Le site de l'histoire érotique
juanitoc
Membre
31-05-2021
9 Messages

Bonjour Chère Conteuse.

Etant ces dernières semaines en vacances, je n'avais pas pu lire la suite de cette histoire.
Je viens de rattraper mon retard, et cette histoire me plaît toujours autant.
Je suis désolé que le nombre de commentaires n'atteigne pas vos espérances, mais il se peut que beaucoup de gens soit en vacances comme moi, bien éloigné d'Internet.

Bonne continuation, je l'espère.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

juanitoc :

Bonjour Chère Conteuse.

Etant ces dernières semaines en vacances, je n'avais pas pu lire la suite de cette histoire.
Je viens de rattraper mon retard, et cette histoire me plaît toujours autant.
Je suis désolé que le nombre de commentaires n'atteigne pas vos espérances, mais il se peut que beaucoup de gens soit en vacances comme moi, bien éloigné d'Internet.

Bonne continuation, je l'espère.

Bonsoir juanitoc,

Effectivement, il est possible que certains de mes lecteurs soient en vacances, puisque c'était votre cas smile.

Merci pour votre retour positif qui me réchauffe le cœur.

Ysaline.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Bonjour, grand lecteur, je viens de découvrir votre prose, et j'en suis tombé sur le cul , j'en suis au chapitre 37, le tout lu d'une seule traite et franchement j'adoooooore , votre histoire est d'un érotisme torride,c'est d'une originalité folle  je n'ai qu'une envie c'est d’arrêter d' écrire ce commentaire pour lire la suite , à très vite au prochaine épisode


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

Bonjour, grand lecteur, je viens de découvrir votre prose, et j'en suis tombé sur le cul , j'en suis au chapitre 37, le tout lu d'une seule traite et franchement j'adoooooore , votre histoire est d'un érotisme torride,c'est d'une originalité folle  je n'ai qu'une envie c'est d’arrêter d' écrire ce commentaire pour lire la suite , à très vite au prochaine épisode

Bonsoir Laulo236,

Je suis toujours ravie d'avoir de nouveaux lecteurs, et j'espère sincèrement que la suite ne vous décevra pas.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Chère conteuse...
Ce chapitre est vraiment chaud bouillant, et je prends toujours autant de plaisir à te lire, même si bon, je ne laisse des commentaires que par plaisir, puisque j'ai encore une quantité de chapitres à lire...
Jade progresse vite dans son apprentissage de coquine, c'est chouette !!
Amaury, alias Amocoquin38090


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Chère conteuse...
Ce chapitre est vraiment chaud bouillant, et je prends toujours autant de plaisir à te lire, même si bon, je ne laisse des commentaires que par plaisir, puisque j'ai encore une quantité de chapitres à lire...
Jade progresse vite dans son apprentissage de coquine, c'est chouette !!
Amaury, alias Amocoquin38090

Merci d'avoir apprécié ce chapitre, Amaury.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.