Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
93 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgium

Une mère pas comme les autres... (34)

L'histoire «Une mère pas comme les autres... (34)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis notre entrée dans ce club réputé de la Ville Lumière, et après la surprise de l'arrivée d'Aurore, mes compagnes vêtues de leurs parures et de leurs ors, avaient depuis compris que cette soirée serait particulière pour chacune d'entre elles.

...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Lieu: Belgique

Re: Une mère pas comme les autres... (34)

Très bonne histoire, merci la vengeance parfaite smile

Manolete
Membre
07-07-2008
120 Messages

Excellente histoire, bon scénario et pas mal le côté feuilletoniste, même si parfois j'ai eu envie de t'égorger !!! Nous faire attendre, languir ainsi, mais quel final !!

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
132 Messages
Lieu: angers

Un très beau final tel que je l'espérais... Tout est pardonné de la part du grand seigneur qu'est Philippe. L'épilogue me plaît beaucoup. Bravo à l'auteur de m'avoir rendu accroc à cette histoire ! Finalement  mon seul regret est que l'histoire soit finie !

OlivX
Membre
14-11-2016
4576 Messages

En final ce soir là au Club, elle n'ont pas eu droit à la jouissance qu'il leur avait promis comme final de la soirée smile

Stet
Membre
27-02-2021
10 Messages
Lieu: Braine-l'alleud, Belgique

Cette histoire est l’une des meilleures que j’ai eu plaisir à lire.
C’est avec regret que je termine cette histoire, comme souvent quand je lis le dernier mot d’un bon roman, avec ce sentiment de vacuité qui signifie : ”quoi c’est finit ?”

Tomy81020
Membre
19-08-2013
2 Messages

Bonsoir. Une des meilleures histoires qui m’ait été donné de lire. J’en ai apprécié chaque chapitre et quel final. Tout simplement Bravo pour la narration et le suspens mené tout au long de ces chapitres.
Merci pour cette belle histoire

tom102
Membre
30-08-2019
37 Messages

une histoire très impressionnante !
je n'ai qu'un regret : malgré une scène de vengeance sublime étalée sur plusieurs chapitre, on n'as pas eu droit à une vraie scène d'excuse de la part d'Anaïs et de Sylvie.
j'avais réellement été blessé (c'est dire si l'histoire m'as marquée) à la fin du Week-End quand Philippe a appris le stratagème dans lequel il était et si, lui a eu droit à sa scène d'excuse pour ses insultes, les filles elles n'y ont pas eu droit, c'est dommage c'est la dernière chose que j'attendais pour pouvoir entièrement apprécier cette histoire.
malgré ce dernier point de déception, cette histoire est et restera certainement longtemps une des meilleurs histoire que j'aie jamais lues, continue comme ça !

carlitou
Membre
20-05-2011
694 Messages

très belle fin vivement une autre histoire

Math23
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
20 Messages

Merci pour cette histoire excitante , toujours le suspens en fin de chaque chapitre

Peut être comme je vous l’ai déjà dit et je pense que serait bien de continuer l’histoire avec Ingrid
On a déjà l’eau à la. Bouche.
Dommage de pas continuer cette histoire avec un si très bon début excitant

Stet
Membre
27-02-2021
10 Messages
Lieu: Braine-l'alleud, Belgique

Voilà, je viens de corriger un oubli...
J'ai liké tous les chapitres non notés.
J'espère que ça pourra faire monter la côte de l'histoire et encourager l'auteur à écrire une nouvelle histoire avec un homme à visage humain qui commet des erreurs et qui jouit d'attribut de dimension plus en adéquation avec le commun des mortels...

Dernière modification par Stet (Le 08-08-2021 à 14h33)

Ced6782
Membre
13-12-2020
762 Messages

Toujours aussi top

jipe06
Auteur
30-03-2015
342 Messages
Lieu: Nice

Excellente histoire parfaitement racontée, le plaisir était au rendez vous de chaque épisode...  merci Alexis

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Dad38
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
15 Messages

Merci Alexis pour la qualité de cette histoire. C'est divinement écrit et si délicieusement pervers...

nightangel
Membre
02-12-2007
93 Messages
Lieu: Hautes Pyrénées

Juste un mot
Merci

D'un naturel épicurien, dominant et geek,  je suis ouvert à tous les jeux du moment qu'il y a respect des désirs de l'autre, tout est possible.

Je suis en couple libre/ouvert