Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Une mère pas comme les autres... (33)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je souriais à pleine dents, toujours sous le coup de l'orgasme merveilleux qu'Aurore venait de me procurer en me prodiguant l'une des meilleures fellations de ma jeune vie sexuelle.
Elle m'avait excité comme un dément en se caressant et en provoquant ouvertement Sylvie, Anaïs et Manon, en gobant, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
315 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Voilà, on est dans le vif du sujet ! Philippe se venge enfin de ce que ses trois diablesses lui ont fait subir. Seulement si elles l'ont fait dans son dos, lui ne se cache pas. Leurs réactions, une fois libérées, devraient être intéressantes...

Dernière modification par gyon (Le 04-08-2021 à 21h40)

Jerem72
Membre
15-07-2021
7 Messages

Tres bonne histoire
Je la lis depuis le début
Mais pourquoi ne pas profiter  des hommes présents pour vous faire perdre car j ai cru lire dans un des chapitres que vous aimiez ça....

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

sa doit être dément de ne pas jouir vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Merci super récit top top top

jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Wow, je crois que notre homme commence à jouer avec le feu. Ça méthode de Edging forcé est machiavélique. J'ai bien hâte de voir les autres surprises qu'il leurs réserve. Quand les laissera t'elle jouir? Si non je ne donne pas cher de sa peau et de de sa relation avec sa mère et Anais. Une suite que j'attends avec impatience.

hanseugad@gmail.com
Membre
16-03-2022
4 Messages

Fabuleuse histoire d'Amour , merci Monsieur
au plaisir de vous lire

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

oui vous êtes un monstre je ne sais pas si vous pouvez l'être dans la réalité mais là vous êtes le roi dans le domaine de la torture en empêchant ces jolies femmes de jouir c'est intenable mais voila le dernier chapitre et c'est bien dommage mais je crois que moi aussi je n'en peux plus et que je souffre

Éloïse
Membre
29-02-2024
49 Messages

Hummmmmm exceptionnelle