Le site de l'histoire érotique
Dako98
Membre banni définitivement

L'histoire «Un strip pour la future mariée» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour toutes et tous.

Je m'appelle Dako, et l'histoire que je vais vous raconter est absolument réelle et m'est arrivée il y a maintenant 3 ans, alors que j'avais 27 ans. A l'époque, je travaillais comme ingénieur dans une société de service informatique. Trouvant le salaire relativement modest...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Xlite24
Membre
19-11-2020
21 Messages
Genre : Homme
Lieu: Fort de France

Très beau récit et très belle histoire on sens le vécu …!!
As tu fait le 2 eme entêtement ?

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
120 Messages

Bravo, une histoire avec un scénario original. Bien racontée, des scènes bien décrites, des dialogues non vulgaires. Ton histoire sort du lot.. Elle est très intense et agréable à lire. Vivement la suite..

Dako98

Xlite24 :

Très beau récit et très belle histoire on sens le vécu …!!
As tu fait le 2 eme entêtement ?

Merci beaucoup. Oui, j'ai fait le deuxième enterrement. Son récit est en cours de rédaction.

Dako98

Cplecurieux :

Bravo, une histoire avec un scénario original. Bien racontée, des scènes bien décrites, des dialogues non vulgaires. Ton histoire sort du lot.. Elle est très intense et agréable à lire. Vivement la suite..

Merci, c'est très gentil à vous. Je n'apprécie pas la vulgarité, et me garde donc user dans mes récits. J'essaie de retranscrire mes histoires telles que je les ai vécu, en étant ravi qu'elles vous plaisent.

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
121 Messages
Genre : Homme

Franchement Dakoo tu assures mec... avec hâte la suite

Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Dako98

SebLeCoquin :

Franchement Dakoo tu assures mec... avec hâte la suite

Merci à toi, ravi que le récit t'ait plu !