Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Secrets de couventines (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Note aux lecteurs(trices) :

Tous connaissent désormais Sophie (@Sophied) et Alicia (@Doc Alicia), ces deux tourterelles originaires de Saint-Hyacinthe en Montérégie au Québec. Ensemble nous avons suivi leurs multiples aventures souvent ponctuées d'imprévus mais également de dangers, que ce soit a...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mon cher Simson, c’est un plaisir de retrouver les Maskoutaines et surtout ta plume. Comme à l’accoutumée, ton français est irréprochable, les tournures élaborées, les expressions imagées ou encore idiomatiques.
Je prends le départ avec les filles et toi.

Hâte de voir ce que cette rencontre alternative va nous offrir. Les parents déjà,  sont forts différents de ce que nous avons connu jusque-là, je suis fort intriguée.

Good job !

Duchesse.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir simson,

Je suis tout à fait d'accord avec ton introduction comment peut-on imaginer que Sophie et Alicia puisse être des novices dans un couvent surtout en sachant tout ce qu'elles ont subi pendant leur aventure moi qui l'ai suis depuis très longtemps j'ai du mal à me faire à cette alternative mais bon je vais me prêter à l'exercice et faire comme tout ce qu'elles ont subi et vécu n'ai jamais eu lieu et voir comment tu as pu imaginer tout cela.

Amicalement

Julien

Dernière modification par julien66000 (Le 11-08-2021 à 23h05)

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir  Alicia  et Sophie,

Mais très cher tourterelles adoré j'ai une grande question pour toutes les deux, est-ce que vous pouvez imaginer ou penser un seul instant cette alternative que votre Créateur a décidé de mettre en place tout en sachant les imprévus les dangers et les souffrances que vous avez pu rencontrer et subir toutes les deux et surtout qui a mis à mal votre couple à plusieurs reprises et dont la lourde tâche a été attribué à catherine votre ami et amante de recoller les morceaux entre vous deux pouvez-vous imaginer ou penser que tout ça n'est jamais eu lieu ?

J'espère que vous pourrez répondre à cette question car votre avis m'intéresse énormément

En entendant je vous laisse un gros bisou à toutes les deux

Julien

Dernière modification par julien66000 (Le 11-08-2021 à 23h27)

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

Bonsoir  Alicia  et Sophie,

Mais très cher tourterelles adoré j'ai une grande question pour toutes les deux, est-ce que vous pouvez imaginer ou penser un seul instant cette alternative que votre Créateur a décidé de mettre en place tout en sachant les imprévus les dangers et les souffrances que vous avez pu rencontrer et subir toutes les deux et surtout qui a mis à mal votre couple à plusieurs reprises et dont la lourde tâche a été attribué à catherine votre ami et amante de recoller les morceaux entre vous deux pouvez-vous imaginer ou penser que tout ça n'est jamais eu lieu ?

J'espère que vous pourrez répondre à cette question car votre avis m'intéresse énormément

En entendant je vous laisse un gros bisou à toutes les deux

Julien

Allô Julien, contente de te relire!

Pour faire court, je crois que notre auteur a tout simplement effacé notre mémoire. Une forme de lavage de cerveau, quoi!

Qu'en pensez-vous, sœur Alicia?


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

SophieD :

Allô Julien, contente de te relire!

Pour faire court, je crois que notre auteur a tout simplement effacé notre mémoire. Une forme de lavage de cerveau, quoi!

Qu'en pensez-vous, sœur Alicia?

C'est en plein ce que je pense, ma très chère sœur Sophie : un bon nettoyage des idées passées. Maintenant nous sommes toutes les deux très propres et prêtes à se resalir. lol

T'en fais pas Julien, il a dit que c'était un exercice, donc pas nécessairement la réalité! wink

Doux bisous de sœurs à toi! smile

Dernière modification par Doc Alicia (Le 12-08-2021 à 00h27)


