Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Une chute de vélo (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :


L'observation de l'orage se poursuivit dans une bonne humeur relative, cependant, Sylvain fut systématiquement repris par Jennifer, quoiqu'il dise ou fasse, elle trouvait toujours une remontrance ou un reproche à formuler. Alors que Rémy sortait un nouveau rouleau de pellicule de son appareil mo...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La seule limite des mots est notre imagination.
Rluffy
Membre
17-11-2018
29 Messages

Histoire à rebondissements super j'attend la suite et voir ou on va aller


Des lectures pour l'imagination
seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

Franchement j'adore cette histoire. J'attendais avec impatience la suite.

Continue comme ça c'est trop trop bien

Didomorsay
Membre
08-02-2019
112 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Merci toujours très créatif, celà change des histoires habituelles
Et pour ceux qui commencent et trouvez trop soft l'histoire commencer au début pour vous imprégner


Respect des femmes avant tout
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Rluffy :

Histoire à rebondissements super j'attend la suite et voir ou on va aller

J'ai effectivement prévu d'emmener ces personnages assez loin. J'espere que vous suivrez.

seluj10000 :

Franchement j'adore cette histoire. J'attendais avec impatience la suite.
Continue comme ça c'est trop trop bien

Le weekend ne fait que commencer et beaucoup beaucoup de choses vont encore se passer.

Didomorsay :

Merci toujours très créatif, celà change des histoires habituelles
Et pour ceux qui commencent et trouvez trop soft l'histoire commencer au début pour vous imprégner

Je n'aurais pas dit mieux, et cela permettra d'attendre la suite qui est en cours de correction.

Merci à vous trois d'avoir lu et surtout d'avoir pris le temps de me laisser votre avis.


La seule limite des mots est notre imagination.
Vague
Membre
10-07-2021
4 Messages

Wahou superbe histoire, j'attends avec impatience la suite
Merci beaucoup

Acmo JM
Membre
27-12-2020
18 Messages

Merci pour cette suite, même ci elle fût un peu longue à arriver. Joli rebondissement, les amis d’Herve sont peu t'être moins libertin mais certainement bien plus cachotier pour certain. Comment va se passer cette nuit et comment vont ils se libérer? Vivement la suite...

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Vague :

Wahou superbe histoire, j'attends avec impatience la suite
Merci beaucoup

Bienvenue à toi sur ce site et dans cette saga.

Acmo JM :

Merci pour cette suite, même ci elle fût un peu longue à arriver. Joli rebondissement, les amis d’Herve sont peu t'être moins libertin mais certainement bien plus cachotier pour certain. Comment va se passer cette nuit et comment vont ils se libérer? Vivement la suite...

Merci Acmo JM,
Ces nouveaux personnages vont entrer dans l'histoire au fil des futurs épisodes.


La seule limite des mots est notre imagination.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Superbe, qui eu cru que Jennifer si prude, si jalouse et revêche participait, sous le pseudo de Tatiana, à des show dans le sexe shop de Natacha et que dire de la description du show  tellement sensuel, une merveille smile

Dernière modification par OlivX (Le 15-08-2021 à 11h15)

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Un retournement vraiment bien trouvé dont je ne m'attendais pas wink

Je me doutais bien d'un truc du genre "sexy" entre Jennifer et Natacha mais franchement pas aussi poussé big_smile
La prude et coincée Jennifer qui a une double vie sous le pseudo Tatiana, jolie danseuse libérée j'adore smile

Hâte de lire la suite et savoir ce qu'il va se passer ce WE :p
Mais on sait d'avance qu'il va se passer pas mal de choses vu le rapprochement entre certains protagonistes et les récentes révélations wink
Super si les nouveaux personnages seront développés et bien incorporés dans l'histoire ^^

Continue comme ca, toujours un super boulot d'écriture et de réflexion smile C'est toujours un plaisir de te lire mon cher Mandrakke

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivX :

Superbe, qui eu cru que Jennifer si prude, si jalouse et revêche participait, sous le pseudo de Tatiana, à des show dans le sexe shop de Natacha et que dire de la description du show  tellement sensuel, une merveille smile

Ah ah ! Pourquoi le diable se cache-t-il souvent la où on ne l'attend pas ? Pour ne pas être à découvert et devoir payer des angiots ...
Merci pour ce retour sur la prestation de Tatiana. Cette partie m'a demandé beaucoup de travail...


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Majin077 :

Un retournement vraiment bien trouvé dont je ne m'attendais pas wink

Je me doutais bien d'un truc du genre "sexy" entre Jennifer et Natacha mais franchement pas aussi poussé big_smile
La prude et coincée Jennifer qui a une double vie sous le pseudo Tatiana, jolie danseuse libérée j'adore smile

Hâte de lire la suite et savoir ce qu'il va se passer ce WE :p
Mais on sait d'avance qu'il va se passer pas mal de choses vu le rapprochement entre certains protagonistes et les récentes révélations wink
Super si les nouveaux personnages seront développés et bien incorporés dans l'histoire ^^

Continue comme ca, toujours un super boulot d'écriture et de réflexion smile C'est toujours un plaisir de te lire mon cher Mandrakke

Merci Majin077,
C'est vrai que chaque nouvel épisode me demande chaque fois plus de travail, mais ce commentaire me motive a poursuivre dans cette voie. Je suis ravi de savoir que ces nouveaux personnages te plaisent.
Tu as raison, il va encore se passer plein de choses, j'espere pouvoir surprendre encore.


La seule limite des mots est notre imagination.
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Je ne m'inquiète pas pour la suite wink

Je sais qu'on sera encore bien surpris et que ce sera encore superbement écrit et orchestré smile

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Majin077 :

Je ne m'inquiète pas pour la suite wink

Je sais qu'on sera encore bien surpris et que ce sera encore superbement écrit et orchestré smile

Merci pour cette confiance en l'avenir de cette saga...


La seule limite des mots est notre imagination.
fred62400
Membre
12-07-2014
28 Messages

Magnifique texte. Continuez !