Le site de l'histoire érotique
ombre_de_samael
Membre
28-07-2021
184 Messages

demande urgente pour admin

Bonjour xavier admin.

ça fait quelques fois que je tente de vous joindre mail, etc, mais jamais de réponse.

Je dois échanger avec vous.

un problème à règler.

j'ai pas envie de provoquer des drama/réaction encore, mais je dois vous parler et vous ne répondez nullpart en plusieurs semaines... alors bon...

Pilote : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
Agent : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.
Pilote: Gémissement provenant du moteur n°2.
Agent : Petit marteau rendu au type du moteur n°2
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4608 Messages

Re: demande urgente pour admin

ombre_de_samael :

Bonjour xavier admin.

ça fait quelques fois que je tente de vous joindre mail, etc, mais jamais de réponse.

Je dois échanger avec vous.

un problème à règler.

j'ai pas envie de provoquer des drama/réaction encore, mais je dois vous parler et vous ne répondez nullpart en plusieurs semaines... alors bon...

Meilleur moyen de provoquer un drama...
C'est assez difficile de le contacter. Pour me faire dé-banner, moi, j'ai du aller lui clouer un rat mort sur sa porte d'entrée.

(CAY DE L4HUMOUR)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2939 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Il y a de grandes chances qu'il se soit octroyé quelques congés... patience !

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3012 Messages

Curieux de savoir par quels moyens vous auriez essayé de me joindre... Je n'ai aucun mail de vous, aucun MP, aucun formulaire de contact...
Mais n'importe lequel de ces moyens est efficace ;-)

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1237 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Pour sa défense Xavier, c'est très dur de t'envoyer un MP si on sait pas magouiller un peu le site 😗

connard sarcastique et cynique
------
En prenant une petite retraite bien méritée, j'ai pu admirer vos pudeurs de gazelle.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4608 Messages

Néron :

Pour sa défense Xavier, c'est très dur de t'envoyer un MP si on sait pas magouiller un peu le site 😗

Tout de même... bas de page, contacter l'équipe. Y ya 'sta ...

Un truc pour simplifier serait que lorsqu'on clique sur le compte Xstory cela affiche une page avec le contact mail et pourquoi pas d'autres infos (reglement forum, reglement histroire...)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Sarah<3
Membre
18-06-2020
501 Messages
Lieu: Belgique

Néron :

Ah oui effectivement on peut ! big_smile  mais c'est autorisé ?

Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
XStory
Administrateur
26-11-2005
3012 Messages

Néron :

En effet il y avait un bug qui n'affichait pas "Message privé" dans le forum. C'est corrigé.
Néanmoins le message initial fait mention de plusieurs mails envoyés... Je n'ai rien vu sad

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6188 Messages

Tilia TV :

Néron :

Tout de même... bas de page, contacter l'équipe. Y ya 'sta ...

Un truc pour simplifier serait que lorsqu'on clique sur le compte Xstory cela affiche une page avec le contact mail et pourquoi pas d'autres infos (reglement forum, reglement histroire...)

Ou un lien contact en signature avec les autres.

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
ombre_de_samael
Membre
28-07-2021
184 Messages

Comme je l'ai dit plusieurs fois, malheureusement, le site souffre de problèmes à l'utilisation d'un screen reader. enfin pour me croir, encore faut il bien vouloir admettre qu'il est possible que je soit réelement aveugle et développeur php et que donc j'ai quelques modestes bases en développement web...
(oui, j'suis un peu acide et sarcastiques de temps en temps :d )

J'ai remplie des tonnes de fois le formulaire, j'suis quand même pas féniant à se point, j'ai déjà eu des confirmations genre votre mail à été envoyé, et des fois rien. ça me fait juste renvoyer en boucle sur la page de formulaire. tout comme il est dure d'accèder au reste des fonctions du site, il n'est pas étonant qu'il soit assez dure d'accèder à la partie contact.

Pilote : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
ombre_de_samael
Membre
28-07-2021
184 Messages

c'est pour çan que pour le coup je prends le droit d'apeler sur le forum, ça fesait un moment que j'atendais en me demandant si y avait quelqu'un au bout du fil... :d

ombre_de_samael
Membre
28-07-2021
184 Messages

Je ne parviens pas à vous DM depuis cette discution. je ne sais pas si c'est une impossibilitée due à ma navigation particulière ou si c'est concrètement impossible. enfin bon,

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6188 Messages

ombre_de_samael :

Je ne parviens pas à vous DM depuis cette discution. je ne sais pas si c'est une impossibilitée due à ma navigation particulière ou si c'est concrètement impossible. enfin bon,

Envoie-lui un mail à l’adresse du site depuis ta boîte mail, tu gagneras du temps. Ca devrait résoudre le problème. Le week-end on s’auto-gère, il est pas là.

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1237 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Pour mp Xavier

https://www.xstory-fr.com/message.html?userId=2

Avec un peu de recherche et les méthodes GET des Urls du site 🙄

T'es sûr d'être un dev de php ? 🙃

connard sarcastique et cynique
------
En prenant une petite retraite bien méritée, j'ai pu admirer vos pudeurs de gazelle.