Le site de l'histoire érotique
Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
283 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ile de France

L'histoire «Sophie, une grande soeur fantastique (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je dors depuis maintenant six ans seul, j'ai perdu l'habitude de partager mon lit avec quelqu'un et ne réussis pas à trouver le sommeil à moins que ce soit dû à l'excitation ressentie quelques minutes plus tôt. Sophie se retourne vers moi.

— Tu ne réussis pas à dormir ?
— Non pas trop.
— Moi n...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
438 Messages

Belle histoire d'amour fraternelle ! mais est ce le dernier chapitre ?

Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
283 Messages

Merci Puceauxa. Non ça ne sera pas le dernier chapitre. Il faudra être un peu plus patient pour le suivant car bien qu'il soit déjà écrit j'ai récemment fait des modifications dessus et veut me laisser du temps nécessaire à une bonne relecture

Puceauxa
Membre
26-05-2019
438 Messages

Benj781 :

Merci Puceauxa. Non ça ne sera pas le dernier chapitre. Il faudra être un peu plus patient pour le suivant car bien qu'il soit déjà écrit j'ai récemment fait des modifications dessus et veut me laisser du temps nécessaire à une bonne relecture

Merci Ben

Chrissou76
Membre
08-12-2016
176 Messages
Lieu: Le Havre

J'adore ton histoire. On s'y plonge rapidement vivement la suite après ta relecture. Bonne continuation

wink smile
Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
283 Messages

Merci Chrissou

Philibert3364
Auteur

J'adore ton histoire, et permets tu que je la dédicace à un membre de ce site avec qui j'ai des échanges ?

animax
Membre
03-04-2011
176 Messages
Lieu: Rhone alpes

merci très agréable a litre , vivement la suite

carlo645
Membre
12-01-2018
119 Messages

à part les quelques petites fautes, sûrement commises dans le feu de l'action de l'écriture, j'adore, c'est bien amené et SURTOUT, aucune vulgarité, continue ainsi, tu es bien parti pour une très belle histoire, hâte de lire la suite, ne nous déçoit pas...mdr ;-)

C.
Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
283 Messages

Merci de vos retours. Ne t'inquiète pas Carlo la suite sera dans la même veine, nous découvrirons les tribulations de ce duo.

J'essaye de faire mon maximum sur les fautes, je vais essayer encore d'élever le niveau, mais je sais que je suis loin d'être parfait. Il faudra que je finisse par travailler avec un correcteur.

TanguyX
Membre
31-08-2020
46 Messages
Lieu: Nord

J’ai dévoré les 2 chapitres d’une traite. J’adore, c’est bien écrit et terriblement excitant. Hâte de lire la suite

Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
283 Messages

Playmobil :

J’ai dévoré les 2 chapitres d’une traite. J’adore, c’est bien écrit et terriblement excitant. Hâte de lire la suite

Merci, le chapitre 3 arrive dans un peu plus d'une semaine et me 4 suivra une dizaine de jours après

Tigrouxx2
Membre
22-08-2021
50 Messages
Lieu: Haut de France

Une jouissance pour moi... En même temps que les acteurs ^^