Le site de l'histoire érotique
StephleBihan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2021
93 Messages
Genre : Homme

Ha ha ha! Je l'ai vu venir mais ça reste excellent ! Je ne mangerai plus jamais une raclette comme avant ce jour. Déjà je bande devant la recette de marmiton là.
En tout cas félicitations pour ce premier jet riche en métaphores.


Ma recette pour mes récits :
Un peu de rigueur dans l'écriture, beaucoup de vice dans l'imagination et de la tendresse pour mes personnages.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

StephleBihan :

Ha ha ha! Je l'ai vu venir mais ça reste excellent ! Je ne mangerai plus jamais une raclette comme avant ce jour. Déjà je bande devant la recette de marmiton là.
En tout cas félicitations pour ce premier jet riche en métaphores.

T'as l'œil !
Merci à toi en tout cas.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

DarkSad :

Alors, j'ai du mal avec avec le tu-tu, si ce n'était pas un texte de toi, je n'aurais pas continué.

Tu parles du tu-tu, le fait de tutoyer, où tu parles du tu-tu le costume de danse ?

DarkSad :

Je me doutais bien qu'il y avait un piège, te connaissant, mais je pensais à une visite chez le dentiste pour une extraction dentaire, j'ai été surpris et j'ai bien rigolé.

Oh je pense que vous me connaissez assez maintenant, effectivement. En tout cas je suis ravi, c'était l'effet recherché, et inciter à une double lecture pour ceux qui ne me connaissent pas.

DarkSad :

Très bon style et bonne utilisation des mots. On rentre dans ton texte sans la moindre anicroche. Je ne doute pas de te voir écrire un texte sérieux tôt ou tard. Tu en as clairement le niveau.

Ça Darky, ça me touche beaucoup. Peut-être un jour, un texte sérieux arrivera. Mais je prends note de tes mots.

DarkSad :

Seul bémol : pour un troll total tu aurais du en faire une histoire d'inceste ou de sexe de groupe car une bonne raclette, ça se fait en famille ou avec plein d'amis smile

C'est une idée ! J'y songerais pour un texte sur une fondue tiens !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Soline A
Compte supprimé
25-04-2024
Message

C'est la première fois que je me chauffe autant pour une raclette. Avant la dernière ligne, j'allais dire que c'était très poétique mais un peu trop confus ... je suis confuse c'est magnifique et je viens de me faire baiser par une raclette wink

Dernière modification par Soline A (Le 12-09-2021 à 12h11)

Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

Soline A :

C'est la première fois que je me chauffe autant pour une raclette. Avant la dernière ligne, j'allais dire que c'était très poétique mais un peu trop confus ... je suis confuse c'est magnifique et je viens de me faire baiser par une raclette wink

tu as résumé ce que je pensais.

bravo à toi kiki

Praline43
Auteur

Rhaa j'ai éclaté de rire à la fin du texte! Je préparais mentalement ma réponse au cours de ma lecture, me disant que ce texte est aussi bon que l'autre, mais bien plus torride!
Finalement c'est l'humour qui l'emporte haut la main! Et c'est tout aussi bien.
Merci pour cet excellent texte,  bien écrit au style percutant et impeccable.  Je ne dirai pas viiitee la suite, comme il est d'usage ici -
puisqu'elle n'est pas prévue-,  mais plutôt : au plaisir de lire vos prochains écrits.
Bonne continuation !  Et bonnes fêtes à tous.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Praline43 :

Rhaa j'ai éclaté de rire à la fin du texte! Je préparais mentalement ma réponse au cours de ma lecture, me disant que ce texte est aussi bon que l'autre, mais bien plus torride!
Finalement c'est l'humour qui l'emporte haut la main! Et c'est tout aussi bien.
Merci pour cet excellent texte,  bien écrit au style percutant et impeccable.  Je ne dirai pas viiitee la suite, comme il est d'usage ici -
puisqu'elle n'est pas prévue-,  mais plutôt : au plaisir de lire vos prochains écrits.
Bonne continuation !  Et bonnes fêtes à tous.

