Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4302 Messages
Lieu: Québec

Secrets de couventines (2)

L'histoire «Secrets de couventines (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Saint-Hyacinthe, le 12 juillet 1960

Cher Papa, chère Maman,

Comment allez-vous?
Voici déjà deux semaines que j'ai été admise au noviciat de la Congrégation Notre-Dame du Mont-Caramel. Je me suis bien installée, on m'a jumelée à une autre novice, sœur Alicia, dont je partage la chambre.

...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
julien66000
Membre
24-04-2016
2606 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Secrets de couventines (2)

Et bien ma chère Alicia et ma chère Sophie, je vois que vous n'avez pas trop tarder pour faire des bêtises, il a fallu seulement attendre le second chapitre de cette nouvelle histoire pour les voir arriver mais vous connaissant plus que bien toutes les deux j'imagine plus ce que bien que ça ne va pas être les seules de l'histoire mais je me pose toujours la question pourquoi votre Créateur vous a envoyé dans un couvent alors que on le voit clairement que vous n'êtes pas vraiment à votre place ici.

julien66000
Membre
24-04-2016
2606 Messages

Bonsoir simson,

Déjà que j'ai du mal à me faire à cette alternative et j'ai promis de me plier à l'exercice mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tu as envoyé Alicia et Sophie dans un couvent on voit clairement dès le second chapitre que toutes les deux elles ne sont pas à leur place dans un tel endroit qui est normalement un lieu d'ordre où les pensées et le cœur est tourné vers Dieu et à la prière.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4302 Messages

julien66000 :

Bonsoir simson,

Déjà que j'ai du mal à me faire à cette alternative et j'ai promis de me plier à l'exercice mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tu as envoyé Alicia et Sophie dans un couvent on voit clairement dès le second chapitre que toutes les deux elles ne sont pas à leur place dans un tel endroit qui est normalement un lieu d'ordre où les pensées et le cœur est tourné vers Dieu et à la prière.

Bizarre en effet! Comme mentionné dans les commentaires du premier chapitre, toutes les explications se trouveront dans le dernier chapitre de l'histoire.
En attendant, observons ensemble le cheminement identitaire d'une lesbienne qui se découvre dans un contexte social où l'homosexualité est fortement stigmatisée.

Merci pour ton mot et bonne continuation! smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

julien66000
Membre
24-04-2016
2606 Messages

simson3 :

julien66000 :

Bonsoir simson,

Bizarre en effet! Comme mentionné dans les commentaires du premier chapitre, toutes les explications se trouveront dans le dernier chapitre de l'histoire.
En attendant, observons ensemble le cheminement identitaire d'une lesbienne qui se découvre dans un contexte social où l'homosexualité est fortement stigmatisée.

Merci pour ton mot et bonne continuation! smile

Et bien pour une première depuis que je te lis il me tarde d'être à la fin de l'histoire pour avoir les explications car je sens clairement que je vais être perturbé jusqu'à la fin mais bon je te rassure je vais prendre sur moi il est hors de question que les tourterelles perde leur plus fidèle lecteur j'espère que tu prends pas mal mes mots mon but n'est pas de t'offenser je ne fais que exprimer mon ressenti.

SophieD
Membre
27-08-2019
150 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

Et bien ma chère Alicia et ma chère Sophie, je vois que vous n'avez pas trop tarder pour faire des bêtises, il a fallu seulement attendre le second chapitre de cette nouvelle histoire pour les voir arriver mais vous connaissant plus que bien toutes les deux j'imagine plus ce que bien que ça ne va pas être les seules de l'histoire mais je me pose toujours la question pourquoi votre Créateur vous a envoyé dans un couvent alors que on le voit clairement que vous n'êtes pas vraiment à votre place ici.

C'est vrai, c'est un peu mêlant tout ça. D'ailleurs Alicia vient de le dire, elle aussi se pose des questions sur sa vocation.

D'autre part cette fille est vraiment spéciale. Mais pourquoi donc n'ai-je jamais été attirée par d'autres qu'elle auparavant? hmm

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Fantastrique
Membre
26-06-2021
150 Messages

Tout bonnement délicieux.
A se damner.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4302 Messages

Fantastrique :

Tout bonnement délicieux.
A se damner.

Merci. Le prochain chapitre nous dévoilera une partie des dessous de l'étrange vie au couvent de la congrégation Notre-Dame du Mont-Caramel. wink

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4302 Messages

La jeune novice Sophie s'apprête à rencontrer son confesseur l'abbé Fontaine et à lui avouer les pensées perverses que lui inspire son démon d'homosexualité. Obtiendra-t-elle la pleine absolution pour cette infamie que condamnent l'Église catholique et la société en 1960?

À lire demain dans le prochain chapitre! smile

Dernière modification par simson3 (Le 25-08-2021 à 03h53)