Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2899 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ma chaise

Après tant de temps...

L'histoire «Après tant de temps...» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]******
Mot de l'auteur :
Ceci est ma première rédaction, et je la dédicace à une personne qui m'a indirectement fait commencer son écriture, qui se reconnaîtra sans doute.
Je la remercie de tout cœur, et affectionne plus particulièrement la poussée qu'elle m'a inspiré pour vous dévoiler le pre...

Cliquez ici pour lire cette histoire

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1510 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Re: Après tant de temps...

Sachez qu'il m'en a parlé la première fois le 19 janvier

Je like

connard sarcastique et cynique
------
Ma signature vaut un ban, ne la copiez pas.
KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2899 Messages

Néron :

Sachez qu'il m'en a parlé la première fois le 19 janvier

J'aime te faire attendre.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1403 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

Premier texte enfin après tant de temps !
Bravo, un texte digne de notre troll préféré !
Seul bémol... Tu m'as donné envie d'une bonne raclette en plein mois d'août, la seule semaine où il fait chaud

You wanted to... Grab a brush and put a little make-up
You wanted to...Hide the scars to fade away the shake-up
Sharhajar 5.0
Auteur

N'oublions pas que la raclette est sûrement un des plats fromagers les plus surcôtés.
Signalé.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 13-08-2021 à 22h17)

KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2899 Messages

Blueberry89 :

Seul bémol... Tu m'as donné envie d'une bonne raclette en plein mois d'août, la seule semaine où il fait chaud

Tu préfères un bon comté ? Une fondue ?
A poil et mange !

KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2899 Messages

Sharhajar 5.0 :

Signalé.

Oh bordel Hajar merci du compliment !
Je t'aime. <3

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1403 Messages
Lieu: Franche-Comté

KikiLeHamster :

Blueberry89 :

Tu préfères un bon comté ? Une fondue ?
A poil et mange !

Une bonne fondue il y a toujours du comté dedans voyons ! Le fromageophile en toi me déçoit sur ce coup...  Je vais fermer les yeux sur ce léger blasphème et reprendre la dégustation de ma raclette à poil, nanméo...

You wanted to... Grab a brush and put a little make-up
You wanted to...Hide the scars to fade away the shake-up
KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2899 Messages

Blueberry89 :

Une bonne fondue il y a toujours du comté dedans voyons ! Le fromageophile en toi me déçoit sur ce coup...  Je vais fermer les yeux sur ce léger blasphème et reprendre la dégustation de ma raclette à poil, nanméo...

Ma chère...
Il y a comté... Et comté pour la fondue...
C'est pas pareil ! Donc non, je sais ! Mais tu sais que je sais ! Mais tu sais aussi que je sais que tu sais que je sais ça ! Et je sais que tu le sais !
(Attention, ça brûle les poils)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
8100 Messages

C’est chaud patate cette affaire. Je me suis bien poêlée 😂
-On ne dit pas monter crescendo, c’est un pléonasme ! Signalé aussi.

Dernière modification par Duchesse (Le 13-08-2021 à 22h58)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Déguerpissez de mes MP, j'inventorie tous les MDF en prévision d'un best of corédigé avec les autres filles.
Ne croyez jamais ce que vous lisez sur un site de cul ;  j'ai trente-six ans.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1702 Messages
Lieu: Pollachius pollachius

Kiki, je ne comprends pas cette affection pour la raclette, mais si tu baises comme tu manges je veux bien faire un tour sur ta table à manger dans ton lit.

Bravo pour ta publication et pour ce texte. J’espère que tu continueras à écrire longtemps mon hamster chevelu préféré <3

🍑🍑🍑
Ashogan
Auteur

À vrai dire, j'ai beaucoup aimé. Le style, la fin que je n'attendais pas. Bravo !!!! smile

KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2899 Messages

maisondecampagne :

Kiki, je ne comprends pas cette affection pour la raclette, mais si tu baises comme tu manges je veux bien faire un tour sur ta table à manger dans ton lit.

Bravo pour ta publication et pour ce texte. J’espère que tu continueras à écrire longtemps mon hamster chevelu préféré <3

Je mange beaucoup. Surtout dans le lit.
Euh. La table à manger. Enfin. Ça dépend ce qui s'y trouve.

Merci chère Maisy chevelue, ça me touche beaucoup. smile

KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2899 Messages

Ashogan :

À vrai dire, j'ai beaucoup aimé. Le style, la fin que je n'attendais pas. Bravo !!!! smile

La réaction que j'attendais ! Inciter à une relecture pour un nouvel angle de vue.
Ça me fait plaisir Ash. smile

StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages

Ha ha ha! Je l'ai vu venir mais ça reste excellent ! Je ne mangerai plus jamais une raclette comme avant ce jour. Déjà je bande devant la recette de marmiton là.
En tout cas félicitations pour ce premier jet riche en métaphores.

Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.