Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2494 Messages
Lieu: En enfer

L'admirateur secret (20)

L'histoire «L'admirateur secret (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le bac ! Après tant de révisions, le voilà enfin arrivé. Ligne de départ avec l'éternelle épreuve de philosophie. Maëlle stressait pas mal avant le début ; cette matière ne la rassurait pas. Elle a eu peur d'être passée à côté du sujet. Je l'ai rassurée en lui disant que ce n'était pas grave, qu'une...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
RoiVergil
Membre
14-02-2015
250 Messages
Lieu: Bruxelles

Re: L'admirateur secret (20)

Je vous paris ce que vous voulez qu'au lendemain elle se souviendra de rien. Après est ce que se sera réellement le cas ou fera t'elle semblent. On aura la réponse que si elle se met a fouiller le Gsm et l'ordi de sont père.

Bonne journée a vous.
Ced6782
Membre
13-12-2020
635 Messages

Toujours aussi top j'adore vivement la suite

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
321 Messages
Lieu: Dijon

Toujours aussi savoureux , vivement la suite

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
OXALYS
Membre
08-10-2015
27 Messages

Non sérieusement, là il y avait la possibilité de faire avancer l'histoire en couchant avec elle, et emmener l'histoire sur un autre chemin...
Là, c'est tout simplement pathétique, la suite est qu'elle va oublier et blablabla et on repart pour une série de 20 épisodes pour avoir un début de relation...
Désolé, mais vous m'avez perdu définitivement comme lecteur.
Bonne soirée

Petitefee
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2019
239 Messages

Je suis d'accord au bout de 20 chapitres cela commence a être long.

Catholique lesbienne, sans tabous et je l'assume.
jeanmont
Membre
29-08-2016
9 Messages

OXALYS :

Non sérieusement, là il y avait la possibilité de faire avancer l'histoire en couchant avec elle, et emmener l'histoire sur un autre chemin...
Là, c'est tout simplement pathétique, la suite est qu'elle va oublier et blablabla et on repart pour une série de 20 épisodes pour avoir un début de relation...
Désolé, mais vous m'avez perdu définitivement comme lecteur.
Bonne soirée

Je suis entièrement d'accord avec vous.

toufou69
Membre
02-08-2021
4 Messages
Lieu: Normandie

Le rythme de l histoire est parfait. Adam a été parfait dans son rôle sur ce chapitre et Maelle a donné pas mal d infos. Il reste quelques mois avant le grand départ de celle-ci.

Par contre, même si je conçois que l'amour puisse dépasser les interdits, Maëlle ne fait pas le lien entre son père et l'admirateur.
Les 2 fellations réalisées par celle-ci s'apparente donc à un "viol par surprise"

Dernière modification par toufou69 (Le 09-08-2021 à 08h38)

sirdraque
Membre
21-04-2015
3 Messages

J ai adorer j espere
juste que nous aurons de bonne suprise dans le prochain chapitre et pas quel que chose de trop attendu comme une perte de mémoire vraiment hâte de decouvrir la suite ^^ petit bemole 1 semaine entre deux chapitre ces un petit peut long domage mais à part sa vraiement hâte de lire la suite

Chrissou76
Membre
08-12-2016
161 Messages
Lieu: Le Havre

Dsl mais je suis déçu de ce chapitre.

wink smile
Ashogan
Auteur

Je crois que c'est une de mes histoires préférées. La longueur y joue. Et tu écris terriblement bien. smile

GuiGui82200
Membre
13-04-2017
77 Messages

Vous êtes tous tellement pressés... pour une fois une histoire à un semblant de réalisme. Bravo à vous j'adooore

RoiVergil
Membre
14-02-2015
250 Messages
Lieu: Bruxelles

GuiGui82200 :

Vous êtes tous tellement pressés... pour une fois une histoire à un semblant de réalisme. Bravo à vous j'adooore

Si je viens lire les histoires de se cite ce n'est pas pour y trouver du réalisme. Et quand bien même, il y a plain d'histoire beaucoup plus courte et très réalisme. Nkari en a écris quelque une d'ailleurs. " Un médium pervers " " La soirée des anciens du lycée " et même " le club des Nymphe " qui pourrait tout aussi bien se produire dans la vie réelle si on réfléchie deux seconde.

Bonne journée a vous.
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
595 Messages

Un chapitre excellent comme d'habitude, mais j'espère que Maëlle, va grandir assumera les conséquences, et pas de perte de mémoire

azertyui123
Membre
31-12-2013
28 Messages

merci pour cette suite Nkari, en espérant que l'on rentre rapidement dans le vif du sujet