Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

L'histoire «Quand l'élève est prête, le Maître apparaît... (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mercredi, jour de la réunion hebdomadaire de neuf heures.

Richard passe me prévenir que nous allons commencer un peu en retard mais me signale de ne pas traîner non plus. Avec le sourire, je hoche la tête et prends mes dossiers sous le bras.

Alors que je m'installe à ma place habituelle...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Je suis accro smile et smile

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
621 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Je reste un grand fan de cette série. Cette jolie soumise commence de plus en plu à se prendre au jeu et j'aime quand elle avoue qu'elle aimerait être surprise en "facheuse" position.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Levoc
Auteur

J'adore votre façon  d'écrire,  on pourrait penser que c'est du vécu,  j'attends avec impatience la suite de cette merveilleuse histoire avec un maître très  subtil et une soumises qui se prends de plus en plus au jeu D/s.
C'est un régal  à lire

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Merci d^_^b

Et non, ce n'est pas du vécu... juste du fantasme complété par des discussions avec de vrai/e/s Maîtres/ses et soumis/es.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 25-08-2021 à 17h17)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Henic
Membre
19-07-2011
243 Messages

"Nous sommes tous des pervers mais certains ne veulent pas le reconnaître."
C'est de la morale à deux balles mais c'est loin d'être faux.
Toutefois, il semble plus exact de dire que "certains se laissent aller et d'autres préfèrent lutter contre cette perversité naturelle". Le laisser aller est toujours une facilité, absolument pas animale (dans le monde animal, ceux qui se laissent aller ne durent pas longtemps), mais au contraire totalement humaine, de cette humanité qui cherche à oublier ce qui peut lui faire du bien en vérité et préfère s'abandonner à ses bas instincts (les mêmes que ceux qui amènent à lire avec plaisir les histoires de xstory). Je n'invente rien : c'est aussi vieux que l'histoire d'Adam et Eve...