Le site de l'histoire érotique
Guizmo34AB
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2021
0 Message

Marcel et Geneviève

L'histoire «Marcel et Geneviève» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La main légèrement tremblante, affichant un sourire enfantin aux lèvres, Marcel posa son dernier domino sur la vieille table en bois de la cuisine.

— Eh ben, ma p'tite Genny, on dirait bien que j'ai encore gagné ! triompha-t-il.
— Vieux filou va ! C'est sûr que c'est point trop dur depuis que j'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
321 Messages
Lieu: Dijon

Re: Marcel et Geneviève

J'adore ,cette histoire tout en étant incestueuse et d'une immense tendresse , merci à vous pour ce magnifique récit

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
OlivX
Membre
14-11-2016
4537 Messages

Beau, émouvant, que dire d'autre ? smile

choukine
Membre
29-06-2016
227 Messages

Que de tendresse et de douce sensualité cela change des Histoires de cul et de bites énormes ............ lolll

Baranja95
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-06-2011
37 Messages

Très, très belle histoire, pleine de sensualité, de charme et d'amour réel.

marianne77210
Membre
10-08-2011
37 Messages

Bonjour. Merveilleuse histoire et pleine de tendresse. Je suis triste que ce soit un chapitre unique. Il y aurait tellement à raconter. Leur départ de la ferme, leur trajet vers l’Italie. Les retrouvailles avec son ami et la nouvelle vie qui les attend dans ce beau pays… dommage !
Biz à tous.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1156 Messages

C'était magnifique ! Deux amants, qui, après tant d'années s'aiment encore et rêvent de leur "première" fois. Pour être allé en Italie du sud, en Calabre, il y a bien sûr des beaux jardins en escalier avec des citronniers, peut-être des orangers et des oliviers. Mais des montagnes aussi

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1156 Messages

marianne77210 :

Bonjour. Merveilleuse histoire et pleine de tendresse. Je suis triste que ce soit un chapitre unique. Il y aurait tellement à raconter. Leur départ de la ferme, leur trajet vers l’Italie. Les retrouvailles avec son ami et la nouvelle vie qui les attend dans ce beau pays… dommage !
Biz à tous.

Je pense qu'un chapitre suffisait. Une suite aurait été bien, mais ça n'aurait rien apporté de plus !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...