Merci beaucoup Praline pour ce commentaire !
L'effet escompté est trouvé pour ce texte. Une fin qui vous incite au sourire. Ça me fait plaisir.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

C'est ici pour mettre son zizi dans le fromage fondu et prendre une gorge profonde de tomme poivrée ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est là qu’on voit qu’il y a une faiblesse dans le système d’affichage des médailles sur les pages des auteurs.
Amibe décide de lire un texte de toi et quand iel se connecte à ta page, iel a aucun moyen de savoir que t’as un texte meilleur que les autres.
Ça me l’a fait avec Imaxparis une fois. On me dit qu’il a un texte de medaillé, je vais sur sa page et il y avait une foule de texte et aucun moyen de savoir lequel c’était …
Faudrait faire un topic technique tiens pour soulever le problème.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

Duchesse :

C’est là qu’on voit qu’il y a une faiblesse dans le système d’affichage des médailles sur les pages des auteurs.
Amibe décide de lire un texte de toi et quand iel se connecte à ta page, iel a aucun moyen de savoir que t’as un texte meilleur que les autres.
Ça me l’a fait avec Imaxparis une fois. On me dit qu’il a un texte de medaillé, je vais sur sa page et il y avait une foule de texte et aucun moyen de savoir lequel c’était …
Faudrait faire un topic technique tiens pour soulever le problème.

Mais ?! Tu me suis partout ! Laisse moi commenter en paix, je t'en supplie, ouin ouin. Tiens, je Te donne 3T dans ma phrase. Prends. Va. Merci.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Amibe :

C'est ici pour mettre son zizi dans le fromage fondu et prendre une gorge profonde de tomme poivrée ?

Oui.
Mais n'oublie pas le morbier en guise d'appareil dentaire.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

C’est là qu’on voit qu’il y a une faiblesse dans le système d’affichage des médailles sur les pages des auteurs.
Amibe décide de lire un texte de toi et quand iel se connecte à ta page, iel a aucun moyen de savoir que t’as un texte meilleur que les autres.
Ça me l’a fait avec Imaxparis une fois. On me dit qu’il a un texte de medaillé, je vais sur sa page et il y avait une foule de texte et aucun moyen de savoir lequel c’était …
Faudrait faire un topic technique tiens pour soulever le problème.

Bonne idée.
Tu veux qu'on propose de quoi mettre sur le profil de quelqu'un une section Médaillés au dessus des autres textes ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Duchesse :

C’est là qu’on voit qu’il y a une faiblesse dans le système d’affichage des médailles sur les pages des auteurs.
Amibe décide de lire un texte de toi et quand iel se connecte à ta page, iel a aucun moyen de savoir que t’as un texte meilleur que les autres.
Ça me l’a fait avec Imaxparis une fois. On me dit qu’il a un texte de medaillé, je vais sur sa page et il y avait une foule de texte et aucun moyen de savoir lequel c’était …
Faudrait faire un topic technique tiens pour soulever le problème.

Bonne idée.
Tu veux qu'on propose de quoi mettre sur le profil de quelqu'un une section Médaillés au dessus des autres textes ?

Ah mon avis il suffirait de faire simplement comme dans la section "mes histoire/proposer une histoire". Quand on accède à cette partie-là, nos histoires sont listées et celles qui sont médaillées ont le symbole de la médaille qui apparait au lieu de celui de leur catégorie, comme dans le listing du site en fait. Ce serait pratique que ce soit le cas sur nos pages persos également. Comme ça quand quelqu'un vient découvrir un auteur, il le voit tout de suite si un texte a été estimé meilleur que les autres.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
V@lentine
Auteur

Après avoir lu l'autre texte, j'étais dans le même état d'esprit... au début.
Après un certain temps j'ai commencé à être un peu confuse, les images ne collaient pas tout-à-fait.
Mais bon, je suppose qu'on ne peut pas juger les gens s'ils sont en amour avec leur raclette.
Super vocabulaire, encore.