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci beaucoup à toutes les deux pour votre réponse, je ne pensé pas forcément au lavage de cerveau mais après une courte réflexion c'est tout à fait possible et dans les cordes de votre Créateur mais pour quelle raison?, peut-être veut-il se racheter aux yeux de vos lecteurs et aux votre avec cette alternative, remarque j'ai à mainte reprise fait la réflexion à votre Créateur que je trouvais qu'il vous malmené un peu trop souvent.
Cependant j'espère sincèrement comme tu le dis très bien Alicia que ce n'est qu'un exercice et non une véritable réinitialisation car ça voudrait dire que Catherine n'existe plus et ça je dois bien l'avouer que je ne le supporterai pas car si je vous apprécie beaucoup toutes les deux, la jolie blonde a aussi une grande place dans mes sentiments et tout aussi importante à mes yeux même si je sais très bien que pour votre Créateur vous êtes toutes les deux les principaux protagonistes dans vos aventure et que Catherine est souvent secondaire même si parfois elle a joué un rôle très important dans vos aventures.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir Julien,

Effectivement ce début de récit peut sembler un peu déroutant. Je tiens par contre à rassurer tous les lecteurs:

1. Il existe malgré tout une certaine vraisemblance dans le déroulement global des événements.
2. Toute la compréhension des chapitres à venir se fera à la lumière du tout dernier.
3. Catherine fera elle aussi son apparition dans l'histoire et y jouera le rôle qu'on lui connaît bien.
4. Promesse d'auteur : tout finira par rentrer dans l'ordre (aussi invraisemblable que cela puisse paraître).

Prochain chapitre le 15.

À bientôt! smile

Dernière modification par simson3 (Le 12-08-2021 à 04h16)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci beaucoup simson pour tout c'est mot rassurant.

Je pense que pour un nouveau lecteur qui découvre nos deux tourterelles cette histoire peut paraître normal à leurs yeux car ils n'ont pas connaissance du long parcours qu'elles ont effectuer pour devenir ce qu'elles sont actuellement.

Mais pour un lecteur comme moi qui suis leur aventure depuis le tout début faut avouer en effet ça peut être déroutant voir perturbant si ce n'est pas la même chose cette alternative.

En tout cas alternatives ou pas fidèle lecteur de nos deux tourterelle favorite que je suis je vais suivre cette nouvelle histoire et je serai au rendez-vous le 15 août pour le second chapitre.

A bientôt simson

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Duchesse :

Mon cher Simson, c’est un plaisir de retrouver les Maskoutaines et surtout ta plume. Comme à l’accoutumée, ton français est irréprochable, les tournures élaborées, les expressions imagées ou encore idiomatiques.
Je prends le départ avec les filles et toi.

Hâte de voir ce que cette rencontre alternative va nous offrir. Les parents déjà,  sont forts différents de ce que nous avons connu jusque-là, je suis fort intriguée.

Good job !

Duchesse.

Merci D!

J'ai particulièrement aimé rédiger l'intro, dressant la fresque historique du Québec des années 60, époque que j'ai bien sûr vécue.

Comme mentionné en réponse à Julien, le récit connaîtra un aboutissement auquel (peut-être) certains membres du lectorat pourront s'attendre.

Lire vos commentaires est toujours une joie et un privilège. smile

À bientôt!


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Sophie vient de faire son entrée au noviciat. Partageant la chambre d'Alicia, elle a trouvé en cette dernière une amie et une consolatrice. Mais sœur Alicia semble plutôt dépourvue de gêne et sans tabou. Quelle tournure prendra maintenant leur relation?

À lire demain dans le prochain chapitre! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Killbill1956
Membre
13-02-2022
5 Messages

Tout en douceur, mais pleins de promesses

foreskin380
Auteur

J’aime bien.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Killbill1956 :

Tout en douceur, mais pleins de promesses

Merci à vous.

Au fil de cette histoire, nous verrons comment Sophie, la jeune novice, découvre à sa surprise et un peu malgré elle son orientation sexuelle tout en finissant par l'accepter grâce à l'aide de sa compagne en religion sœur Alicia. smile

Dernière modification par simson3 (Le 15-04-2022 à 14h26)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

foreskin380 :

J’aime bien.

Merci pour votre mot.

Les chapitres suivants ne devraient pas manquer de vous plaire également. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...