. Ils l’ont réprimandé pour avoir dégainé son épée.

Mais il a répondu que lorsque quelqu’un vous offre quelque chose en cadeau et que vous ne l’acceptez pas, cela lui appartient toujours ; la colère, la rage et les insultes, si elles ne sont pas acceptées, appartiennent à ceux qui les prononcent.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

@Lioubov: tu mens et tu me provoques, du coup j'ai signalé ton message. Ce n'est pas très Keter.

Peut-être, Malkuth. Mais c'est toi qui a commencé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

DarkSad :

Tilia TV :

Keter.

ça veut dire quoi Keter?

Keter ne veut rien dire, DarkSad.
Par contre, Kether a une signification kabbalistique.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Ce n'est pas très Keter.

DarkSad :

ça veut dire quoi Keter?

Un concept que certains profanes alignent dans une phrase pour péter plus haut que leur cul en faisant croire qu'ils ont été initiés à l'ésotérisme.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Sérieusement ???
Vous pouvez pas vous tenir 24h ???


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS