Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
286 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pierrelatte (26)

L'ile aux monstres

L'histoire «L'ile aux monstres» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-Tsamina mina, eh, eh, waka waka eh, eh…

Il fait chaud à Digne en cette fin juin 2020. La journée a été torride et je viens de fermer mon magasin. Je chantonne sous la douche. C'est un de mes moments préférés. Je vous ai dit maintes fois a quel point j'adore ce corps féminin, mes longs cheveux bl...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
2611 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: L'ile aux monstres

merci pour ce one shoot Irina heureusement que je t'ai mie dans mes favori pour être averti de la parution de tes nouveau récit car vue que je n'affectionne pas particulièrement au récit zoophile jamais je n'aurais pu lire ce magnifique on shot. merci encore à toi.

Frederyc
Membre
08-12-2012
420 Messages

Peut-on encore dire zoophile quand il y a tant d’êtres magiques !
Merci Irina pour ce plaisant récit.

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
286 Messages
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

merci pour ce one shoot Irina heureusement que je t'ai mie dans mes favori pour être averti de la parution de tes nouveau récit car vue que je n'affectionne pas particulièrement au récit zoophile jamais je n'aurais pu lire ce magnifique on shot. merci encore à toi.

C'était aussi un peu mon idée, sortir un peu des sentiers battus des themes

Xagen
Membre
14-08-2021
2 Messages

Très belle histoire continu comme sa.

frank custer
Membre
13-11-2021
24 Messages
Lieu: Bordeaux

SUPER Histoire.....

J'ai eu quelques très elles expérience avec 2 cabots MONSTRUEUSEMENT montés. J'ai adoré mais ils jouissent trop vite bien que leur sperme fut délicieux. Le Danois avait d'ENORMES Testicules. J'adoooooore !

En revanche, les CHEAVUX: je suis un Maître. C'est ma femme Jess (Danseuse étoile à l'époque au Ballet de Detroit. Un canon !) qui m'a initié.

Elle adorait les PENIS de chevaux. Moi aussi aujourd'hui. Je ne peux PLUS me passer de ces MEMBRES surdimensionnés. Ni de leur litres de Sperme?

J'ai plein d'histoires et en ai posté 3 je crois. Lis les. Follement excitantes !

Tu peux m'écrire ; tu ne sera VRAIMENT pas déçue. Crois-moi ! Kiss, Frank frankcuster@aol.com

C'est ma femme, Jess qui m'a initié aux chevaux. Je n'ai pas cessé de pratiquer assidument et avec passion depuis 1988. Devenu raide dingue de leurs PENIS, leurs colossales TESTICULES et leurs litres de Sperme, j'échange sans réserve. mes aventures VECUES. Beaucoup de Photos et clip me mettant en scène disponibles. frankcuster@aol.com