Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Balancez vos pire mails de spam (scamer)
ombre_de_samael
Compte Supprimé

DA, suffit d'aller voir crèvecoeur, trota et autre pérone tal chaleur, repomper un peu ce qu'ils disent et hop!

ombre_de_samael
Compte Supprimé

ah, un ptit se matin:

Salut, je te cherchais depuis...  Aurore de BadoOo 0 02:10


bludniza3
Mon nom Aurore , 26 ans

Les gars mignons et convenables ont toujours de la malchance? Prouvons que ce n'est pas vrai !


Voir l'image!
(ptth : / / imperialdates . live / ?somE0317MagIc529aredir &s=ZxNLtQaQ-ZluWBt7EXCMjF5aPoUcA1e5hfTc7vgZo_hIn1kH9eVOVkdDd9o3b5Lt9mqetU4TrDqzTrzntvco1ShXqeIQLlkigiSL)
Voir le profil!
(ptth : / / imperialdates . live / ?somE0317MagIc529aredir&s=ZxNLtQaQ-ZluWBt7EXCMjF5aPoUcA1e5hfTc7vgZo_hIn1kH9eVOVkdDd9o3b5Lt9mqetU4TrDqzTrzntvco1ShXqeIQLlkigiSL)

Abonnement aux informations de votre boîte mail.
Cliquez ici, pour annuler ou modifier les paramètres.
(ptth : / / imperialdates . live/ ?somE0317MagIc529aredir&s=ZxNLtQaQ-ZluWBt7EXCMjF5aPoUcA1e5hfTc7vgZo_hIn1kH9eVOVkdDd9o3b5Lt9mqetU4TrDqzTrzntvco1ShXqeIQLlkigiSL)

ombre_de_samael
Compte Supprimé

roho, j'suis sur un bon gros site fake rencontre! j'vais mamuser!
"
Et enfin, avez-vous 18 ans ou plus ? Les femmes nous ont demandé de ne pas autoriser les moins de 18 ans à les contacter, parce qu'elles ont déjà subi le comportement grossier de certains hommes plus jeunes.
"
manque de bol, j'suis un gamain dans ma tête...

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Douce Amande :

Ah merde! Vous m'avez bien fait rire!
DarkSad, tes 2 idées sont excellentes. Une petite préférence pour le maraboutage possible mais délicat à  jouer sans connaissance  du sujet.

Je n'hésite pas à faire des recherches approfondies....


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
ombre_de_samael
Compte Supprimé

j'en ai un choupi ici

a


BitcoinEra
Bonjour(ilaécritmonnnomfakeprenomfakesansespacealorsbonjefaispareilpourledire), je suis Nathan Laurent le créateur de la BitcoinPro.
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas l'un de ces gourous bidons qui vous vendent des trucs qui ne fonctionnent pas.
(ah bah bon, me voilà rassuré)
Je ne suis pas un mathématicien et je n'ai pas de diplôme universitaire.
(malins comme astuce, là ou les autres se donne des titres de jnoblesse à tour de bras, lui, il joue sur mon populisme... comme aprèssmile
-
POURQUOI LA BITCOINPRO?
  (bonne question!)

Premièrement, elle fonctionne très très bien, (ce qui est quand même le minimum, très très, moi j'aurais dit très très très super méga bien) est facile à utiliser et n'importe qui peut gagner de l'argent avec ma formule, que vous soyez un trader en herbe (y en a qui spécule sur la valeur de l'herbe?) ou expérimenté. J'ai créé cette formule pour que n'importe qui puisse l'utiliser et générer des profits.
(C'est quand même triste que si peu de monde soit riche alors... puisque c'est si simple et sur à 100%)
La Formule Française fonctionne, je vous le garantis !
(ça serais quand même con qu'elle ne fonctionne pas, quand je lis le sujet du mail:
"
Transformez deux cent cinquante couronnes en deux cent cinquante mille couronnes en seulement trente jours. NathanLaurent 19/08/2021 à 09:17
",
j'ai eu peure de devoir convertire mes euros...)

