Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

L'histoire «Des vacances chez mon frère... (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me suis allongé à plat-dos sur le lit, le bas des jambes ballantes touchant presque le sol, en attendant qu'Amandine termine de prendre sa douche, pour pouvoir ensuite prendre la mienne. Si je ne m'étais pas retenu, je crois que je dormirais déjà tellement je suis crevé de ma journée, tellement j...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

excitant !


C'est bon "de s'faire" du bien (hobbies inclus) !
Hsympacok1
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
32 Messages

Ces vacances sont vraiment excitantes et ne nous laissent pas insensibles. A chaque lecture ma femme est moi sommes excités ce qui éveille en nous de nouveaux fantasmes. Nous attendons la suite

Dernière modification par Hsympacok1 (Le 13-08-2021 à 13h24)

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel super suite qui donne tant envie de lire la suite vivement bravo pour se super récit

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Magnifique, ça fait rêver.

Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Hsympacok1 :

Ces vacances sont vraiment excitantes et ne nous laissent pas insensibles. A chaque lecture ma femme est moi sommes excités ce qui éveille en nous de nouveaux fantasmes. Nous attendons la suite

Du coup si je peux me permettre une question, parce que ça m'intrigue et je suis curieux et bien sûr si vous voulez y répondre.
Avec votre femme vous aimeriez pratiquer ce plaisir avec un membre de la famille ?
Vous pouvez répondre en privé