Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «L'admirateur secret (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— C'est pas possible ; j'ai eu beau tout essayer, elle n'a pas craché le morceau. C'est dingue ! C'est comme si jamais rien ne s'était passé à mon anniversaire. Elle refuse catégoriquement d'en parler à son admirateur. Et à toi, es-tu sûre qu'elle n'a rien dit de son ressenti ?

Lulu, mon sexe en ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

phil28000
Membre
24-08-2019
147 Messages

Toujours aussi excitant merci

Jôzai
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-09-2013
3 Messages

A vouloir trop ménager le suspense, on finis par perdre le lecteur. Faire des chapitres juste pour faire des chapitres ne sert pas l’histoire.
Cette dernière n’a absolument pas avancer depuis trois chapitres. Ça ne serait pas dramatique si on devait pas attendre une semaine entre chaque.
Depuis quelques temps, nous avons droit soit à un récit presque inutile, insipide et sans saveur. Ou alors à du déjà vu au sein même de l’histoire.
C’est vraiment dommage. Le début était prometteur. Mais vouloir faire tenir une histoire en 20 chapitre alors qu’elle peut tenir en moins de 15, je pense que c’est une erreur. En tout cas, vous m’avez perdu !


« Se balader avec un animal sauvage, un rongeur amphibie en l’occurrence, même domestiqué, dans une zone urbaine, ça aussi c'est illégal. »
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je suis moins à l'aise avec le jeu de dupe, j'ai hâte que l'abcès soit crevé pour reprendre un peu d'oxygène. Toujours aussi bon.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
yug99
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2012
16 Messages

Je trouve dommage qu’il n’y est rien dans ce chapitre sur l’évolution de la situation avec son père ou même avec l’admirateur, la fellation ressemblant à l’autre, sans aller plus loin, sans vraiment évoluer, les deux devant devenir plus à l’aise l’un à l’autre!
Ne pas précipiter est bien, mais ne pas étirer la sauce, le lecteur n’est pas dupe!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jôzai :

Faire des chapitres juste pour faire des chapitres ne sert pas l’histoire. Cette dernière n’a absolument pas avancer depuis trois chapitres. Ça ne serait pas dramatique si on devait pas attendre une semaine entre chaque.

Et nous, nous attendons bien quatre années entre chacun de tes posts (3 posts en 8 ans de présence).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sirdraque
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour perso j adore tjr autant le fait que des chapitre sois plus croustillant que d autre apporté un côté réaliste à la choses car dans un cas réel les choses ne se passerait pas forcément en une journée et je trouve que le fait de tournée le texte comme sa et super et très prenant vraiment hâte de lire la suite et de voir comment les chose vont se mettre en place

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
307 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Moi, j'aime assez que le récit prenne son temps. Les doutes et rebuffades de Maelle sonnent bien plus réaliste ainsi. Malgré ce qu'il en dit, son père a lui complètement accepté ses envies. C'est pour ça que j'apprécie cette dualité entre eux. Hâte de lire la suite.

Dernière modification par gyon (Le 02-08-2021 à 12h57)

Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Perso, je n'ai pas de problème à ce que l'évolution de la relation ne soit pas linéaire. Car dans la vie, mais également dans biens des récits, il y a des reculs, des ruptures, des réconciliations, etc...
Et, comme on dit :"Ne donnez pas au lecteur ce qu'il veut, mais ce dont il a besoin" (même s'il n'en a pas conscience)

Après, oui. Ce chapitre m'a affectivement l'air d'être une pause dans l'avancée narrative de l'histoire. Avec, en compensation, un cookie offert au lecteur qui a une petite récompense pour avoir patienté jusqu'ici (sous la forme d'une gâterie de Maëlle à son papa). Mais comme j'aime bien les cookies, j'accepte smile .

Bon, certes, je suis moins fan des scènes de domination, même consenties (c'est mon côté fleur bleue).  Mais je suppose qu' il en faut pour tous les goûts.


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
Realbuche
Membre
01-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Il n’y a que moi qui suis tombé amoureux du personnage de Maëlle? Elle est adorable !

Lise du sud
Membre
17-04-2021
139 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

elle a l'air trop bonne cette petite Maelle,  j'espere que son père va vite pouvoir la baiser et que d'autres hommes vont pouvoir en profiter, au début de l'histoire on avait aussi cet aspect bien excitant et ça s'est perdu au fil du temps!!

Chrissou76
Membre
08-12-2016
193 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: HARFLEUR

Merci même si j'ai crû que la corde était là pour qu'elle fasse prendre sur la table basse... vivement la suite


wink smile
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel génial récit vivement le prochain toujours aussi top

Mordicus4
Membre
22-07-2021
9 Messages

Malheureusement je rejoins à mon tour les déçus. Ce chapitre "fellation" ressemble en effet beaucoup trop au premier.
On a tous compris que ça voulais être réaliste, mais attention à ne pas frustrer des lecteurs qui viennent justement ici pour fuir la réalité.
Je lirai tout de même la suite avec curiosité et attention bien évidemment.

toufou69
Membre
02-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Normandie

J'ai suivi cette histoire depuis le début et j'avais envie d'y apporter mon modeste commentaire.

Cette histoire est un vrai récit avec la psychologie du personnage principale (ses doutes, ses failles) et des suspenses de fin de chapitre.
Bien sur celle-ci est inégale et imparfaite.

Le personnage de Maëlle est vraiment très intéressant.

J'attends la suite avec impatience.