Le site de l'histoire érotique
Benj781
Auteur

L'histoire «Une soirée si excitante (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes bouche bée ma femme et moi, je sens encore son vagin palpiter autour de mon sexe qui est toujours en elle. Cassandre s'étire de façon féline en nous dévorant du regard, écarte ses jolies cuisses musclées de façon indécente et glisse sa main sur son entrejambe.

— Je n'ai pu que vous e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Chloe-Olivia
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
80 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: La Rochelle

Comme toujours, une histoire très excitante à lire ! Vivement la suite smile


“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Délicieusement excitant...

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Ravis de voir cette histoire continuer ! Mais voyant  que ca parlait d'une baby sitter je me suis dit et s'il incorporait aussi la baby sitter de l'autre histoire ? Peut être pas dans celle ci mais dans une autre histoire cela pourrait faire un duo de belles coquines !  Vraiment hâte de connaître la suite et ravi de te lire à nouveau.

Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

J'adore, vivement une suite c'est vraiment bien tourné. Bravo. Je m'abonne direct

Benj781
Auteur

Merci pour vos retours  smile

@Puceauxa : ce sont deux histoires complètement décolèrés. wink

Pour l'instant je pensais m'arrêter sur ce chapitre. Les trois protagonistes ont réalisés leur fantasme, notamment Cassandre. Mais j'ai volontairement laissé la porte ouverte au cas où l'envie me prend de continuer cette histoire.

toutencollant
Membre
13-05-2013
503 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Si excitant , trop bien merci.
Une suite ?

Benj781
Auteur

toutencollant :

Si excitant , trop bien merci.
Une suite ?

Merci. Pour l'instant ce n'est pas prévu, peut être plus tard