COMMENCEZ TOUT
(tout, tout, vous commencerez tout sur le ... ok je sort.)
(adresse:
ptth(on notera le s qui joue sur la croyance populaire qu'une liaison sécurisée avec un site garentie que le site est fiable) : / / storage . googleapis . com / adubnadrmfjhkdwpsjkgbnlizwgifqbz/kjpuwqkpeg0emzcaj.html#U1FHCI4RL0N1.U1FHCI4RL0N1?d9dVX5ccwFYmcxkRKcdc8tctc0xyTdmDQcbbb47
)






To unsubscribe please click here
Or write to 928 S Dixie Hwy ,Unit #403, Lantana, Florida, 33472
(lien qui t'ameine vers:
ptth  : / / placestogo . org . uk /unsubscribe .php, je suis presque sur que si je tappe une autre adresse que celle démarchée , ça va pas marcher...
Your email will be removed from our database within 24 hours
tu parles, ça va pas marcher, ça va démarcher! heureusement que j'ai mis une adresse poubelle dit...)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une question qui me turlupine (de cheval) : pourquoi les énergumènes qui connaissent des formules hyper géniales pour te faire gagner de l'argent ne l'appliquent-ils pas à eux-mêmes ? Ah, les cons, ils préfèrent vous la vendre au lieu de la partager... Escrocs !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
ombre_de_samael
Compte Supprimé

CF toute les vidéo de la tronche en biais sur manifestation quantique.

ombre_de_samael
Compte Supprimé

ah on a du beau se matin!

Non lu  Vous avez reçu 37647,69 € de la part de Xavier Niel Nouveau MONTANT +37647,69 26/08/2021 à 01:09
(yaaa! enfin tant d'année passé chez free, me voilà enfin récompensé!)
N.b : ce paiement va etre expire dans un delai de 2 jours
(putin,, souffler 30K€ ça demande une sacré capacitée pulmonair)


Non lu  𝙈𝙚𝙚𝙩 𝙃𝙤𝙩🔥𝙍𝙪𝙨𝙨𝙞𝙖𝙣 𝙘𝙚́𝙡𝙞𝙗𝙖𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 -𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙨!💋-------pVn----#443132464 "💘𝙍𝙪𝙨𝙨𝙞𝙖𝙣 𝙁𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨💘" <gnyxhibcthixdmkq@qfkghjwdbxhm.org.com> <> 29/08/2021 à 09:52
(voilà qui donne envie)


j'aimerais être
T'embrasser 💋
(atre, comme une âtre de chminée?)

au lieu de te manquer...
Hey!
Il n'y a pas de moment comme le présent - Apprenez à connaître des milliers de beautés russes sur ð ™ ð ™ªð ™¨ð ™¨ð ™žð ™–ð ™£GirlsOnline Vous ne connaissez pas le russe ? Ne vous inquiétez pas ! L'anglais est tout ce dont vous avez besoin !
Email?  oui!
Video?  oui!
Discussion instantanée?  Absolutely oui!
Rien d'autre?  oui!
Un clic pour explorer toutes les possibilités!
(pas de sexe, donc? c'est null!)



TROUVEZ-LA MAINTENANT
Copyright 1998 - 2017. All rights reserved.

Tchater & avoir des relations sexuelles avec ces poussins salopes à l'heure actuelle (euh, la zoo, c'est pas trop mon délire, mais en plus avec des poussins... j'ai vraiment du mal à imaginer le truc)
Femmes Élite 29/08/2021 à 16:43

Ramasser, Rechercher Intimité ou Rencontre N'importe qui
(ramacer, on passe de la zoo à la nécro... décidément, de moins en moins mon truc)

Magnifique En ce moment
(ça confirme, pour le moment c'est magnifique, mais après une ou deux semaine... les mouches tout ça...)

Abonnement totalement gratuit Maintenant!
HAUT & LE PLUS EFFICACE RENDEZ-VOUS POUR ADULTES PAGE
Unsubscribe from mailing list

(ci bien formulé, ça donne envie... non?)