Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 5.0
Auteur
Histoire Supprimée
puissances
Membre
15-07-2011
16 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: rouen

Ça n'a ni queue ni tête

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Étrange de laisser un " J'aime " sur ce texte si malaisant. En espérant que sa vocation cathartique, si c'est bien de cela qu'il s'agit, atteigne son objectif...
Vous écrivez magnifiquement. Je vous souhaite de trouver un jour matière à employer votre talent dans un registre plus gai. Sincèrement !


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Astralabe
Auteur

C'est beau et ça m'a fait verser quelques larmes.

sets
Auteur

Hoooo pu..in de m...e, il n’y a que toi pour m’atteindre à ce point avec des mots.
Quel est le con qui a prétendu que les génies n’avaient pas besoin de souffrir ?
Tu exprimes ta souffrance de façon admirable mais je préférerais que tu écrive de la merde en étant heureuse.
Par moment, dans tes écrits, je voudrais être Elle....

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tu as l’art et la manière de ne pas permettre au lecteur de sortir indemne de ton histoire et ton style sert à merveille ton intention.
Bravo.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

La forme, belle et presque poétique par moment, tranche avec la dureté du thème. Je n'en suis pas sorti totalement indemne, comme souvent avec tes textes. Merci pour ce récit qui dénote.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Sharhajar 5.0
Auteur

puissances :

Ça n'a ni queue ni tête

Normal on est deux brouteuses.

Sharhajar 5.0
Auteur

Astralabe :

ça m'a fait verser quelques larmes.

C'est ta bite qui parle j'espère.

Astralabe
Auteur

Sharhajar 5.0 :

Astralabe :

ça m'a fait verser quelques larmes.

C'est ta bite qui parle j'espère.

Il peut m'arriver d'avoir la branlette tristounette mais ce sont bien mes mirettes qui ont versé ces larmichettes.

Ashogan
Auteur

Well, c'est plaisant à lire, comme toujours. Un peu violent, comme toujours.
Un peu excitant comme toujours.
Mais y'a une différence, contrairement à quelques écrits auparavant, il y a une différence. La flamme diffère.

Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Le texte est dur, brut, comme la sensation du goudron lors d'une chute. Mais il a la sonorité de la vie, déclamé il doit être encore plus fort et vif.
J'aimerais savoir aussi bien écrire/décrire/romancer mes peines et mes joies. Merci pour ce texte.

Sade76
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Un talent intimidant.