Le site de l'histoire érotique
Marry
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages

On joue ???

Salut à toutes et à  tous, comme je l'avais annoncé, je viens vous proposer un jeu … J'imagine que tout le monde connaît le jeu des loups-garous de Thiercelieux. Si ce n'est pas le cas, c'est un jeu où il y a des villageois et des loups garous (qui chaque nuit ils tuent un villageois) et chaque jour les villageois(es) envoient un joueur ou une joueuse au bûcher, suite à un vote.

Je vous propose un jeu sensiblement identique dans le fonctionnement mais adaptés au site.

Les pervers d'Xstory.

But du jeu

Les pervers doivent pervertir tous les membres pour gagner, lorsqu'un membre est perverti, il devient pervers à son tour et perd son pouvoir si il en avait un.
Les membres doivent attacher, bâillonner et mettre en cage tous les pervers pour gagner.
Le joueur ou la joueuse de pipeau doit envoûter tous les joueurs et joueuses pour gagner.

Les personnages

Les membres
Les pervers ou les perverses

Le kidnappeur ou la kidnappeuse
Cupidon ou Vénus
Les partenaires

Le voyeur ou la voyeuse
Le lécheur ou la suceuse
La vierge ou le puceau
La sadique ou le sadique

Le dominateur ou la dominatrice
L'inculte
Le sage ou la sage
Le joueur ou la joueuse de pipeau

Le modérateur ou la modératrice

Déroulement

Vous recevrez des indications au fur et à mesure du jeu, ce qui vous laissera d'avantage de mystère. Nous jouerons en temps réel et vous recevrez vos indications de jeu par MP.

Si vous souhaitez participer, envoyez moi un MP : Ok pour LPDX.

Une fois les participants enregistrés (quelques jours) je vous donnerai vos rôles et vos temps de jeu. Ensuite je ferais un topic pour vous racontez une histoire. Et la partie débutera.

Plus il y aura du monde, plus la partie sera amusante, si vous trichez en révélant vos rôles, le jeu n'a plus aucun sens.

Quand vous êtes inscrits, ce serait bien de mettre un message pour que le topic reste en haut et attire plus de joueuses et de joueurs.

Merci ^^

Dernière modification par Marry (Le 06-08-2021 à 19h01)

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages

Re: On joue ???

4 inscrits c'est peu ... ce serait bien d'être au moins une vingtaine de joueurs et joueuses ... voir même beaucoup plus ^^

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6266 Messages

En meme temps ma Petite chérie , tu fais ça en plein milieu du battle de poésie de Darksad, à titre personnel je ne trouve  pas que ça soit le moment d’organiser autre chose.
Chaque chose en son temps, il ne faudrait pas détourner l’attention de ce que Dark propose en multipliant simultanément les initiatives.

Ce sont les topic de poésie de Dark que nous gardons en haut en ce moment. Pour que les auteurs aient le plus de visibilité possible pour leurs efforts, pour qu’il y ai le plus de votes possibles et remercier Dark de l’organisation.

Enfin, ce n’est que mon point de vue.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-08-2021 à 19h09)

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1648 Messages
Lieu: dans ton cul poilu !

Duchesse :

En meme temps ma Petite chérie , tu fais ça en plein milieu du battle de poésie de Darksad, à titre personnel je ne trouve  pas que ça soit le moment d’organiser autre chose.
Chaque chose en son temps, il ne faudrait pas détourner l’attention de ce que Dark propose en multipliant simultanément les initiatives.

Ce sont les topic de poésie de Dark que nous gardons en haut en ce moment. Pour que les auteurs aient le plus de visibilité possible pour leurs efforts, pour qu’il y ai le plus de votes possibles et remercier Dark de l’organisation.

Enfin, ce n’est que mon point de vue.

Point de vue partagé.

Hymne à tes pêches :
🍑🍑🍑
Douces pêches musclées,                                                                          S'agite devant nous, estomaqués,
Ô douce saison printanière,                                                                           Fait parler notre langue putassière.  ( merci Kiki )
KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2272 Messages
Lieu: Ma chaise

Je rejoins l'avis.
Par respect pour Dark de ce qu'il propose malgré ses récentes difficultés. Je veux qu'il aille au bout.
Il le mérite. Fait ça bien. Et l'en remercie.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2940 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Et puis c'est l'été et les vacances....

