Le site de l'histoire érotique
pourquoipas2021
Compte Supprimé

Newwill :

Bonjour à tous,

Moi aussi j'en ai profité de cette année spéciale  pour assouvir mes fantasmes que j'ai depuis très longtemps c'est à dire un plan avec un mec et comme j'ai fait beaucoup de télétravail j'ai pu rencontrer des mecs de mon âge avec qui ça se transformait en café pipe au bout de quelques minutes ^^

Je ne connaissais pas le concept "café-pipe", c'est intéressant. J'adore le café et je crois que j'aimerais aussi tailler une bonne pipe wink

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Gaulois78 :

..bonjour,
Pouvez vous racontez si vous avez déjà eu des relations bisex ?
Je vous raconte la mienne avec un couple rencontré sur netechangisme .
Rendez vous pris avec le couple d’une soixantaine d’année qui  habite à environ 45 mn de mon domicile,.
Je gare ma voiture devant un pavillon propret, le mari m’attend devant la porte, bel homme cheveux grisonnants 1,85m environ un physique de sportifs.
Poignée de main il s’efface pour me laisser entrer.
Sa femme assez grande élancée cheveux court un jolie minois elle porte une super mini jupe noir et des bas de la même couleur un chemisier transparent noir qui ne cache rien de sa généreuse poitrine.
On s’installe sur le canapé je suis déjà en erection.
Vous voulez un café ( il est 14h ) oui merci, lui s’approche de moi et me caresse la cuisse et remonte au niveau de ma braguette en extrait ma queue et se jette littéralement sur ma queue pour la happer, madame reviens avec les cafés les déposes sur la table basse et s’agenouille à côté de sont mari pour me sucer aussi je suis aux anges ma queue sucer par 2 bouches.

Pas mal ton histoire, tu nous en dis un peu plus ?
Il s'est passé quoi ensuite ?

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Je suis bi depuis toujours et mon mari en profite quelques fois

Newwill
Membre
15-01-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Sens

Kinkakokins :

Ma femme est bi et il nous arrive en trio de partager buccalement la bite de notre invité ou qu'eux 2 se partagent la.mienne

J'aime beaucoup l'idée il n'y a pas meilleur que d'avoir un femme et un homme bi en partenaire de jeu 🥰


Profite de tout, car la vie est courte.
Newwill
Membre
15-01-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Sens

Pokaline :

Newwill :

Bonjour à tous,

Moi aussi j'en ai profité de cette année spéciale  pour assouvir mes fantasmes que j'ai depuis très longtemps c'est à dire un plan avec un mec et comme j'ai fait beaucoup de télétravail j'ai pu rencontrer des mecs de mon âge avec qui ça se transformait en café pipe au bout de quelques minutes ^^

Café mouillette 😂😂🤪🤪

Oui ^^


Profite de tout, car la vie est courte.
Newwill
Membre
15-01-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Sens

pourquoipas2021 :

Newwill :

Bonjour à tous,

Moi aussi j'en ai profité de cette année spéciale  pour assouvir mes fantasmes que j'ai depuis très longtemps c'est à dire un plan avec un mec et comme j'ai fait beaucoup de télétravail j'ai pu rencontrer des mecs de mon âge avec qui ça se transformait en café pipe au bout de quelques minutes ^^

Je ne connaissais pas le concept "café-pipe", c'est intéressant. J'adore le café et je crois que j'aimerais aussi tailler une bonne pipe wink

Franchement c'est sympa mais tu oubliés vite le café quand tu as une belle queue devant toi 😃

Dernière modification par Newwill (Le 22-09-2021 à 17h18)


Profite de tout, car la vie est courte.