Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Vous arrivez sur le forum, bienvenue à vous !

Les échanges y sont nombreux et certains en profitent pour abuser de la crédulité des nouveaux arrivants. Même si nos médias favoris parlent des phénomènes de brouteurs et d'arnaques sentimentales, beaucoup se font encore avoir et souvent, par manque d'information.
Ici personne ne juge, ce petit article est donc là pour vous guider sur les choses à faire pour vous protéger lorsque vous mettez les pieds dans le monde numérique. 


Méfiez-vous si, sur un site de rencontres, ou autre, votre interlocuteur parle du grand Amour avant même la première rencontre. Évidemment l'amour sur internet entre deux personnes ne s'étant jamais vus peut exister, mais cela prend un certain temps à s'installer et reste relativement rare.


Coupez net tout contact si l’on vous demande de l’argent ou si l’on vous demande d’envoyer des biens ou de réceptionner des colis. Si vous voyez les mots Western Union ou PCS MasterCard, vous avez affaire à un arnaqueur.

Ne mettez pas votre compte en banque à disposition pour qu’y soient opérées des transactions financières pour des tiers, car vous vous rendriez punissable aux yeux de la loi (blanchiment d’argent) !

N’envoyez jamais de photos personnelles coquines ou compromettantes que vous ne publieriez pas vous-même. N'oubliez pas que chaque photo postée sur n'importe quel site internet est susceptible d'être utilisée par d'autres et restera sur la toile.

Protéger votre identité en ne révélant pas d'informations personnelles, ou bien de secrets susceptibles d'être utilisés par la suite contre vous lors de chantages.

Rappelez-vous que tout sur Internet peut être falsifié : profils complets avec liste d’amis, photos, documents officiels, films, justificatifs, copies de passeports, numéros de téléphone, etc...

Si vous avez des doutes, faites des recherches inversées sur des moteurs tels que Google images ou bien tineye. Ces sites sont très utiles pour débusquer les faux profils.


Les profils des arnaqueurs :

Le brouteur le plus commun, venant d'un pays étranger :  son but est de vous faire devenir dépendant de lui affectivement, afin de vous soutirer toutes vos ressources financières. Ce sont les plus faciles à éviter mais ils persistent à se jouer de la naïveté innocente des personnes en détresse affective. Ils les abreuvent de paroles romantiques,

Ainsi, si vous pensez vous trouvez face à l'un d'eux, demandez-vous pourquoi une personne riche et séduisante vivant dans un pays lointain et sans aucun lien avec votre vie souhaite soudain entamer une relation à distance avec vous.
Attention tout de même, maintenant, les arnaqueurs s'inventent une vie assez triste, pour influer sur l'empathie de leur victime.


L’escroc sentimental est, tout comme le brouteur, en quête de  victimes qu’il peut dépouiller,  utilisant les informations personnelles de la victime pour la faire chanter.

Le Pervers narcissique est le plus vicieux et le moins facile à identifier car concrètement,  il ne fait aucun mal physique, ni même n’en veut à votre argent. Il se différencie des autres arnaqueurs par ses desseins : ce qu’il souhaite,  c’est vous, votre adoration, votre affection et surtout, votre amour pour vous entraîner dans une spirale de culpabilisation et de dévalorisation.

Attention donc aux effusions d’amour , protéger votre cœur avant tout. Réfléchissez toujours avant de vous embarquer dans une histoire sentimentale sur internet. Avant même de commencer, il vous faut savoir ce que vous serez prêt à divulguer, à  assumer. Gardez à l’esprit que sur internet, la confiance ne peut être totale et doit, comme dans la vraie vie, se nourrir de preuves. Une relation saine se construit petit à petit, le débordement affectif de type love bombing dès les prémices de la relation est un signe d’alerte absolu.



La vie numérique peut sembler factice pour certains, mais pour d'autres,  elle est bien plus réelle que la vraie. Il est facile de se faire avoir par des gens mal intentionnés, surtout lorsque l’on est mal informé, et cela, peu importe notre QI, origine sociale ou même notre sexe. Chacun peut devenir victime alors, faisons en sorte que cela cesse et informons !


Ci dessous, vous pouvez mettre vos témoignages si vous avez eu affaire à l’un d’eux. Vous pouvez aussi poster votre message anonymement, en me l’envoyant en privé.

Dernière modification par Blueberry89 (Le 24-08-2021 à 11h35)


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Merci Blueberry, il est vraiment super ton texte ! 🤗

Dernière modification par jeremy01 (Le 09-08-2021 à 13h57)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

Ci dessous, vous pouvez mettre vos témoignages si vous avez eu affaire à l’un d’eux.

Moi je veux pas dénoncer. Mais j'aimerais témoigner.
Néron m'a eu dans ses filets. Et il m'a fait boire toute une soirée. Je pense qu'il en voulait à mes fesses et je suis parti juste à temps. Sinon je n'aurais pas donné cher de mon cul.


Plus sérieusement, un très bon message de rappel et de mise en garde.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci, ce texte  est écrit en collaboration avec Duchesse.
Par contre, Svp, essayez d’éviter les blagues. Ce serait bien que ce topic resteserieux pour plus de crédibilité et que cela ne décourage pas les gens à témoigner.  Merci !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Anonymous1984
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Blueberry89 :

Ci dessous, vous pouvez mettre vos témoignages si vous avez eu affaire à l’un d’eux.

Moi je veux pas dénoncer. Mais j'aimerais témoigner.
Néron m'a eu dans ses filets. Et il m'a fait boire toute une soirée. Je pense qu'il en voulait à mes fesses et je suis parti juste à temps. Sinon je n'aurais pas donné cher de mon cul.