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

Pour info, j'ai 23 votes au concours de poésie, donc je pense que c'est le nombre approximatif de participants possibles à des concours/jeux de ce genre. Depuis, il y a des gens partis en vacances, d'autres qui se sont fâchés, bref; à ta place, je lancerai ça en septembre, ça te laissera du temps pour faire ta pub, expliquer les règles et tu auras davantage de monde.

lego in internet ita verum est
assalyane
Membre
31-07-2015
158 Messages
Lieu: Namur

Marry :

Salut à toutes et à  tous, comme je l'avais annoncé, je viens vous proposer un jeu … J'imagine que tout le monde connaît le jeu des loups-garous de Thiercelieux. Si ce n'est pas le cas, c'est un jeu où il y a des villageois et des loups garous (qui chaque nuit ils tuent un villageois) et chaque jour les villageois(es) envoient un joueur ou une joueuse au bûcher, suite à un vote.

Je vous propose un jeu sensiblement identique dans le fonctionnement mais adaptés au site.

Les pervers d'Xstory.

But du jeu

Les pervers doivent pervertir tous les membres pour gagner, lorsqu'un membre est perverti, il devient pervers à son tour et perd son pouvoir si il en avait un.
Les membres doivent attacher, bâillonner et mettre en cage tous les pervers pour gagner.
Le joueur ou la joueuse de pipeau doit envoûter tous les joueurs et joueuses pour gagner.

Les personnages

Les membres
Les pervers ou les perverses

Le kidnappeur ou la kidnappeuse
Cupidon ou Vénus
Les partenaires

Le voyeur ou la voyeuse
Le lécheur ou la suceuse
La vierge ou le puceau
La sadique ou le sadique

Le dominateur ou la dominatrice
L'inculte
Le sage ou la sage
Le joueur ou la joueuse de pipeau

Le modérateur ou la modératrice

Déroulement

Vous recevrez des indications au fur et à mesure du jeu, ce qui vous laissera d'avantage de mystère. Nous jouerons en temps réel et vous recevrez vos indications de jeu par MP.

Si vous souhaitez participer, envoyez moi un MP : Ok pour LPDX.

Une fois les participants enregistrés (quelques jours) je vous donnerai vos rôles et vos temps de jeu. Ensuite je ferais un topic pour vous racontez une histoire. Et la partie débutera.

Plus il y aura du monde, plus la partie sera amusante, si vous trichez en révélant vos rôles, le jeu n'a plus aucun sens.

Quand vous êtes inscrits, ce serait bien de mettre un message pour que le topic reste en haut et attire plus de joueuses et de joueurs.

Merci ^^

Dur de faire ça quand il y a déjà un combat en cours comme dit la Duchesse... Bon courage en tout cas. Mais sinon essaie de reporté ça pour les vacances scolaires smile

Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Ashogan
Compte Supprimé

N'empêche que l'idée est bonne, mais DarkSad is back alors attendons après Yep. ^^ (D'ailleurs content de le revoir ? smile.)

DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

En ce qui me concerne, je ne compte pas y jouer car je veux surtout prendre un peu d'espace avec le forum à la fin du concours de poésie.

lego in internet ita verum est
Marry
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages

Le jeu ne commencera pas avant la fin de la battle de poésie ... mais les inscriptions sont toujours ouvertes.

Shabanou
Membre
03-03-2020
707 Messages
Lieu: Karaj

Ah c'est une idée sympa ! Si je suis dans les parages à ce moment là ça m'intéressera.

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
Marry
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages

Le concours de Dark va bientôt se finir alors vous avez encore quelques jours pour vous inscrire si vous souhaitez participer. Le jeu commencera probablement en cours de semaine prochaine.

Marry
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages

Je prends les dernières inscriptions aujourd'hui et demain pour lancer le jeu mercredi ... car j'attends avec impatience le nouveau concours de poésies de DAF merci de m'envoyer un MP ... Ok pour LPDX.