Le site de l'histoire érotique
leconte16250
Membre
24-11-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Brullioles

J'adore belle salope

OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Belle suite qui effectivement monte crescendo dans la soumission concernant Alicia. Je suis sûr que votre imagination fertile, vu les récits que j’ai pu dévorés de votre part, va nous amener vers des sommets de lubricité, et c’est tant mieux. Surtout que cela reste classe et respectueux, bravo.
En parlant de classe et respectueux j’espère que le message de leconte16250 est adressé à l’heroïne et non à vous. Un peu ambiguë tout de même.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

imaxparis :

Rien à ajouter aux autres messages. Ce chapitre est un délice à lire... comme d'ailleurs tous les autres. wink

Merci encore. Un délice vraiment ? J'espère alors vous régalez aussi avec la suite. wink

Dernière modification par Blueberry89 (Le 03-08-2021 à 11h02)


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Waou toujours aussi magnifique et génial vos récit vivement la suite bravo

Merci pour votre commentaire, la suite arrive très vite wink


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

grognon48 :

Baiser sa patronne peut-il être considéré comme un avantage en nature? Juste par curiosité syndicale.

Tout dépend de la patronne wink
on peut dire que c'est un bonus en extra


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

leconte16250 :

J'adore belle salope

Merci pour cet avis, je présume que vous parlez du personnage de la patronne, qui en effet est une salope.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

OlivierX :

Belle suite qui effectivement monte crescendo dans la soumission concernant Alicia. Je suis sûr que votre imagination fertile, vu les récits que j’ai pu dévorés de votre part, va nous amener vers des sommets de lubricité, et c’est tant mieux. Surtout que cela reste classe et respectueux, bravo.
En parlant de classe et respectueux j’espère que le message de leconte16250 est adressé à l’heroïne et non à vous. Un peu ambiguë tout de même.

Un grand Merci à vous, c'est exactement ce genre de commentaires qui nous poussent à publier et partager ces récits.
Oui j'imagine qu'il parlait du personnage, enfin, j'espere. Votre soutien, en tout cas, est fort appréciable   smile


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Papeo
Membre
26-12-2019
12 Messages

Excellent ce récit. Je vais lire la suite rapidement