Le site de l'histoire érotique
Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Salut,
Voila j'ai 21ans dans quelques jours, je viens de demanger a côté de nancy ou je ne connais rien ni personne.
Cependant je me pose enormement de question sur ma sexualite, voila, j'ai eu un seul rapport sexuel il y a maintenant 2ans et je meurs d'envie de recommencer, mais avec une personne de confiance qui saura me comprendre et me gjuider. Pour moi ca serait avec une femme"mure" ( de 10ans mon ainée minimum) et j'aimerais savoir si c'est quelque chose de benefique de trouver une "formatrice" ou non. et si oui comment?
et aussi je me demande si jsuis pas pansexuel, chaque personne peut m'attirer mais je ne suis pas sur... comment le savoir, en discutant de sexualite avec tout type de personne ou en pratiquant? et selon le cas ou / comment / quand?
Merci d'avance pour vos reponse, evidemment c'est un debat ouvert et je repondrais à tous

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9114 Messages

Pourquoi veux tu une formation ? Il y a un diplôme du sexe ? Tu penses que toutes les personnes baisent de la même façon ?
A chaque partenaire ça sera diffèrent. Certain•es aiment l'amour qui fait mal, d'autres plus vanille. Certaines personnes ont besoin d'avoir des sentiments pour se livrer à des galipettes, d'autres en font dés le premier soir. Certain•es baisent comme des lapins, d'autres font les étoiles de mer ...
Pour ta pansexualité, le mieux c'est de tester. Si tu ne fais pas l'experience tu ne pourra jamais savoir vraiment.

Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Évidement non, mais il ya des choses à "savoir" faire , lors de ma première expérience c'était catastrophique.
Je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de sentiments, dans ses cas là je ne pense qu'à l'attirance physique.
D'accord, testé, mais comment ? Je ne vois pas comment je peux faire pour que ca se fasse de façon fluide, ça m'étonnerait qu'on me dise "OK go avoir un rapport et si t'aimes pas pas grave "

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9114 Messages

Moi la premiere fois j'etais bourré. Donc ça se trouve c'etait aussi catastrophique, mais je m'en souviens pas... Les premieres fois c'est jamais vraiment une réussite.

Multiplies les rencontres. Inscris toi en club de sport ou d'autre activité, va voir en milieu associatif, fait du bénévolat, participe aux évènements de ta ville ... ah merde, t'habites Nancy ... héhé
Sinon va dans des bars avec un petit groupe de connaissance. Le mieux c'est d'avoir un mec dans le groupe qui parle fort, comme ça ton groupe se fait remarqué, sans que toi tu passe pour un gueulard. Aprés t'aborde les gens en mode "ouai mon pote fait du bruit, déso, mais il est sympa sinon. Et toi asv?"

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Bienvenue, salut ... Je suis pan sexuelle alors si tu veux, tu peux me poser des questions en mp.

Dernière modification par Marry (Le 01-08-2021 à 02h19)


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Tilia TV :

Multiplies les rencontres. Inscris toi en club de sport ou d'autre activité, va voir en milieu associatif, fait du bénévolat, participe aux évènements de ta ville ... ah merde, t'habites Nancy ... héhé

Ahahahahah


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

En tout cas c'est vrai que la première fois c'est toujours un peu null ^^

Faut réessayer ! Et surtout pas se tracasser. Vide toi la tête et foncé ! Si tu retires le naturelle a l'acte tu retires aussi la magie qui vient avec tongue


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

Moi la premiere fois j'etais bourré. Donc ça se trouve c'etait aussi catastrophique, mais je m'en souviens pas...

Catastrophique non... juste étonnant que tu me vomisse dessus pendant le rapport. 🤢

Oups, c'était un secret ? 🤣


🐈 👇 👥🌀
Mr44230
Membre
30-12-2020
123 Messages

Tilia TV :

Moi la premiere fois j'etais bourré. Donc ça se trouve c'etait aussi catastrophique, mais je m'en souviens pas... Les premieres fois c'est jamais vraiment une réussite.

