Le site de l'histoire érotique
YumikoSakuma
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
561 Messages
Lieu: Paris

Grosse salope asiat, 19 ans, étudiante, en manque bites et de sperme

Coucou,

Après des années de lecture, je me décide enfin à sauter le pas et à m’inscrire me présenter ; vous verrez que je suis très sociable, discrète et que je m’entends bien avec tout le monde.

Sinon, je m’appelle Yumi(ko), étudiante en développement le jour, guitariste punk indus la nuit et chienne en chaleur à plein temps.
En couple libre et totalement soumise (sauf avec ma petite Duchesse), j’aime la bite et faire de nouvelles expériences sexuelles perverses.

Je suis amoureuse du sexe anal (certains s’en sont rendu compte je crois… Ashogan hum), - relativement - violent et tous mes trous sont disponibles.
Je suce, j’avale, je me caresse plusieurs fois par jour et je me laisse baiser très facilement.
Comme 97% des profils féminins ici, j’ai peu de tabous et beaucoup de délires : dog play, maso, uro, cum-play, insertions (pas forcément très grosses, mais variées, comme les bites), humiliation, en groupe, étranglements, salive et crachats, food et objectification (nyotaimori mmm 🍣), K9

Bon, là mon short est déjà inondé et ma main trempée…

☢️ *Please Stand By* ☢️

Voilà, ça va mieux.

À part ça, je suis amatrice de musique (blues, 60-70’s rock, classique, romantique, baroque et métal (industriel principalement)) et même si je suis mauvaise : j’adore la peinture, la photo et le sport (moto, escalade, trail, yoga…).

Voilààà,
Je me présente avant la parution de ma prochaine histoire, ça m’évitera (des) des cons venus.
Et si jamais vous me croisez dans la rue ou en concert, n’hésitez pas à venir me faire un bisou (ou à me mettre un collier et me foutre à quatre pattes). ^^

Et voilà, j’ai encore envie de me caresser. Bon c’est mon topic alors je fais ce que je veux. Je cherche des yeux quelque chose à me mettre… Une batterie de tél, un spray nettoyant pour écrans, une bombe de laque… va pour le spray nettoyant ! C’est pas trop trop large, ça fera l’affaire pour l’instant. ^^
Je pense que tous les objets “enfilables” de ma chambre ont déjà visité ma chatte ou mon cul ! (Attention, rien qui puisse m’envoyer à l’hosto ; pas envie de me retrouver affichée dans un topic type “les cas les plus drôles en milieux hospitaliers” lol et toujours bien nettoyer avant).

Je me suis caressée il y a 10 min et pourtant ma chatte et encore trempée. Il faut dire que depuis le début, j’écris avec une main dans la culotte. Mais ça, c’était avant ; maintenant je n’ai plus de culotte (ni de short). big_smile
C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas poster de photos, je suis bien chaude pour une petite séance d’exhibitionnisme et personne pour me voir trifouiller mon minou. 😢

Ça y est, me voilà avec le spray bien planté dans ma chatte mmmmm !
Là tout de suite, je préférerais une bonne grosse queue mais je n’en ai pas sous la main. Mais putain ce que ça fait du bien !!!
Mmmmm 😋

Si y a quelqu’un de dispo vers Neuilly, il me reste un (voire deux) trous à combler là… Ah oui, non, pas de dating, c’est vrai. 😩
Et puis de toute façon, mes parents ne sont pas loin.

Bon ben je continue à me défoncer la chatte avec mon gode improvisé !
Mais je ne dirais pas non à me prendre quelque chose dans le cul…

La flemme de chercher, j’ai juste pris un petit rose butt plug. C’est pas original mais ça fait sont effet, surtout avec la bouteille de spray qui tape contre ! Mmmmm

Et là, si je dis que j’ai envie d’une bonne grosse queue dans la gorge pendant que je me défonce la chatte, j’ai pas l’air trop dépravée j’espère. ^^
DarkSad, Kiki, Sets… personne pour venir se vider les couilles dans votre petite pute asiat ? Trop besoin de sperme… vous pouvez même me pisser dessus si vous voulez. ^^
Envie de me faire défoncer en tournante par tous les membres du forum mmmm ! Je veux que vous remplissiez mes trous de foutre chaud et aussi en recevoir partout sur ma gueule de pouffiasse !!!

☢️ *Please Stand By* ☢️

Bon cette fois c’est fini ! lol
Je suis trempée de la chatte aux pieds, j’ai bien giclé partout, on dirait que je viens de pisser par terre et j’ai rien pour essuyer.
Ah si, mon t-shirt. ^^
Je file à la douche car je suis en sueur en plus de ça. Et je meurs de faim. 😋

Bisous bisous !

