Le site de l'histoire érotique
DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

Cabaret Sainte Lilith (1)

L'histoire «Cabaret Sainte Lilith (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Note de l'auteur : les chapitres de cette histoire sont indépendants les uns des autres, ils ont été écrits pour présenter certains personnages secondaires qui apparaissent dans mes autres histoires. Ils ont tous un point commun : ils mettent en scène une profession qui génère des fantasmes masculin...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lego in internet ita verum est
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6266 Messages

Re: Cabaret Sainte Lilith (1)

En plus d’être écrites dans une langue impeccable, tes histoires prennent vie dans dans des situations atypiques et sont porteuses de réflexions sans infantiliser les lecteurs.
C’est toujours du bonheur de te relire Darky.

Belle médaille <3

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

Merci pour ton commentaire et merci aux validateurs du site pour la médaille. smile

Je compte écrire encore 13 chapitres, chacun mettant en scène une profession à fantasme, masculine ou féminine, alors n'hésitez pas à me dire en commentaire si une profession vous titille l'imaginaire.

Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
75 Messages
Lieu: Dunkerque

miaou j'ai bien aimé smile

KikiLeHamster
Auteur
19-07-2020
2272 Messages
Lieu: Ma chaise

Et on parle de l'humour de mon récit...
T'es pas en reste mon canard !

Très très bon.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
495 Messages
Lieu: France

Même si j'avais supposé que cela se terminerait comme ça, j'ai bien aimé cette histoire un peu décalée. Le projet est ambitieux mais intéressant : quelle sera la prochaine profession ?

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1648 Messages
Lieu: dans ton cul poilu !

Tu as du talent Darky, n’en doute pas. Parce que ce que tu écris est génial et trahis une personne tout aussi percutante que les mots qu’elle écrit.

Félicitations pour ta médaille elle est amplement méritée !

<3

Hymne à tes pêches :
🍑🍑🍑
Douces pêches musclées,                                                                          S'agite devant nous, estomaqués,
Ô douce saison printanière,                                                                           Fait parler notre langue putassière.  ( merci Kiki )
MaîtreRenard'Ô
Membre
13-08-2021
15 Messages
Lieu: Terrier

Ahaha, ça me rappelle une sale blague de l'écho, la Fée des ponts ! Très bon !

“Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.” J.R
DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

Mister cat :

miaou j'ai bien aimé smile

Merci c'est gentil de ta part smile

DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

KikiLeHamster :

Et on parle de l'humour de mon récit...
T'es pas en reste mon canard !

Très très bon.

Merci, j'espère que le chapitre deux de ma nouvelle histoire sera aussi drôle smile

DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

Monsieur Plume :

Même si j'avais supposé que cela se terminerait comme ça, j'ai bien aimé cette histoire un peu décalée. Le projet est ambitieux mais intéressant : quelle sera la prochaine profession ?

Je suis ouvert aux suggestions, j'ai déjà en écriture :
- psychologue femme
- banquière pour ceux et celles qui aiment les femmes de pouvoir, on y verra Marie-Liesse
- institutrice de maternelle et si je suis mon idée ça sera trash

DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

maisondecampagne :

Tu as du talent Darky, n’en doute pas. Parce que ce que tu écris est génial et trahis une personne tout aussi percutante que les mots qu’elle écrit.

Félicitations pour ta médaille elle est amplement méritée !

<3

c'est vraiment gentil smile
j'aime aussi beaucoup tes histoires, surtout celle de l'immeuble

DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

MaîtreRenard'Ô :

Ahaha, ça me rappelle une sale blague de l'écho, la Fée des ponts ! Très bon !

Je me suis basé sur une blague oui, après ma difficulté a été de camoufler autant que possible ce qui allait se passer.

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
175 Messages

Pour le coup, j’ai pas vu venir la chute… mais globalement j’ai pas été convaincu.
La blague originale est drôle parce qu’on peut supposer que dans le contexte de la blague (de 30 secondes) le personnage existe réellement. Là, dans un texte plus long, c’est juste absurde, le flic n’a aucune raison de penser que le type n’est pas juste déguisé. Ca tombe à plat.

L’autre truc qui m’ennuie un peu, c’est la promesse de départ : mettre en scène une profession qui fait fantasmer. Et là, que le type soit policier est franchement accessoire. Il pourrait faire n’importe quel autre métier, ça ne changerait rien au récit. Ça n’explore pas en quoi être flic est matière à fantasme.

Après, sur la forme, c’est toujours très bien écrit, le rythme est impeccable, et c’est plaisant à lire. Je critique, mais il y a des passages marrants et je ne me suis pas du tout ennuyé, continue comme ça !

DarkSad
Super Auteur
17-05-2021
3364 Messages

Merci de ton commentaire, cela vient surement du fait que je ne suis pas à l'aise avec une histoire gay mais je voulais en écrire au moins une, pour le défi.

Le prochaine chapitre est l'histoire (basée sur un fait réel) d'une psychothérapeute qui exerce en milieu carcéral et le suivant sur une relation patron/secrétaire.

Après, il y aura des militaires, puis une banquière.

Et ensuite, je n'ai pas encore d'idées.