Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

L'histoire «Après tant de temps...» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]******
Mot de l'auteur :
Ceci est ma première rédaction, et je la dédicace à une personne qui m'a indirectement fait commencer son écriture, qui se reconnaîtra sans doute.
Je la remercie de tout cœur, et affectionne plus particulièrement la poussée qu'elle m'a inspiré pour vous dévoiler le pre...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Sachez qu'il m'en a parlé la première fois le 19 janvier

Je like


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

Sachez qu'il m'en a parlé la première fois le 19 janvier

J'aime te faire attendre.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Premier texte enfin après tant de temps !
Bravo, un texte digne de notre troll préféré !
Seul bémol... Tu m'as donné envie d'une bonne raclette en plein mois d'août, la seule semaine où il fait chaud


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sharhajar 5.0
Auteur

N'oublions pas que la raclette est sûrement un des plats fromagers les plus surcôtés.
Signalé.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 13-08-2021 à 22h17)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

Seul bémol... Tu m'as donné envie d'une bonne raclette en plein mois d'août, la seule semaine où il fait chaud

Tu préfères un bon comté ? Une fondue ?
A poil et mange !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sharhajar 5.0 :

Signalé.

Oh bordel Hajar merci du compliment !
Je t'aime. <3


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

KikiLeHamster :

Blueberry89 :

Seul bémol... Tu m'as donné envie d'une bonne raclette en plein mois d'août, la seule semaine où il fait chaud

Tu préfères un bon comté ? Une fondue ?
A poil et mange !

Une bonne fondue il y a toujours du comté dedans voyons ! Le fromageophile en toi me déçoit sur ce coup...  Je vais fermer les yeux sur ce léger blasphème et reprendre la dégustation de ma raclette à poil, nanméo...


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

Une bonne fondue il y a toujours du comté dedans voyons ! Le fromageophile en toi me déçoit sur ce coup...  Je vais fermer les yeux sur ce léger blasphème et reprendre la dégustation de ma raclette à poil, nanméo...

Ma chère...
Il y a comté... Et comté pour la fondue...
C'est pas pareil ! Donc non, je sais ! Mais tu sais que je sais ! Mais tu sais aussi que je sais que tu sais que je sais ça ! Et je sais que tu le sais !
(Attention, ça brûle les poils)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est chaud patate cette affaire. Je me suis bien poêlée 😂
-On ne dit pas monter crescendo, c’est un pléonasme ! Signalé aussi.

Dernière modification par Duchesse (Le 13-08-2021 à 22h58)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Kiki, je ne comprends pas cette affection pour la raclette, mais si tu baises comme tu manges je veux bien faire un tour sur ta table à manger dans ton lit.

Bravo pour ta publication et pour ce texte. J’espère que tu continueras à écrire longtemps mon hamster chevelu préféré <3


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Ashogan
Auteur

À vrai dire, j'ai beaucoup aimé. Le style, la fin que je n'attendais pas. Bravo !!!! smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

maisondecampagne :

Kiki, je ne comprends pas cette affection pour la raclette, mais si tu baises comme tu manges je veux bien faire un tour sur ta table à manger dans ton lit.

Bravo pour ta publication et pour ce texte. J’espère que tu continueras à écrire longtemps mon hamster chevelu préféré <3

Je mange beaucoup. Surtout dans le lit.
Euh. La table à manger. Enfin. Ça dépend ce qui s'y trouve.

Merci chère Maisy chevelue, ça me touche beaucoup. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ashogan :

À vrai dire, j'ai beaucoup aimé. Le style, la fin que je n'attendais pas. Bravo !!!! smile

La réaction que j'attendais ! Inciter à une relecture pour un nouvel angle de vue.
Ça me fait plaisir Ash. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Ha ha ha! Je l'ai vu venir mais ça reste excellent ! Je ne mangerai plus jamais une raclette comme avant ce jour. Déjà je bande devant la recette de marmiton là.
En tout cas félicitations pour ce premier jet riche en métaphores.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.