Le site de l'histoire érotique
ombre_de_samael
Compte Supprimé

es tu sur d'être un expert en système d'accessibilité?

ombre_de_samael
Compte Supprimé

merci duchesse. j'avais envoyé des message et reçus des confirmations d'envois mais pas de réponse.

J'atant lundi. Chaqu'un doit pouvoir déconnecter de temps en temps...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ombre_de_samael :

merci duchesse. j'avais envoyé des message et reçus des confirmations d'envois mais pas de réponse.

J'atant lundi. Chaqu'un doit pouvoir déconnecter de temps en temps...

La première fois que j’ai écrit par mail à l’admin, la réponse est arrivée en indésirable et ça m’arrive encore de temps en temps. Regarde à tout hasard.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Duchesse :

Regarde à tout hasard.

C'est très drôle...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Doogy Woogy :

Duchesse :

Regarde à tout hasard.

C'est très drôle...

Pas faite exprès 😂


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Je propose d'arrêter de mettre ombre-de -samael en boîte.
Il est clair qu'en tant qu'aveugle, il n'a pas la même lecture visuelle du site que nous.
Le plus gros souci réside certainement  dans tout ce qui n’est pas exploitable par la synthèse vocale ou la page braille qu'il utilise.
Et vu la quantité d'informations qu'il y a par page, on peut comprendre qu'il rame.
Pas impossible aussi qu'il y ait une incompatibilité  de langages qui rende certaines actions  irréalisables.


Samael, si nécessaire,  je veux bien transmettre  à Xavier, ton message avec tes coordonnées. Ainsi il pourra te répondre en direct. Une fois le lien fait, vous devriez pouvoir vous en sortir wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sur le papier je suis d’accord. Sauf que dans les faits, je l’ai dit, je ne l’ai pas fait exprès. C’était aucunement pour se marrer.

D’ailleurs j’en ai parlé avec ombre de samael, de ces petites boulettes,  car je me suis excusée une fois en corrigeant son texte d’en avoir fait une : tic de langage.
Il m’a assuré qu’il n’y a aucun soucis, que lui même utilise  les expressions en lien avec la vue, qu’il n’y a pas lieu de les éviter et qu’il plaisante sur la chose.

Toutefois si j’ai mal compris et que mon accident  était blessant, j’en suis navrée Samael et je serai vigilante à l’avenir.

Dernière modification par Duchesse (Le 07-08-2021 à 20h24)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
ombre_de_samael
Compte Supprimé

Bon, vous m'enmèrdez un peu là, à chaque fois qu'un type à un commentaire de connard sous mes $_POST que je me dit "j'vai claquer la porte pi c'est tou" y a des comm intelligent et qui me donne de l'espoire rapport à l'humanitée...

J'dec hein, en vraie désolé, j'suis pas au mieu de ma maitrise de mes émossions en se moment.
déjà que de base les codes sociaux et moi... j'ai beau faire des var_dump(); ça reste obscure.

bon bah voilà, ça c'est dit.

pour les blagues sur la vue, duchesse, oui, tu peu, en vérité, pour clarifier, dans 99% des cas, quand un voyant / valide dit "t'as vu/regarde/etc" à un aveugle, ça passe comme une lettre à la poste.
On l'utilisent tout les jours... et en vraie on le remarque que quand quelqu'un tic sur l'utilisation du champs lexicale de la vision... sinon de base on avaient pas fait gafe.

Je sais que j'ai un profil disons... loin de ce qu'on atends d'un aveugle, (si vous saviez, le développement server c'est pas le pire truc que je fait pour un bigleux dans mon genre...).

en passant, si je dit voir/regarder/vu etc, dans mes postes, en vraie souvent je me corrige en mode: "putin si je dit ça tout le monde va dire que je suis un fake et ça va repartir pour un tour"

Merci douceamande, les comm des pseudo expert qui pensent savoir comment fonctionne une synthèse vocale sans en avoir jamais testé une...
biensur que je conais la metode $_GET, parcontre, j'suis un utilisateur du site, j'suis pas la pour mettre les mains dans le moteur, j'suis là pour lire des histoire avec une voix robotique en me posant des questions sur notre sociétée.
et aussi parce que j'aime le cul (assez ouais), et la création artistique, surtout la création qui à tendense à être méprisée.

Alors bon, niveau émotionnel c'est pas la folie en se moment, je cherche pas de pitié ou quoi hein, j'ai juste rien à prouver sur mes diplomes, on est pas sur linkedin...
Juste un peu fatiguer, mais j'essaye d'être plus calme.

ombre_de_samael
Compte Supprimé

B, le genre de sittuation ou quand deux potes aveugles en viennent par erreur à entrer en colision et ou ça part en fausse engueulade
"mais putin! ouvre tes yeux!"
"regarde devant toi connard!"

ombre_de_samael
Compte Supprimé

mèrde, je pavétise...
m'enfin, je crois à la relecture qu'on peu croir que je suis sarcastique avec douceamande... et c'était pas le bute.

je disais vraiment merci de tes interventions sensées, et enfin voilà... je voulais pas que ça déclanche encore une baston

Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Lol, je désamorce de suite le truc.
J'ai juste réagi à l'intervention concernant la programmation pour éviter de nouveaux drames, et proposé mon aide si besoin.
Donc que personne ne prenne mal mon intervention ou ne se sente visé, ce n'était absolument pas le but smile

Passez tous une belle soirée.
Amitiés,
D.A.

Dernière modification par Douce Amande (Le 07-08-2021 à 21h57)

ombre_de_samael
Compte Supprimé

Euh, je ne sais pas si mon message était mal interprétable...

Je voulais pas créé une oposition ou quoi, te consernant DA, juste dire merci pour une sorte de prudence épistémologique qu'on ne retrouve que rarement en ligne.
C'est rare, et donc c'est aprécié quand on croise quelqu'un qui prends le temps de juger diféramant.

Je crois que je vai m'en limiter aux discutions avec les ordinateurs pour éviter de lancer une nouvelle guerre mondiale;..

Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Rassure-toi Samael,  tout va bien.

Nous sommes plusieurs à dialoguer simultanément, par écrit et avec des états d'esprit différents. Il est donc normal qu'il y ait des incompréhensions et parfois même des malentendus entre les intervenants. C'était le cas ici, Duchesse ayant pris pour elle ma contribution à  ce topic alors qu'elle faisait juste de l'humour que j'avais bien perçu comme tel. Le vaudeville s'arrête là.
Et si un doute subsiste, les mp existent  wink

Il serait dommage de t'enfermer  dans le silence alors que tu as tant besoin de communiquer. Continue à  participer au forum, c'est dans l'échange que tu apprendras à gommer ta différence.
Le tout est de le faire en bonne intelligence collective wink

Dernière modification par Douce Amande (Le 08-08-2021 à 09h35)

ombre_de_samael
Compte Supprimé

Je pense qu'il est préférable que j'ai retrouver un peu plus de calme avant de voir si je continu ou pas;

Je crois avoir détecté la présence de quelqu'un ici (au moins comme lecteur)... et... enfin les souvenir que ça viens remonter... c'est pour le moins déplaisant (même physiquement).

C'est entre autre pour ça que je voulais m'assurer que mon histoire avait été retirée.

Je la trouve plus sur google, donc je supose, m'enfin comme certaines infos sur le sites m'échappent... (entre autre j'entends parlé d'un moteur de recherche interne qui chez moi est introuvable)...

Je pense que j'étais clairement pas préparé à ça.