Le site de l'histoire érotique
toufou69
Membre
02-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Normandie

J'ai suivi cette histoire depuis le début et j'avais envie d'y apporter mon modeste commentaire.

Cette histoire est un vrai récit avec la psychologie du personnage principale (ses doutes, ses failles) et des suspenses de fin de chapitre.
Bien sur celle-ci est inégale et imparfaite.

Le personnage de Maëlle est vraiment très intéressant.

J'attends la suite avec impatience.

Voltaria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
9 Messages

Super excitant ! Mais quand passeront ils enfin à l'action ?! Je n'attends que ça !

Obenwan
Membre
20-04-2021
2 Messages

Un nouveau chapitre, helas, sans interet.
Vous m'avez aussi perdu.
Bonne continuation quand meme.

jeanmont
Membre
29-08-2016
10 Messages

On tourne en rond....

serialmielpops
Membre
04-07-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Toujours aussi bien écrit mais il manque un petit truc: la suite!!!
Il y a rien de surprennant dans ce nouvezu chapitre mais ca n'empeche pas de d'aprécier le lire

idkidk
Membre
29-06-2021
4 Messages

La suite quand ?

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Même en période d'examen, la petite Maëlle pense toujours à son admirateur, trop mignon !

De plus, le père soulève une bonne réflexion (je ne sais pas si ça se dit), l'inceste est tabou dans notre société et, que Maëlle ne veuille pas en parler, même à sa meilleure amie montre qu'elle sait que c'est mal et craint d'être jugée, voire rejetée !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Pour ma part, je ne rejoins pas du tout le camp des mécontents qui trouvent que ce chapitre ne sert à rien et ne fait pas avancer l'action.Qu'on ait envie de les voir enfin passer à l'acte peut se concevoir, mais c'est difficile pour l'un comme pour l'autre. Que Maëlle ait compris qui était son admirateur secret ou pas. Ils ne peuvent que tourner un peu plus encore "autour du pot" tant que la situation n'est pas vraiment mûre.