Le site de l'histoire érotique
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

L'histoire «La ligne interdite (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est 5h00. Ma montre vient de sonner. Je suis déjà sur le retour, je sprinte jusqu'à l'entrée de la cour. Une fois la porte cochère fermée, j'enlève mes baskets et mon haut que je jette négligemment sur le sol pavé devant la cabine de plage. J'y entre, ôte mon bas de jogging, mon boxer et mes chau...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Plaisir d'écrire
Auteur

Une écriture qui reste plaisante depuis le premier extrait qui a été publié.
Une écriture émoustillante et élégante.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Je ne sais toujours pas où cette histoire se dirige, mais j'aime la manière dont elle est écrite, toute en délicatesse et en non-dits. Je lirai la suite avec plaisir et curiosité.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Plaisir d'écrire :

Une écriture qui reste plaisante depuis le premier extrait qui a été publié.
Une écriture émoustillante et élégante.

Merci. Ca me touche beaucoup. Je suis un peu en retard pour la suite parce que je suis en vacances mais je ne veux pas bâcler mon histoire. Donc la suite ne sera pas avant septembre.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Monsieur Plume :

Je ne sais toujours pas où cette histoire se dirige, mais j'aime la manière dont elle est écrite, toute en délicatesse et en non-dits. Je lirai la suite avec plaisir et curiosité.

Je suis contente, c'est le but et j'espère qu'une fois plus avancée, j'arriverai à garder un certain suspens. Merci, ça me motive pour produire une histoire de qualité.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
AmauryL
Auteur

Encore une fois, c'est bien écrit, d'une écriture très sensuelle, très charnelle. Deux petites critiques quand même:
- citer une chanson précise d'un groupe précis ça donne une couleur un peu "groupie" immature à la narration, genre ado qui porte un t shirt de groupe de rock. Ça colle pas avec l'ambiance générale de l'histoire.
- même chose avec le modèle de moto, c'est d'une précision a mon avis malvenue, ça fait placement de produit ou article de "auto moto", si vraiment le genre de moto est important mieux vaut la d'écrire en quelques mots que de donner la référence complète du produit.

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Merci pour ces critiques.

Je note pour la musique, je lis pas mal de fan fictions et les auteurs ont l'habitude de mettre des musiques dans l'histoire (lien avec écoute) pour créer une ambiance alors j'ai voulu en faire autant et c'était un clin d'œil à un ami mais ton commentaire me fait dire que ce n'était pas bien à propos. A ne pas refaire ^^

Pour la moto, je note également effectivement la moto en question a de l'importance car c'est une des plus rapides actuellement et que ça va me servir mais c'est vrai que c'est assez mal introduit de ma part.

Merci d'avoir pris le temps pour ces précisions, ça m'aide beaucoup.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ce qui m'a frappé c'est que la Marry décrite me semble une funeste personne, ayant marqué ses amants d'un sceau douloureux.  Une introspection de l'auteure ?

Le point de vue masculin est peu commun, également.

Le tout est très intéressant, je  suivrai le cheminement que tu nous proposes avec plaisir. Qui sait où tu nous emmènes ?

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 25-08-2021 à 20h37)


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

UnamourdArthus :

Ce qui m'a frappé c'est que la Marry décrite me semble une funeste personne, ayant marqué ses amants d'un sceau douloureux.  Une introspection de l'auteure ?

Le point de vue masculin est peu commun, également.

Le tout est très intéressant, je  suivrai le cheminement que tu nous proposes avec plaisir. Qui sait où tu nous emmènes ?

Je te réponds en MP. Merci pour cette critique constructive. Je prends note.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Soline A
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Très excitant. Bien mieux que le premier chapitre de mon point de vue.

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Merci beaucoup.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine