Le site de l'histoire érotique
azertyui123
Membre
31-12-2013
43 Messages

merci pour cette suite Nkari, en espérant que l'on rentre rapidement dans le vif du sujet

NathanL
Membre
09-08-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: France

Première fois que j'apprécie autant une histoire ! Le rythme est très bien, même si 2 chapitres par semaine serait idéal ! Cependant, mieux vaut prendre le temps et écrire de bons chapitres !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je vois que ça divise toujours autant. Ceci dit, je ne suis pas étonné. Je peux comprendre ceux qui trouvent que ça n'avance pas assez. Si je devais la réécrire, je crois que je trainerais un peu moins en longueur, même si, ça m'embêterait parce que moi j'aime bien tous ces chapitres et je me suis bien amusé à les écrire. En tout cas, j'y réfléchirais.

Prochain chapitre, le 16.

Julie34570
Membre
26-04-2021
3 Messages

Nkari :

Je vois que ça divise toujours autant. Ceci dit, je ne suis pas étonné. Je peux comprendre ceux qui trouvent que ça n'avance pas assez. Si je devais la réécrire, je crois que je trainerais un peu moins en longueur, même si, ça m'embêterait parce que moi j'aime bien tous ces chapitres et je me suis bien amusé à les écrire. En tout cas, j'y réfléchirais.

Prochain chapitre, le 16.

Franchement t'as pas du tout à t'en vouloir, le rythme est très bien et ça permet d'amener beaucoup de suspense sans tomber dans l'ennui. De plus, les personnages sont vraiment très bien amenés. Une de mes histoires préférés sur ce site. Un grand bravo

Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

J'ai un peu peur en lisant certains commentaires, qui expliquent, si je comprends bien (et j'espère me tromper), que le père aurait dû coucher avec sa fille pour faire avance l'histoire. J'espère qu'ils veulent dire "en d'autres circonstances". Parce que si le plan, c'est que papa se tape sa fille, qui est ronde comme une queue de pelle au point de ne pas avoir conscience des ses actes, ça ne me fait pas du tout fantasmer. Bien au contraire.
D'ailleurs, tout le chapitre, j'ai craint qu'on fleurte avec ça. Et on s'en sort très bien avec un héros qui, certes a toute une série de défauts, comme être un imbécile totalement immature, notamment, mais qui a encore un peu de décence pour ne pas profiter d'une situation que j'aurais trouvé totalement glauque et qui m'aurait totalement sortie du récit.

A contrario de beaucoup, je trouve que ça avance presque trop dans ce chapitre. C'est presque "un peu trop facile".
D'ailleurs, j'en viens parfois à ésperer (mais la où on se dirige annonce le contraire) qu'il ne se passera rien à la fin. Histoire de ne pas donner au lecteur ce qu'il veut.

RoiVergil :

Si je viens lire les histoires de se cite ce n'est pas pour y trouver du réalisme.

Moi, c'est pour trouver une diversité de récits. Certains me plaisent, d'autres non. Certains sont réalistes (parfois réels), d'autre pas. Je suis pour laisser les auteurs donner ce qu'ils ont à donner, tant que c'est bien écrit, intéressant et que ça respecte la charte...


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Sinon  il reste 6 chapitres avant la fin le enfants. Ce serait bête d'arrêter maintenant.

Et quand je vois le nombre de déçus qu'un abus de faiblesse et un quasi viol grâce à l'alcool n'ait pas eu lieu... vous me faites vraiment flipper


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Valahad :

A contrario de beaucoup, je trouve que ça avance presque trop dans ce chapitre. C'est presque "un peu trop facile".
D'ailleurs, j'en viens parfois à ésperer (mais la où on se dirige annonce le contraire) qu'il ne se passera rien à la fin. Histoire de ne pas donner au lecteur ce qu'il veut

Au tu sais sa ne m'étonnerais pas qu'il ne se passe rien lol. Je commence a comprendre le style de l'auteur et ce ne serait bien sont genre de balancé un pétard mouillé. J'ai notamment en tête la relation de Thomas et Elodie dans le club des nymphes, qui après des tonnes de chapitre non eu droit cas un pauvre petit paragraphe de texte en guise de relation sexuelle et rien d'autre. On était nombreux a espérer plus, mais finalement rien lol


Bonne journée a vous.
Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Néron :

Et quand je vois le nombre de déçus qu'un abus de faiblesse et un quasi viol grâce à l'alcool n'ait pas eu lieu... vous me faites vraiment flipper

Merci de formuler bien mieux et de manière plus directe ce que je voulais dite. Ça fait du bien de lire quelqu'un d'autre que ça dérange très profondément !


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
Antoine.Daniel
Membre
11-05-2021
77 Messages

Petitefee :

Je suis d'accord au bout de 20 chapitres cela commence a être long.

Effectivement, autant un peu d'attente fait grimper le plaisir, autant là c'est avancer d'un pas pour reculer de deux.

Diantre qu'ils osent !

Lise du sud
Membre
17-04-2021
139 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

enfin ça devient torride, mais il va falloir qu'il la baise enfin et l'aide à assumer la petite salope qui dort en elle :-)

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Magnifique hâte de continuer à lire

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Sous l'emprise de l'alcool elle avoue tout comme si elle devait se confesser ! J'adore


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1082 Messages
Genre : Homme

Pour écrire de mon côté, je sais qu'on peut tomber amoureux de ses personnages et avoir envie de séjourner longuement avec eux. Ensuite... Eh bien il y a des lecteurs qui adhèrent, d'autres non