Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Balancez vos pire mails de spam (scamer)
ombre_de_samael
Compte Supprimé

Pour avoir trainer un peu sur whatsapp, je sais qu'il existe plusieurs groupes ou des personnes handicapées (divers) se retrouve, certains dans des butes de rencontre etc, certains pour se filer des coups de mains et des astuces rapport aux galaires qu'iels croisent... etc.

Quand ces groupes sont gérés par des personnes ayant malheureusement un handicap les rendant vulnérable psycologiquement parlant, leur groupe compte genre 10 membres actif normaux, et plus d'une soixantaines de comptes venu des points d'origines de la plus part des brouteurs qui se balades, certains sont des nana qui tombe amoureuse de ces pauvres types qui se raccroche mordicus à cet espoir et ne crois personne quite à leur filer toute leur maigres ressources, d'autre sont des magiciens qui font grossire les pénis à distance, envois des portefeuilles magiques (ouais je confirme j'ai déjà vu), et des calebas qui se remplices d'argent ou de poudre qui font débarouler toute les filles de ton entourage...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nouveau à Nice
Réparation de votre PC par télépathie
Mamadou N’guéyé

Authentique mage vaudou, ce sorcier mondialement connu dans le quartier réparera votre PC par télépathie, sans qu’il soit nécessaire de vous déplacer. Son pouvoir est tel qu’il sera capable de réparer les secteurs défectueux de votre disque dur. Il soigne également le cancer à distance, les problèmes d’érection, et rendra votre voisine amoureuse de vous.
Paiement d’avance 100 € par CB. Résultats garantis.
Tel. 04 92 13 73 66

[www frederic-poitou.com/blog/probleme-de-pc-mamadou-le-repare]

Et dire qu’il y a des pigeons… on se croirait sur la place San Marco à Venise !

J’espère que je ne vais pas me faire allumer pour cause de racisme ou de dévoilement d’un numéro de téléphone…


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mondialement connu dans le quartier...
Paiement d'avance...
Résultats garantis... par qui ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Rhhooo... la toute dernière que j'ai reçue... elle vaut son pesant de cachuètes...

Bien aimée,
Dans ma prière j’ai demandé au bon Dieu que je ferai DON à une personne que je ne connais pas et une personne qui ne s’attend pas à recevoir cette somme et mon choix c’est TOI.
Je vous prie d'accepter ma donation. Je possède la somme de 2.000.000 Euros comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement.
Par mon mail.*d.olivier217@****.com

Ouuuuuaiiiiiiis, je vais être MILLIONNAIRE !!!!!
(je vous tiens au courant de la suite, promis !!!)

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 16-08-2021 à 19h36)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
ombre_de_samael
Compte Supprimé

daumage qu'il n'y ai pas un bouton pour liker les réponses lol

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Dès que je reçois une réponse, je vous tiens au courant (m'en fous, c'est une adresse qui me sert juste pour des jeux...)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
ombre_de_samael
Compte Supprimé

pfff
moi j'ai plus de beau spam en stoc, j'ai plus que des machins écris dans un alphabet qui fait perdre ces dents à mon text to speech...
daumage que j'ai pas moyens de vous faire suivre un audio de ça... c'est à se demander ce qu'ils espairent me faire faire en m'envoyant des:
"aoaoakjfkfjfjdkoaiudklfo, micron micron, aoaoaizruriooik, fadjifjhiek,"

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Sensuelle Emilie :

Rhhooo... la toute dernière que j'ai reçue... elle vaut son pesant de cachuètes...

Bien aimée,
Dans ma prière j’ai demandé au bon Dieu que je ferai DON à une personne que je ne connais pas et une personne qui ne s’attend pas à recevoir cette somme et mon choix c’est TOI.
Je vous prie d'accepter ma donation. Je possède la somme de 2.000.000 Euros comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement.
Par mon mail.*d.olivier217@****.com

Ouuuuuaiiiiiiis, je vais être MILLIONNAIRE !!!!!
(je vous tiens au courant de la suite, promis !!!)

J'ai eu ma réponse !!!! \0/  Ne me remerciez pas, c'est cadeau :

  Bonjour,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment où je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

Je vous contacte aujourd'hui, car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Monsieur OLIVIER D*** de nationalité française, mais pour une raison particulière, j'ai dû être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante : je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité. C'est une donation en quelque sorte et c'est une énorme somme. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'une tumeur à la gorge, je suis donc condamné à une mort certaine. C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis, vous donner ce dit héritage pour réaliser cette œuvre de charité.

Si vous êtes d'accord, j'attends de vous un e-mail afin de vous mettre en relation avec mon avocat afin d'entamer les différentes procédures.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition, car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette œuvre.

Fraternellement,

j'attends votre réponse merci 

J'ai quelques idées de réponses, si vous avez des suggestions, je prends !!!

J'ai effacé le nom de famille car il existe plusieurs Olivier D****  qui je ne souhaite pas porter préjudice.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 17-08-2021 à 17h49)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Hmm, j'avais pensé à demander le fric pour payer ma came...


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

DarkSad :

Sensuelle Emilie :

Hmm, j'avais pensé à demander le fric pour payer ma came...

Le faire hésiter si c'est moral ou pas est intéressant.

Et le second choix permet de lui faire croire que tu peux le marabouter.

C'est vicieux... et tu sais quoi ? J'adore...


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
ombre_de_samael
Compte Supprimé

Faudrais que tu lui réponde en disant que tu voudrais l'aider et soutenir une association d'enfants malades (tu prends un truc qui pue le fake a mort sur le web) et tu lui envois avec un lien disant "regardez leur site"

ombre_de_samael
Compte Supprimé

roho j'adore les idée plus haut... va sur la chaine de pérone et autre tal chaleur pour récupérer à droite à gauche des truc genre amaroli et autre pratique à la con xd

sinon pour tes gosse tu lui invente un truc carément barer avec tes 3 filles qui se prostitue pendant que tes 5 garçons vendent de la drogue et braque des vieilles pour te payer tes soins, pour remplacer ton chirurgiens mort du covid...
:d

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Vous êtes une mine d'inspiration...

Je vous tiens au courant wink


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Ah merde! Vous m'avez bien fait rire!
DarkSad, tes 2 idées sont excellentes. Une petite préférence pour le maraboutage possible mais délicat à  jouer sans connaissance  du sujet.