Le site de l'histoire érotique
Bescherelle
Membre
04-03-2021
42 Messages
Genre : Femme
Lieu: Fnac

Mes excuses pour l'agressivité...
Cher forum,
Lorsque "plein" est utilisé comme adverbe et/ou remplaçable par "beaucoup", il est invariable.

On peut cependant l'accorder s'il s'agit d'un adjectif comme dans la phrase "Elles sont pleines".

À bientôt :-)

Dernière modification par Bescherelle (Le 14-08-2021 à 13h08)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

C’est pas sympa de lui faire ça douze heures après qu’il ait obtenu le statut d’auteur 😂

Ah si ! C'était mérité !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bescherelle :

On peu cependant l'accorder s'il s'agit d'un adjectif comme dans la phrase "Elles sont pleines".

On peut*


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Bescherelle
Membre
04-03-2021
42 Messages
Genre : Femme
Lieu: Fnac

KikiLeHamster :

Bescherelle :

On peu cependant l'accorder s'il s'agit d'un adjectif comme dans la phrase "Elles sont pleines".

On peut*

Fichu correcteur ! C'est réparé. Merci pour votre attention !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bescherelle :

Fichu correcteur ! C'est réparé. Merci pour votre attention !

Foutu fake...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bescherelle :

Lorsque "plein" est utilisé comme adverbe et/ou remplaçable par "beaucoup", il est invariable.
On peut cependant l'accorder s'il s'agit d'un adjectif comme dans la phrase "Elles sont pleines".

Je t'adore, Bescherelle !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

KikiLeHamster :

Bescherelle :

Fichu correcteur ! C'est réparé. Merci pour votre attention !

Foutu fake...

😂


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Petitesuceuse83
Membre
01-06-2021
15 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: 83

J'avoue que je n'ai jamais connu ça, mes cheffes directes étant des femmes ne s'intéressant qu'aux hommes. Par contre, je connais deux responsables dans un autre service que le mien qui n'aurait pas besoin de me demander pour me prendre sur le bureau 😉


Une bouche c'est mignon.
Après une fellation, c'est même mignon tout plein.
Ashogan
Compte Supprimé

Petitesuceuse83 :

J'avoue que je n'ai jamais connu ça, mes cheffes directes étant des femmes ne s'intéressant qu'aux hommes. Par contre, je connais deux responsables dans un autre service que le mien qui n'aurait pas besoin de me demander pour me prendre sur le bureau 😉

Toi j't'aime bien. XD

sets
Compte Supprimé

Petitesuceuse83 :

J'avoue que je n'ai jamais connu ça, mes cheffes directes étant des femmes ne s'intéressant qu'aux hommes. Par contre, je connais deux responsables dans un autre service que le mien qui n'aurait pas besoin de me demander pour me prendre sur le bureau 😉

Pourquoi tu n’es pas dans mon équipe au boulot ?
☹️

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Tilia TV :

Bonjour,
J'étais responsable adjoint des RH dans une grosse boite, il m'arrivait souvent de faire remonter des dossiers aux personnes assez motivées pour passer sous mon bureau. Généralement, j'évoquais juste la chose subtilement et les personnes se mettaient à 4 pattes direct. De toute façon, si elles ne voulais pas coucher, leurs dossiers restaient bien loin dans la file d'attente !
On avait une crèche d'entreprise, et c'était moi qui faisais les attribution. C'est dingue le nombre de mamans soi-disant "fidèle à mon mari" qui acceptent une pénétration en échange d'une place pour leur gosse. Une fois, une maman avait des jumeaux a placer, du coup, j'ai un collègue pour lui faire une double péné, elle en a pleuré de joie, enfin je crois !
On donnait aussi des bourses universitaires. C'est dingue le nombre de jeune ado soi-disant vierge, qui acceptent une ejac faciale en échange de leur frais d'inscriptions. Un fois, un jeune avait besoin d'une bourse pour suivre un triple parcours, on etait pas loin du bukake !
Je me rappelle également qu'on finançait les pompiers volontaires. C'est dingue le nombre de pompier moustache soi-disant "pas pédé du tout" qui acceptent de se faire sodomiser pour leurs subventions. Une fois, le chef de la caserne voulait acheter un nouveau camion, croyez moi, il l'a senti passer, il en avait le feu au fesse !

vous avez de la chance que je connaisse pas votre nom sous espece d'humain ! si ce que vous dites est vrai il s'agit là de chantage sexuel!! vous merriteriez d'allez en prison !!!

Petitesuceuse83
Membre
01-06-2021
15 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: 83

sets :

Petitesuceuse83 :

J'avoue que je n'ai jamais connu ça, mes cheffes directes étant des femmes ne s'intéressant qu'aux hommes. Par contre, je connais deux responsables dans un autre service que le mien qui n'aurait pas besoin de me demander pour me prendre sur le bureau 😉

Pourquoi tu n’es pas dans mon équipe au boulot ?
☹️

Et pourquoi je ne t'ai pas dans mon service ? 😉


Une bouche c'est mignon.
Après une fellation, c'est même mignon tout plein.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Cataclope :

vous e^tes tous complètement tarré en fait je crois, vous vous rendez comptes de ce que vous dites ?? je veux bien que ce site soit peuplé d'humain moyen et que ceux ci manque cruellement QI mais là c'est une question de bon sens

Tilia trollait. Elle se moque des gens qui pense comme ça.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Cataclope :

Tilia TV :

Bonjour,
J'étais responsable adjoint des RH dans une grosse boite, il m'arrivait souvent de faire remonter des dossiers aux personnes assez motivées pour passer sous mon bureau. Généralement, j'évoquais juste la chose subtilement et les personnes se mettaient à 4 pattes direct. De toute façon, si elles ne voulais pas coucher, leurs dossiers restaient bien loin dans la file d'attente !
On avait une crèche d'entreprise, et c'était moi qui faisais les attribution. C'est dingue le nombre de mamans soi-disant "fidèle à mon mari" qui acceptent une pénétration en échange d'une place pour leur gosse. Une fois, une maman avait des jumeaux a placer, du coup, j'ai un collègue pour lui faire une double péné, elle en a pleuré de joie, enfin je crois !
On donnait aussi des bourses universitaires. C'est dingue le nombre de jeune ado soi-disant vierge, qui acceptent une ejac faciale en échange de leur frais d'inscriptions. Un fois, un jeune avait besoin d'une bourse pour suivre un triple parcours, on etait pas loin du bukake !
Je me rappelle également qu'on finançait les pompiers volontaires. C'est dingue le nombre de pompier moustache soi-disant "pas pédé du tout" qui acceptent de se faire sodomiser pour leurs subventions. Une fois, le chef de la caserne voulait acheter un nouveau camion, croyez moi, il l'a senti passer, il en avait le feu au fesse !

vous avez de la chance que je connaisse pas votre nom sous espece d'humain ! si ce que vous dites est vrai il s'agit là de chantage sexuel!! vous merriteriez d'allez en prison !!!

C’est une plaisanterie, de l’humour noir à froid et pince sans rire. Peut-être mal dosé. Pour le coup, ayant cet humour également, j’ai bien ri. Remerciez Lioubov, qui, en le citant, m’a permis de pouvoir vous expliquer sa démarche.