- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma sœur enceinte (5)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-02-2013
- 78 Messages
L'histoire «Ma sœur enceinte (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Lorsque je me réveille, le soleil perce déjà à travers mes volets. Un rapide coup d'œil sur le radio-réveil m'indique qu'il est déjà 10 h 30.
Deuxième constat matinal, je suis seul dans mon lit, ma belle compagne de la nuit dernière s'est envolée. Tout cela n'était-il qu'un rêve ? Ai-je bien cou...
Cliquez ici pour lire cette histoire
“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol

- 14-11-2016
- 5647 Messages
Hummmmm j'ai hâte de découvrir le programme de leur week-end coquin que cette douce fellation sous la douche vient de lancer

depuis toujours
- 27-04-2020
- 635 Messages
J'aimerais tellement que l'autre soeur revienne plus tôt ahah
Signé moi et pas toi.

depuis toujours
- 18-05-2012
- 272 Messages
J'adore cette histoire ! On sent que le héros n'est pas complètement satisfait de sa nouvelle relation avec Manon et qu'il aimerait y inclure Morgane... Mais cela sera-t-il aussi simple ?

Le week end va être chaud !!!

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Oh top se début de récit quel merveilleux début de week-end j'ai très hâte de lire la suite bravo à vous

- 23-02-2020
- 1074 Messages
Vivement la suite de ce weekend
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

- 28-06-2021
- 41 Messages
Vivement la suite ... Excellente histoire et bien ecrite

- 25-10-2017
- 11 Messages
5 chapitres juste parfais ... vivement la suite
Pages: 1