Ps: Xavier, le jour où t’autorises les photos, promis je refais ça en mieux. 😁

Come to dance with me beneath the scarlet rain!
Let’s make me sick and beautiful!
chrisdu64
Membre
21-04-2020
24 Messages
Lieu: Sud-ouest

Re: Grosse salope asiat, 19 ans, étudiante, en manque bites et de sperme

Bonjour miss... j adore ta présentation... lol  Bises

Dernière modification par chrisdu64 (Le 03-08-2021 à 12h15)

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
148 Messages

Bienvenue

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
471 Messages
Lieu: France

Merci Yumiko, j'ai beaucoup ri !
Ce que je retiens de ta longue description c'est surtout que nous allons bientôt pouvoir nous régaler d'une nouvelle histoire. J'ai hâte !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27222 Messages
Lieu: Périgord

Tu peux écrire ce que tu veux pour essayer de te faire passer pour un fake à la puissance 10, avec moi tu n'y arriveras pas. Trop, c'est vraiment trop ! Si ça se trouve, tu es une gentille fille encore vierge qui accompagne ses parents à la messe le dimanche matin, sans même avoir de pensées salaces à l'idée de sucer le curé.

Crrr... Crrr... Crrr... La crécelle signale l'arrivée d'un pestiféré.
Burger220
Membre
17-08-2019
37 Messages

Ah c'était toi l'histoire des deux soeurs asiats ? Elle était géniale hâte de lire la suite wink

Marry
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages

Bienvenue ^^

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1237 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Est-ce que tu peux te goder avec un big mac ? C'est mon fantasme

connard sarcastique et cynique
------
En prenant une petite retraite bien méritée, j'ai pu admirer vos pudeurs de gazelle.
KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2251 Messages
Lieu: Ma chaise

Mais...
J'ai compris après la référence zoophile à mon égard. Et j'ai ris.

Merci Yumiko.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.
Roxisfan
Membre
17-07-2021
70 Messages

Bonjour et bienvenue sur le site.
Hâte de lire tes recits

YumikoSakuma
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
561 Messages
Lieu: Paris

Lioubov :

Tu peux écrire ce que tu veux pour essayer de te faire passer pour un fake à la puissance 10, avec moi tu n'y arriveras pas. Trop, c'est vraiment trop ! Si ça se trouve, tu es une gentille fille encore vierge qui accompagne ses parents à la messe le dimanche matin, sans même avoir de pensées salaces à l'idée de sucer le curé.

Si un jour je passe dans le Périgord on ira à la messe ensembles. Tu seras mon curé, je serai ton enfant de chœur. ^^

Burger220 :

Ah c'était toi l'histoire des deux soeurs asiats ? Elle était géniale hâte de lire la suite wink

Merci !!

Jimmychou :

Tout ça, c'est bien joli.

Mais est-ce que tu es pour ou contre l'éclectisme ?

Oui je suis très pour l’etletisme. Je le regarde tous les jours aux Jo.

Néron :

Est-ce que tu peux te goder avec un big mac ? C'est mon fantasme

Et t’as pas des fantasmes plus aérodynamiques que ça ? Sinon oui, challenge accepted, mais pas big mac : burger maison. Je veux bien me faire humilier, mais pas au point de rentrer dans un McDo !
(Par contre, manger un burger à la sauce blanche épaisse, je l’ai déjà fait plus d’une fois et c’est top 👌).

Come to dance with me beneath the scarlet rain!
Let’s make me sick and beautiful!
Vala Voluspa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
475 Messages
Lieu: qqpart en Beauce

Une présentation de Kalité. Du haut standing.

Seigneur de la PAZ. Grand mystagogue. Grand regardeur des abîmes. Empêcheur de fapper en rond.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1237 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

P'tain en lisant ta réponse, je me suis rappelé que j'avais une glace qui attendait depuis 20 minutes sur ma table alors merci !

Va pour le burger maison, après on ira manger des burgers en forme de bite dans le marais. (J'ai été surpris la première fois)

connard sarcastique et cynique
------
En prenant une petite retraite bien méritée, j'ai pu admirer vos pudeurs de gazelle.
KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2251 Messages
Lieu: Ma chaise

Néron :

Va pour le burger maison, après on ira manger des burgers en forme de bite dans le marais. (J'ai été surpris la première fois)

Oublie pas de m'inviter aussi, hein.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.