Le site de l'histoire érotique
Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

Salut à tous,

Je suis en train de rédiger une histoire depuis plusieurs mois sur une femme qui sera soumise corps et âme par son voisin pervers...

Grâce à lui, elle va découvrir plein de choses sur le sexe qu'elle était bien loin de soupçonner après plus de 30 ans de mariage avec son mari. Ce voisin est vraiment un gros pervers et il va lui en faire voir des vertes et des pas mûres ! Elle sera toujours surprise de voir à quel point elle peut se dépasser, accepter et adorer ce qu'elle va être amenée à faire. Notamment, je vais écrire un passage où elle va devoir boire son urine...

Je voudrai décrire précisément le goût, les effets, etc. qu'elle va pouvoir ressentir. Donc, pour être au plus vrai et au plus réaliste dans l'écriture de mon histoire, je suis preneur de vos retours d'expérience si vous avez déjà vécu la chose...

Je vous remercie d'avance pour votre contribution et j'ai vraiment très hâte de vous partager cette nouvelle histoire !

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Bonjour,

Avez-vous vous-même essayé ? Ce serait le moyen le plus simple pour en décrire les goûts et les effets. smile


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui effectivement 😉
Va t elle la boire directement à la sortie du penis, chaude ? Le goût est plus dure si elle est froide, sûrement dû à moins d'excitation aussi.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

Sensuelle Emilie :

Bonjour,

Avez-vous vous-même essayé ? Ce serait le moyen le plus simple pour en décrire les goûts et les effets. smile

C'est vrai... Mais non je n'ai jamais essayé moi-même, et j'en ai pas spécialement envie 😉

Je ne l'ai même jamais fait non plus avec une partenaire avec qui j'aurai pu avoir un retour d'expérience.

C'est la raison pour laquelle je sollicite les expériences de ce forum 😊

Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

Pokaline :

Oui effectivement 😉
Va t elle la boire directement à la sortie du penis, chaude ? Le goût est plus dure si elle est froide, sûrement dû à moins d'excitation aussi.

Oui ce sera directement dans un premier temps mais si j'ai d'autres idées d'ici là...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Si le donneur à bu beaucoup d'eau pour augmenter la quantité, c'est quasiment  de l'eau stérile qui sort avec un goût agréable et doux. Sinon, l'urine est très concentrée et foncée, le gout est plutôt acre, amer, mais pas insupportable.
Tu peux te préparer un petit verre pour gouter, tu te ferras ton idée smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Bison noir :

Salut à tous,

Je suis en train de rédiger une histoire depuis plusieurs mois sur une femme qui sera soumise corps et âme par son voisin pervers...

Grâce à lui, elle va découvrir plein de choses sur le sexe qu'elle était bien loin de soupçonner après plus de 30 ans de mariage avec son mari. Ce voisin est vraiment un gros pervers et il va lui en faire voir des vertes et des pas mûres ! Elle sera toujours surprise de voir à quel point elle peut se dépasser, accepter et adorer ce qu'elle va être amenée à faire. Notamment, je vais écrire un passage où elle va devoir boire son urine...

Je voudrai décrire précisément le goût, les effets, etc. qu'elle va pouvoir ressentir. Donc, pour être au plus vrai et au plus réaliste dans l'écriture de mon histoire, je suis preneur de vos retours d'expérience si vous avez déjà vécu la chose...

Je vous remercie d'avance pour votre contribution et j'ai vraiment très hâte de vous partager cette nouvelle histoire !

La meilleure description que vous pourriez en faire est celle que vous ferez après avoir goûté. Rien de tel que l'expérimentation! wink

Homme-jouet
Compte Supprimé

Pokaline :

Si le donneur à bu beaucoup d'eau pour augmenter la quantité, c'est quasiment  de l'eau stérile qui sort avec un goût agréable et doux. Sinon, l'urine est très concentrée et foncée, le gout est plutôt acre, amer, mais pas insupportable.
Tu peux te préparer un petit verre pour gouter, tu te ferras ton idée smile

Petite précision, sauf infection urinaire, l'urine est stérile, qu'elle soit concentrée ou non

Dernière modification par Homme-jouet (Le 03-08-2021 à 11h44)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Homme-jouet :

Pokaline :

Si le donneur à bu beaucoup d'eau pour augmenter la quantité, c'est quasiment  de l'eau stérile qui sort avec un goût agréable et doux. Sinon, l'urine est très concentrée et foncée, le gout est plutôt acre, amer, mais pas insupportable.
Tu peux te préparer un petit verre pour gouter, tu te ferras ton idée smile

Petite précision, sauf infection urinaire, l'urine est stérile, qu'elle soit concentrée ou non

Oui tu as raison 👍


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Pokaline :

Si le donneur à bu beaucoup d'eau pour augmenter la quantité, c'est quasiment  de l'eau stérile qui sort avec un goût agréable et doux. Sinon, l'urine est très concentrée et foncée, le gout est plutôt acre, amer, mais pas insupportable.
Tu peux te préparer un petit verre pour gouter, tu te ferras ton idée smile

Je suis d'accord avec un trait d'acidité en plus.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Le goût de l'urine ? Boit une 1664...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Je ne suis pas certain que cela vous soit utile, mais pour l'anecdote mon arrière grand-père racontait que dans les tranchées de la 1ere GM, faute d'eau, les soldats buvaient leur propre urine ! Pas très sexy, mais authentique.

Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

Doogy Woogy :

Le goût de l'urine ? Boit une 1664...

😂😂😂

Je vois bien du coup, merci pour ton témoignage !! ^^

wanbangkok1
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2021
14 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Bangkok -Puerto Galera

Sérieusement les réponses n'aident pas du tout celui qui demande.

Oui je suis d'Accord avec l'une des réponses lui disant - essaie et tu verras!

Ma réponse, le gout est neutre parfois plus salé parfois un peu sucré c'est chaud et agréable
de recevoir sur son corps dans la douche

Demande donc à ta copine de te faire découvrir, j avoue qu il peut être excitant
d'ajouter cette activité avec son conjoint