Multiplies les rencontres. Inscris toi en club de sport ou d'autre activité, va voir en milieu associatif, fait du bénévolat, participe aux évènements de ta ville ... ah merde, t'habites Nancy ... héhé
Sinon va dans des bars avec un petit groupe de connaissance. Le mieux c'est d'avoir un mec dans le groupe qui parle fort, comme ça ton groupe se fait remarqué, sans que toi tu passe pour un gueulard. Aprés t'aborde les gens en mode "ouai mon pote fait du bruit, déso, mais il est sympa sinon. Et toi asv?"

Étant moi même Dans plusieurs associations culturelles et sportives je ne pense pas que cela soit Une solution
Pour pour l'idée du bar encore moin  tu passeras juste pour un gros reloue

Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
178 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

La majorité d'entre nous n'a pas été "formée" au sexe. On n'a appris sur le tas (non chérie, je ne parle pas de toi, même si le confinement à arrondi tes formes).  Chaque partenaire apporte ses envies, ses besoins, ses fantasmes et donc de nouvelles pratiques. Mais, comme dans toutes les discipline, un(e) partenaire expérimenté et pédagogue te fera progresser 10 fois plus vite. Par contre, expérimenté ne veux pas dire forcement de 10 ans ton aîné.
J'ai personnellement connu une fille de 22 ans qui maitrisait la chose très bien. Et j'imaginais  que je n'étais pas le premier à profiter de cette expérience acquise.

As-tu pensé à aller dans un sauna naturiste ? Il doit y en avoir à Nancy.
Tu y vas pour te relaxer et te détendre. La nudité ajoute du piquant. tu peux en rester là, ou bien engager une conversation et faire une rencontre, qui va très vite se concrétiser...


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Gerald93 :

La majorité d'entre nous n'a pas été "formée" au sexe. On n'a appris sur le tas (non chérie, je ne parle pas de toi, même si le confinement à arrondi tes formes).  Chaque partenaire apporte ses envies, ses besoins, ses fantasmes et donc de nouvelles pratiques. Mais, comme dans toutes les discipline, un(e) partenaire expérimenté et pédagogue te fera progresser 10 fois plus vite. Par contre, expérimenté ne veux pas dire forcement de 10 ans ton aîné.
J'ai personnellement connu une fille de 22 ans qui maitrisait la chose très bien. Et j'imaginais  que je n'étais pas le premier à profiter de cette expérience acquise.

As-tu pensé à aller dans un sauna naturiste ? Il doit y en avoir à Nancy.
Tu y vas pour te relaxer et te détendre. La nudité ajoute du piquant. tu peux en rester là, ou bien engager une conversation et faire une rencontre, qui va très vite se concrétiser...

Tu penses que meme non expérimenté je risque pas juste de me faire ignorer ?
Et oui après ça dépends pas de l'âge c'est sur ! Mais des fois certains femmes de mon âge son expérimentées mais reste butée et non ouverte

Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Je confirme sur le fait que la première n'est pas forcément grandiose, que ce soit des deux côtés mais c'est un début après si tu trouves quelqu'un de confiance qui veut bien t'apprendre et te guider comme tu dis ça serait bien et j'espère que tu trouveras cette personne.


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

C'est ce qu'il c'est passé, la fille a écarté les cuisses, les as mises sur mes épaules, jsuis rentre en elle et j'ai rien ressenti... donc j'ai demander, je me.demande si elle avais des muscles à l'intérieur car même à froid elle voulais 4 doigts ....

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Moi, ma première fois, je la garde précieusement dans mes souvenirs. Tout n'a pas été parfait, loin de là. Mais c'est un joli souvenir pour moi. Je suis persuadé pour elle aussi même si on n'est plus ensemble.