Merci pour ce témoignage glaçant.
Et souviens-toi : "No means no" big_smile

KikiLeHamster :

Plus sérieusement, un très bon message de rappel et de mise en garde.

+1

Ashogan
Compte Supprimé

Partageons, partageons : Sur Slowly, j'ai connu une Nigériane, qui voulait se marier avec moi au bout d'une semaine. Alors bon, j'ai bien compris que c'était une arnaque aux sentiments, étant sur des photos de profil, etc, mais je me suis dit "La pauvre, quand même, je pourrais un peu l'aider..", alors au final, je n'ai payé "que" 180 euros, mais voilà, faites attention, parce que même avec de bons sentiments, votre fric peut vite partir. Bien sûr quand j'ai arrêté de l'aider, je n'ai plus eu de nouvelles assez rapidement. Voilà voilà.

Sinon, j'suis, admiratif de quelqu'un d'ici. Je veux dire que c'est quelqu'un que j'aurai vraiment aimé rencontrer cette personne différemment, pouvoir essayer de la connaître plus intimement, sur un plan émotionnel, sentimental également, enfin, elle est plus que très très incroyable. Si je parle de ça, c'est juste pour dire, faites attention à votre cœur. Même sans arnaques. Personnellement, ça va, je gère mais il suffit d'un rien pour que certaines personnes tombent mal moralement. Faites attention à votre santé mentale.

Dernière modification par Ashogan (Le 09-08-2021 à 14h10)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

Par contre, Svp, essayez d’éviter les blagues.

Désolé. Sincèrement.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ashogan :

Faites attention à votre santé mentale.

J'approuve.
C'est le plus important. Il ne faut rien faire qui se mette en danger soi-même.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Si certains d'entre vous souhaitent partager une mésaventure suite à une arnaque morale en ligne tout en conservant l'anonymat ; mes MP sont à votre disposition. Je repartagerai vos témoignages dans la plus stricte discrétion.

Merci à Blueberry pour son boulot.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

DarkSad :

Blueberry89 :

La vie numérique peut sembler factice pour certains, mais pour d'autres,  elle est bien plus réelle que la vraie. Il est facile de se faire avoir par des gens mal intentionnés, surtout lorsque l’on est mal informé, et cela, peu importe notre QI, origine sociale ou même notre sexe. Chacun peut devenir victime alors, faisons en sorte que cela cesse et informons !

Et ça peut même arriver quand on est bien informés ! On se croit invulnérable, on pense voir venir la magouille et on se fait prendre. Il faut couper les ponts dés le début.

Il faut absolument toujours faire attention en ligne, ne jamais croire à 100% ce que l’on vous dit.  Ces escrocs jouent sur l’espoir et la naïveté que l’on a en chacun de nous.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Un texte bien tourné  et une bonne piqûre de rappel pour les hypersensibles que bcp d'entre-nous sont. Restons prudents.
Ceci étant, les belles histoires existent heureusement aussi, qui se confirment au fil des années.

Dernière modification par Douce Amande (Le 11-08-2021 à 14h49)

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Duchesse :

Si certains d'entre vous souhaitent partager une mésaventure suite à une arnaque morale en ligne tout en conservant l'anonymat ; mes MP sont à votre disposition. Je repartagerai vos témoignages dans la plus stricte discrétion.

Merci à Blueberry pour son boulot.

Je trouve que ta démarche est vraiment bien : proposer de l’écoute, en tout anonymat, à ceux qui ont pu avoir une blessure morale. smile ( pas de sarcasme dans ma remarque)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci @Vroom smile

Témoignage anonyme

En janvier 2007, j'ai perdu un emploi que j'adorais, mon patron prenait sa retraite. je déprimais, et ma meilleure amie enceinte déménageait, je me sentais seule, mon médecin m'avait prescrit des anti dépresseurs.

C'est comme ça que je suis allé sur ce site. Je suis tombé sur A. une très jolie fille. je me souviens m'être dit "si je peux devenir ami avec elle, ça veut dire que je suis pas si nul". Et quand elle m'a demandé de l'argent une petite somme, je n'ai pas refusé d'autant qu'elle m'a fait sentir coupable de lui avoir fait perdre de l'argent, je sentais qu'elle mentait mais je VOULAIS la croire. Et puis, il y a eu d'autres demandes, puis je finissais par lui proposer moi-même. Au total 4700 € en deux mois.

Elle avait toujours une excuse pour en pas venir me voir, puis ce fut pire : elle disait me voir et personne à l'aéroport, je me sentais comme un con. Et pour mon plus grand malheur, elle a fini par me voir. Entre ses mensonges pour créer un lien avec moi en utilisant ce qu'elle savait de moi et son corps de bombasse elle 'ma bien manipulé.

Elle m'a motivé à trouver du travail certes, un job bien payé pour mieux continuer de vivre à mes crochets. Ho j'avais des doutes, mes amis me mettaient en garde, mais je VOULAIS y croire. Et il y avait le sexe, plans à trois, BDSM, tous mes fantasmes réalisés.

Au final, elle m'a plaqué après que j'ai démissionné de mon poste bien payé, je ne lui servais plus à rien, elle n'a plus donné signe de vie jusqu'au jour où j'ai parlé à sa sœur sur facebook, là j'ai eu droit à une scène de jalousie, elle voulait reprendre contact, puis j'ai déménagé, et coupé tout contact, clôturé mon compte facebook, changé de tel.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
ombre_de_samael
Compte Supprimé

très bon message, on ajoutera l'intégralité de la chaine de sandoz en intravaineuse juste pour une bonne mémoir imunitaire. :d