Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Une patronne trop sévère  (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :



Si aujourd'hui Alicia Vergaux semblait nerveuse en arrivant au travail, c'était pour une bonne raison. Elle savait ce qui l'attendait et le redoutait un peu. Curieuse et inquiète,  elle avait passé la nuit devant l'écran de son ordinateur à se renseigner sur la sodomie. Après avoir lu divers a...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Accro.BBW
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'adore ton récit, c'est un plaisirs à chaque lecture.
J'espère déjà bientôt la suite de cette relation perverse à souhait.
Alicia va avoir une sacrée réputation  et j'espère que cette surprise soit digne d'une femme salope comme elle.

Franckie051
Membre
26-07-2017
130 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Châlons en Champagne

Mais c'est qu'elle y prend goût cette patronne... j'adore

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
771 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Blueberry89 :

Merci encore. Un délice vraiment ? J'espère alors vous régalez aussi avec la suite.

Je me suis régalé en effet et encore une fois pas déçu. Une scène de sodomie décrite avec sobriété, sans abus.
Merci.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo toujours aussi magnifique et top très hâte de lire la suite

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

DarkSad :

Vraiment bien, ça change de l'histoire clichée du chantage !

Merci, ce n’est pas non plus hyper original mais j’essaie de faire en sorte d’éviter certains clichés.  J’essaie quoi. wink
(on pense fort a toi en ce moment, on croise tous les doigts)


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Accro.BBW :

J'adore ton récit, c'est un plaisirs à chaque lecture.
J'espère déjà bientôt la suite de cette relation perverse à souhait.
Alicia va avoir une sacrée réputation  et j'espère que cette surprise soit digne d'une femme salope comme elle.

Merci c'est très gentil , la suite arrive samedi et j’espère qu'elle vous fera autant d’effet que ce chapitre.
Alicia va être encore poussée un peu plus loin .


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Franckie051 :

Mais c'est qu'elle y prend goût cette patronne... j'adore

Merci pour ce commentaire.  En effet, elle commence à y prendre goût malgré son attirance pour la domination.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

imaxparis :

Blueberry89 :

Merci encore. Un délice vraiment ? J'espère alors vous régalez aussi avec la suite.

Je me suis régalé en effet et encore une fois pas déçu. Une scène de sodomie décrite avec sobriété, sans abus.
Merci.

Et bien c’est un plaisir de vous avoir de nouveau régalé ! Merci à vous ! A samedi pour la suite 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Bravo toujours aussi magnifique et top très hâte de lire la suite

Merci, ça me fait vraiment plaisir. Plus que quelques jours à attendre avant le chapitre 6.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
OlivierX
Membre
08-10-2020
279 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Bien sûr j’ai aimé ce chapitre. Une petite remarque cependant, sachant que Lucas veut la soumettre totalement, l’humilié par la sodomie et que s’était la première fois pour Alicia, j’aurais insisté sur les détails, les sensations perçues par elle pour que cela soit plus lubrique. Je suis un peu resté sur ma faim d’autant que je connais votre talent pour exprimer le ressenti des personnages et nous mettre l’eau à la bouche. Désolé quand on sait ce que peu faire un auteur/autrice on devient exigeant…..


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

OlivierX :

Bien sûr j’ai aimé ce chapitre. Une petite remarque cependant, sachant que Lucas veut la soumettre totalement, l’humilié par la sodomie et que s’était la première fois pour Alicia, j’aurais insisté sur les détails, les sensations perçues par elle pour que cela soit plus lubrique. Je suis un peu resté sur ma faim d’autant que je connais votre talent pour exprimer le ressenti des personnages et nous mettre l’eau à la bouche. Désolé quand on sait ce que peu faire un auteur/autrice on devient exigeant…..

Merci pour ce retour. Les scènes de sexe sont assez difficiles à écrire quand on est pas entièrement dans l’histoire. Il faut décrire mais pas que cela tourne à une description trop ennuyeuse. Il faut les sensations,  les sentiments,  les réactions...
J’essaierais de faire mieux par la suite wink


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
lopette007
Auteur

C toujours très bien écrit sexy, ingénieux, cérébrale, vulgaire
Le mélange que j'adore lire merci on arrive vraiment bien a s'identifier aux personnages...
Bien docilement